“super” 5 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Lisboa

HF Fenix Lisboa a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Lisboa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Marques de Pombal 8, Lisbonne 1269-133, Portugal   |
N° 65 sur 227 hôtels à Lisbonne
VERBERIE
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.L'accueil fut très chaleureux,le personnel parlant français ou faisant l'effort de parler français c'était bien agréable.Petit déjeuner grandiose différent chaque matin et le dîner le soir à un prix super intéressant et vraiment très bien.Le métro n'est qu'à quelques mètres de l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

je ne parlerai pas du rapport qualité pris car il s'agissait d'un week end organisé par mon CE mais cet hôtel est vraiment au top en matière de qualité des prestations. Une jolie chambre donnant sur le patio de l'hôtel ou vous pouvez prendre un verre. Rien à dire sur la propreté qui est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et varié et je me suis régalée de la variété des fruits frais servis. S'agissant de l'emplacement la proximité immédiate du métro (à la porte de l, hôtel) rend les déplacements vers le centre ville très faciles, même si à pied il ne faut qu'une quinzaine de minutes pour y accéder. Un sans faute pour cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Itterswiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons séjournés 3nuits dans cet hotêl et les prestations sont de qualités pour un prix raisonnable pour une ville comme Lisbonne. le service est trés efficace et le petit déjeuner est de bonne qualité tout est frais et a volonté.Pour la situation rien a dire c'est parfait,car il y a le métro a 2 pas de l'hôtel ainsi qu'une station de bus.Pour ceux qui ont la hantise des villes pas de souci a Lisbonne ,les lignes de métro sont assez simples a comprendre et le réseau d bus efficasse.Nous vous conseillons de prendre une carte rechargeable toutes les 24 heures pour tous les transports en commun ,elle coûte 6 euros par jour et par personne.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

De passage à Lisbonne, nous avons pu apprécier le confort de cet hôtel. De plus l'hôtel est très bien situé, avec un accès au métro situé juste en fasse de l'hôtel.
Nous pouvons néanmoins relevé un petit défaut, il n'y a pas de piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Fenix Lisboa et je ne regrette pas mon choix : service impécable, localisation excellente (proché métro et bus pour l'aéroport), prix de la chambre très compétitif pour des prestations d'excellente qualité. Le petit déjeuner est également très bon et peu cher. Je recommande vivement cet hôtel. Petit conseil : préférez une chambre sur l'arrière de l'hôtel car la place sur laquelle il est situé est très fréquentée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bien situé, il est tout proche d’une station de métro (en face), qui permet de rejoindre le centre-ville en une dizaine de minutes. Pour ceux qui n’aiment pas le métro, il est également desservi par de multiples lignes de bus (tout autour de la place). Le bus 727 vous emmène rapidement dans le quartier Bélem.
Les chambres sont confortables, propres et correctement équipées, toutefois la salle de bains est un peu exiguë, mais reste fonctionnelle.
Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est correct, varié et copieux. La salle du restaurant n’étant très grande, un peu d’attente à prévoir en heure de pointe.
Un diner à prix raisonnable est également proposé sous forme de buffet.
L’hôtel est convenable, le personnel est courtois et professionnel.
Idéal pour visiter Lisbonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bon rapport qualité prix. Chambre propre mais trop de bruit coté rue. Personnel agréable. Bonne qualité du petit déjeuné. Personnels de salle très professionnellement et agréable.
Accès parking étroit, attention si grosse voiture pour les manœuvres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HF Fenix Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HF Fenix Lisboa

Adresse: Praca Marques de Pombal 8, Lisbonne 1269-133, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°27 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°52 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°61 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°64 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenix Lisbonne
Fenix Lisboa
Fenix Hotel Lisbonne
Hotel Hf Fenix Lisboa Lisbonne
Hotel Fenix Lisboa
Hf Fenix Lisboa Lisbon
Hf Fenix Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.