“Hôtel bien placé mais que de mauvaise volonté!” 4 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Lisboa

HF Fenix Lisboa a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Lisboa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Marques de Pombal 8, Lisbonne 1269-133, Portugal   |
N° 58 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Issy-les-Moulineaux
“Hôtel bien placé mais que de mauvaise volonté!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien pour visiter Lisbonne car situé tout près du métro. Notre chambre était petite mais bénéficiait d'une terrasse au dernier étage. La salle de bains est également petite mais très bien équipée (douche à l’italienne, kit complet, miroir grossissant, peignoirs, chaussons etc). Pas trop de circulation pendant la nuit et heureusement car un énorme rond-point au pied de l'immeuble et une insonorisation moyenne. Copieux petit-déjeuner avec beaucoup de choix et un excellent café (machines nespresso). Personnel assez désagréable: nous devions impérativement imprimer notre boarding pass et nous avons demandé ce service à l'accueil car cet établissement ne propose pas l'accès à une imprimante comme dans d'autres hôtels. La personne présente le soir a été incapable malgré les explications de trouver les documents sur le site de la compagnie alors que je les voyais sur mon téléphone. Le lendemain matin, j'ai retenté l'opération auprès d'un jeune homme désagréable et prétentieux qui n'a pas su régler ce problème et qui s'est montré très agacé que nous ne comprenions pas son anglais du premier coup. Accueil surprenant pour un 4 étoiles....
C'était pourtant bien simple et cela a été réglé en quelques minutes dans un autre hôtel suite à l'intervention de notre guide.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Mellac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, il est très bien situé puisqu'il est en haut de l'avenue de la Libertade, à 1,5km du centre historique de Lisbonne.
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées,( nous étions au 4e étage).
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, il est très varié, sucré, salé, charcuterie, fruits frais, spécialitées portugaises, plusieurs jus de fruits...
Le personnel est agréable et disponible.
Il y a un arrêt de bus à 10m de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bonne situation, aussi bien pour se rendre à l'aeroport (metro au pied de l'hotel) que pour visiter Lisbonne. Chambre agréable mais salle de bains assez petite, toilettes non séparés. Nourriture excellente et petit déjeuner très copieux, pour tous les goûts. En bref, excellent hotel pour passer un court séjour.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "standard" était sur cour et placée près de l'ascenseur. Néanmoins calme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très bien placé, chambre confortable sans être très spacieuse. Hôtel très calme. Un très grand choix au petit déjeuner (fruits frais, laitage, charcuterie, viennoiseries... Et surtout un très bon café) attention toutefois on vous proposera le petit dejeuner au moment du check in pour 4 euros mais si vous devez quitter l'hôtel très tôt le matin il vous sera facturé quand même. Sans réservation à l'avance il vous coutera 5 € par jour.
Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre côté jardin pour être au calme La place Plombal est quand même un très grand carrefour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Les chambres sont agréables. La salle de bain est très propre (présence d'un bidet). Le personnel est très agréable et souriant.
Petit déjeuner continental plus que garni. On peut facilement sauter un repas avec la profusion de produits.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellemment bien placé à 30 min de l'aéroport pour 1,4 € ou 6 € avec la navette. Métro au pied de l'hôtel. Centre ville à 3 stations de métro, un vrai confort. Ne pas se fier à la façade "années 70", décoration soignée à tous les étages. Chambres spacieuses, calmes et bien équipées. Accueil très prévenant, en français, tout était prêt à notre arrivée.
Petit déjeuner copieux, de bonne qualité : thé, Nespresso, viennoiseries, fruits frais, charcuteries, fromages, pains frais,gâteaux différents chaque jour mais jus d'orange vraiment pas au niveau,dommage, tout le reste est parfait.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour la vue côté place Marquès Pombal,pour le calme côté jardin. Les chambres situées à coté des es...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ittre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

très bon établissement, bouche de métro en face, très central près des commerces.
Personnel vraiment très serviable au petit soin pour les clients, petit déjeuner complet, chambres spacieuses et propres

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HF Fenix Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HF Fenix Lisboa

Adresse: Praca Marques de Pombal 8, Lisbonne 1269-133, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°27 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°49 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°54 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°67 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenix Lisbonne
Fenix Lisboa
Fenix Hotel Lisbonne
Hotel Hf Fenix Lisboa Lisbonne
Hotel Fenix Lisboa
Hf Fenix Lisboa Lisbon
Hf Fenix Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.