“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Lisboa

HF Fenix Lisboa a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Lisboa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Marques de Pombal 8, Lisbonne 1269-133, Portugal   |
Classé n°51 sur 218 hôtels à Lisbonne
Courzieu, France
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Métro situé au pied de l'hôtel, pratique pour accéder au centre ville de Lisbonne même si une bonne partie du centre ville est accessible à pied.
La chambre était propre, spacieuse et bien isolée. La salle de bain disposait d'une grande douche à l'italienne et la propreté irréprochable.
Les petits-déjeuners étaient gargantuesques, avec un choix de sucré, salé, fruits frais.....
Le seul bémol : si vous souhaitez diner sur place, c'est à oublier car le buffet est médiocre.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

927 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très bien situé (ligne bleu et jaune du métro), très propre, et un personnel très accueillant. Toutefois, difficile de se faire comprendre, aucun membre ne parlait le français...
Le buffet du petit déjeuner est varié, sucre, salé... On se régale!
Chambre spacieuse.
J'y retournerai!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Personnel très gentil et serviable. Chambre très spacieuse avec vue sur la place (pas bruyant du tout) et coffre-fort. Petit-déjeuner impeccable: les amateurs du salé et du sucré (sans oublier les fameux pastéis!) seront aux anges et le choix varient de jour en jour. Très propre. Très bonne situation avec le métro sur la place.
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la vue sur la place, surtout au lever du soleil!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours à sillonner le Portugal avec 9 nuits. Nous ne gardons pas un bon souvenir de ces deux nuits. Chambre et salle de bain petite- bruyant pour certaines chambres
et le petit-déjeuner (une chasse aux trésors...aller chercher tasse, cuillère, assiette....) et très bruyant.

Astuce pour la chambre : pas le 1er étage coté route !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé au pied d'une bouche de métro. Chambre petite mais propre, assez bien insonorisée (nous étions coté place ) salle de bains correcte baignoire,wc non séparés, linge de toilette peu mieux faire (pas très doux), petit dejeuner déçus par rapport aux posts, nous nous attendions à plus de choix
personnel : pas de critique car très peu eu à faire avec lui sauf avec la réceptionniste pour le placement du petit dejeuner : pas vraiment aimable
je ne peux pas donner un avis rapport qualité prix car nous étions en voyage organisé pas CE mais pour moi la nuit avec petit dejeuner ne vaut pas plus que 100 €
je le recommanderai pour sa situation excellente

Astuce pour la chambre : coté place pour la vue minimum 5ème étage coté jardin pour le calme
Issy-les-Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien pour visiter Lisbonne car situé tout près du métro. Notre chambre était petite mais bénéficiait d'une terrasse au dernier étage. La salle de bains est également petite mais très bien équipée (douche à l’italienne, kit complet, miroir grossissant, peignoirs, chaussons etc). Pas trop de circulation pendant la nuit et heureusement car un énorme rond-point au pied de l'immeuble et une insonorisation moyenne. Copieux petit-déjeuner avec beaucoup de choix et un excellent café (machines nespresso). Personnel assez désagréable: nous devions impérativement imprimer notre boarding pass et nous avons demandé ce service à l'accueil car cet établissement ne propose pas l'accès à une imprimante comme dans d'autres hôtels. La personne présente le soir a été incapable malgré les explications de trouver les documents sur le site de la compagnie alors que je les voyais sur mon téléphone. Le lendemain matin, j'ai retenté l'opération auprès d'un jeune homme désagréable et prétentieux qui n'a pas su régler ce problème et qui s'est montré très agacé que nous ne comprenions pas son anglais du premier coup. Accueil surprenant pour un 4 étoiles....
C'était pourtant bien simple et cela a été réglé en quelques minutes dans un autre hôtel suite à l'intervention de notre guide.

Mellac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, il est très bien situé puisqu'il est en haut de l'avenue de la Libertade, à 1,5km du centre historique de Lisbonne.
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées,( nous étions au 4e étage).
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, il est très varié, sucré, salé, charcuterie, fruits frais, spécialitées portugaises, plusieurs jus de fruits...
Le personnel est agréable et disponible.
Il y a un arrêt de bus à 10m de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HF Fenix Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HF Fenix Lisboa

Adresse : Praca Marques de Pombal 8, Lisbonne 1269-133, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°22 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°43 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°52 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenix Lisbonne
Fenix Lisboa
Hotel Fenix Lisboa
Fenix Hotel Lisbonne
Hotel Hf Fenix Lisboa Lisbonne
Hf Fenix Lisboa Lisbon
Hf Fenix Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.