“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Lutécia Hotel

Lutécia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lutécia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Frei Miguel Contreiras, 52, Lisbonne 1749-086, Portugal   |
N° 72 sur 226 hôtels à Lisbonne
Vincennes
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au Lutecia. Hôtel confortable mais les 4 étoiles sont aux normes locales. La chambre est moderne, agréable et très claire, nous étions au 8e étage dans l'aile et du côté où il n'y a pas de balcon. Par contre ce côté est très calme car donnant sur l'arrière avec vue plaisante quand même sur le quartier. La salle de bain est un peu désuète, avec les toilettes à l'intérieur et également un bidet. Un 4 étoiles se doit d'avoir des toilettes séparés. Les produits d'hygiène sont comptés, 1 shampoing et 1 gel douche (30ml) par jour et pour 2 personnes. Ce qui veut dire que si vous vous lavez le soir, plus rien au petit matin. Nous leur avons évidemment demandé des compléments, il nous a été répondu que les produits étaient concentrés et que nous en avions assez. Mais la surprise de la chambre vient de la cafetière (à dosette) qui n'est pas DE COURTOISIE. Comme dans de nombreux hôtels de référence, nous nous sommes servi ce bon café. Mais quelle surprise le lendemain quand il nous a été facturé 1,75€. C'était évidemment écrit sur le set où repose la cafetière, mais sous la cafetière. Pour cela aussi ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Autrement le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet, fruits, laitage, croissants chauds,... Dans l'ensemble le personnel est sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel situé pas très loin d'un arrêt de métro et a l'entrée d'un arrêt de RER, quartier plutôt calme, petit bémol le bruit du train pour les chambres du côté de la voix ferrée. Chambre spacieuse avec Tv balcon au 7eme étage qui offre une très belle vue. Nous le conseillons vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

2 nuits passées dans cet hotel. A l'écart de la vielle ville mais à côté d'une station de Métro (Roma) qui vous amène au centre en 10min. Chambre au 7ème étage (Blanc) récemment rénovée:
Literie confortable, déco moderne, balcon avec table et 2 chaises, très bonne insonorisation. Vue panoramique sur la ville. Petit déjeuné copieux, mais pas de jus de fruit frais. Le restaurant de l'hotel qui propose des spécialités indiennes et portugaises est excellent et abordable. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dominer la ville préférez les étages supérieurs (11 au total)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Week de 3jours extra l'hôtel est super le personnel est très gentil !! Le petit déjeuner est copieux. De plus cette l'hôtel est bien situé pas loin de l'aéroport et du métro qui ramène dans le centre ville populaire de lisbonne

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Lutécia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lutécia Hotel

Adresse: Avenida Frei Miguel Contreiras, 52, Lisbonne 1749-086, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°36 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°37 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°60 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°87 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lutécia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Cancelon, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lutécia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Lisbonne
Lutecia Hotel Lisbon
Lutecia Lisbonne
Lisbonne Hotel Lutecia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lutécia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.