“Une très belle chambre dans un hotel très proche du centre en Métro.” 5 5 étoiles
Avis sur Lutécia Hotel

Lutécia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lutécia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Frei Miguel Contreiras, 52, Lisbonne 1749-086, Portugal   |
N° 74 sur 226 hôtels à Lisbonne
“Une très belle chambre dans un hotel très proche du centre en Métro.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avions 1 suite familiale ... Idéale pour une famille de 4.
Très belles chambres entièrement refaites récemment.
Très proche du métro .... Et seulement a quelques stations de meteo du centre.
Très belle adresse !

• Séjour du juillet 2014

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Lutécia.
L'extérieur de l'hôtel n'est pas rassurant mais l'intérieur est vraiment très bien dès la réception. La chambre était très propre et design, vraiment agréable.
Par contre pas de chance pour nous, nous étions à côté de la salle de nettoyage avec un monte charge qui fait beaucoup de bruit dès 5h30. Je trouve que ce n'est pas normal d'avoir des chambres dont on sait pertinemment qu'elles ont ce genre de problèmes.
Mise à part ça l'hôtel est quand même à recommender, il faut juste fuire la chambre du fond de couloir

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au fond tu couloir
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

hôtel situé prés d'une gare ferroviaire, le bruit est présent malgré un double vitrage
il n'y a pas de parking propre à l'hotel. soit on se gare dehors et attention au ticket horodateur, soit on stationne le véhicule dans un parking situé quelques rues plus loin
la salle de bain n'est pas digne d'un quatre étoiles.
coté positif : la literie est excellente, trois lits identiques, et le petit déjeuner compris dans le prix est excellent avec un choix très varié de sucré et de salé

Astuce pour la chambre : bruit de train assez soutenu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

chambres blanches modernes superbes avec miroir, nous avions pris une chambre familiale qui correspond en fait à 2 chambres doubles, avec le couloir on peut mettre les valises, au calme si on prend un étage élevé. Arrivée en voiture : possibilité de débarquer en face de l'hôtel puis d'aller garer la voiture au parking Roma à 2 minutes à pied (10 EUR/jour). Pour visiter la ville prendre les Yellow Bus - arrêt à Campo Pequeno à 10 minutes à pied via l'Avenida Sacadura Cabral à prendre en face de l'hotel (la rue démarre sous un porche dur à trouver !). L'arrêt est à l'opposé des bus rouges (petit panneau jaune). Cher (25 EUR pour 48 heures) mais permet de prendre tous les bus jaunes Carris et de revenir gratuitement à l'hôtel après 19h (fin des bus touristiques).

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hôtel très bien situé dans un quartier chic de Lisbonne . Descendre à la station Roma ,prendre la sortie Frei Miguel Contreiras . Il se trouve au 52 de cette avenue . Les chambres sont agréables et la literie très confortable.Le déjeuner est de qualité quant au petit déjeuner , le choix est extraordinaire :sucré , salé , fruits , pâtisseries de quoi tenir longtemps quand on visite Lisbonne . Le prix est doux 65 euros la nuit pour un hôtel de cette qualité . Avec le métro , on arrive rapidement au centre de Lisbonne .Descendre à la station Rossio .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au Lutecia. Hôtel confortable mais les 4 étoiles sont aux normes locales. La chambre est moderne, agréable et très claire, nous étions au 8e étage dans l'aile et du côté où il n'y a pas de balcon. Par contre ce côté est très calme car donnant sur l'arrière avec vue plaisante quand même sur le quartier. La salle de bain est un peu désuète, avec les toilettes à l'intérieur et également un bidet. Un 4 étoiles se doit d'avoir des toilettes séparés. Les produits d'hygiène sont comptés, 1 shampoing et 1 gel douche (30ml) par jour et pour 2 personnes. Ce qui veut dire que si vous vous lavez le soir, plus rien au petit matin. Nous leur avons évidemment demandé des compléments, il nous a été répondu que les produits étaient concentrés et que nous en avions assez. Mais la surprise de la chambre vient de la cafetière (à dosette) qui n'est pas DE COURTOISIE. Comme dans de nombreux hôtels de référence, nous nous sommes servi ce bon café. Mais quelle surprise le lendemain quand il nous a été facturé 1,75€. C'était évidemment écrit sur le set où repose la cafetière, mais sous la cafetière. Pour cela aussi ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Autrement le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet, fruits, laitage, croissants chauds,... Dans l'ensemble le personnel est sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel situé pas très loin d'un arrêt de métro et a l'entrée d'un arrêt de RER, quartier plutôt calme, petit bémol le bruit du train pour les chambres du côté de la voix ferrée. Chambre spacieuse avec Tv balcon au 7eme étage qui offre une très belle vue. Nous le conseillons vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lutécia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lutécia Hotel

Adresse: Avenida Frei Miguel Contreiras, 52, Lisbonne 1749-086, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°37 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°38 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°61 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°90 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lutécia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, LateRooms, HotelTravel.com, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lutécia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Lisbonne
Lutecia Hotel Lisbon
Lutecia Lisbonne
Lisbonne Hotel Lutecia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lutécia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.