“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Lutécia Hotel

Lutécia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lutécia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Frei Miguel Contreiras, 52, Lisbonne 1749-086, Portugal   |
Classé n°62 sur 216 hôtels à Lisbonne
PLERIN
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil sympathique. la décoration est originale, différente à chaque étage. chambre très propre et spacieuse à part la salle de bain . bon insonorisation .
je regrette que le plateau d'accueil avec thé ou café soit payant. dommage !
proche de la station de métro pour aller ds le centre de Lisbonne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel se situe à quelques minutes de l'aéroport et face a l'une des gares de train de Lisbonne.
Notre compagnie aérienne nous a offert une nuit dans cet hotel. les chambres sont propres, modernes, confortables.
le Wifi Fonctionne parfaitement et rapidement.
je suis satisfait du confort de cet hotel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L'emplacement est idéal. Cinq stations de métro pour être dans le centre. Les chambres sont parfaites surtout si vous en avez une qui donne sur l'arrière de l'hôtel. Par contre les salles de bains ne sont pas terribles. La qualité du wifi est désastreuse. Évite l'hôtel sur les grosses saisons cela doit être l'usine. Hors saison et à 83€ la nuit avec pdj vous au juste rapport qualité/prix.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis. L'hôtel est à à peine 5 minutes à pied de la station de Métro ROMA. Accueil agréable et efficace. Les chambres sont très confortables et propres. Très bonne literie. Spacieux. La salle de bain est un peu petite par rapport au volume de la chambre.Dommage qu'elle ne soit pas équipée de douche mais de baignoire.
Chaque étage est décoré différemment avec beaucoup de goût. Original!Nous étions à l'étage Funky.
L'hôtel est calme malgré la proximité de la gare. Nous avons diné 2 fois au restaurant de l'hôtel où la cuisine est raffinée. Service parfait.
Nous avons également pu laissé nos bagages en conciergerie le dernier jour. A 10 minutes à peine en métro du centre-ville et à environ 20 minutes de l'aéroport.
Parfait pour un séjour découverte de Lisbonne.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

A 50m de la station de métro Roma, il s' agit d' un immeuble neuf de 11 étages dans un quartier de boutiques et restaurants. Cet hôtel n' est pas dans le centre mais je l' avais choisi pour aller à l' aéroport en 10'. J' y ai passé une nuit, #918, réservation eBookers pour 77 €.
Les + :
+ un tarif très correct
+ l' immeuble et les chambres flambant neufs, le tout très propre.
+ la literie très confortable
+ le design intérieur : un thème pour chaque étage
+ le petit déjeuner (très bon) et le WiFi (haut débit) inclus
+ au RdeC, un bar sympa et accueillant
+ le personnel souriant et efficace

Les - :
- quasi impossible de garer à proximité (mais parking à 300m, 10€ la nuit).

Vaut facilement 4 points pour son très bon confort. Pour ne pas payer un tarif de centre ville, mais quand même la visiter grâce au métro à proximité. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Etage élevé, donnant sur l' arrière.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014 par mobile

L'hôtel est situé à proximité de la station métro "roma", le personnel de l'hôtel est serviable, l'hôtel est très propre, le buffet du petit-déjeuner varié même si c'est tous les jours le même, la chambre est confortable et lumineuse étage 8 "funky". La literie est impeccable.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Chalons en Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Hôtel qui est défraîchi avec moquettes du couloir beige mais complètement tachée , chaises et rideaux de chambres taches ou avec des trous, bref un manque d entretien. Petit déjeuner plus que moyen avec le pire café que j aie pu boire depuis des années dans un hôtel. Nous avions pris une chambre plus grande la 1115 et bien internet impossible à avoir car en bout de couloir et la seule possibllite était d espérer que une chambre voisine allume sa télé pour avoir un wifi. Salle de bain moyennement propre avec traces au sol ou sur les carrelages du mur.
Nous avons signalé le problème internet mais aucune proposition pour changer de chambre.
Pas de parking de l hôtel , il y a un parking public près de l hôtel à 10€ par jour. Station de métro à 3 min à pied vous emmenant directement au centre ville.
Personnel à l accueil correct.
Hôtel situé à côté d une gare donc risque en fonction des chambres d entendre les trains ou des tremblements mais supportable.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 1115 qui ne peut capter internet.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lutécia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lutécia Hotel

Adresse: Avenida Frei Miguel Contreiras, 52, Lisbonne 1749-086, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°33 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°36 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°53 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°87 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lutécia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lutécia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Lisbonne
Lutecia Hotel Lisbon
Lutecia Lisbonne
Lisbonne Hotel Lutecia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lutécia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.