“PARFAIT POUR UN SEJOUR A LISBONNE” 5 5 étoiles
Avis sur Lutécia Hotel

Lutécia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lutécia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Frei Miguel Contreiras, 52, Lisbonne 1749-086, Portugal   |
N° 75 sur 227 hôtels à Lisbonne
Lille, France
“PARFAIT POUR UN SEJOUR A LISBONNE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

je ne suis pas un habitué des 4 ou 5 étoiles, mais cet hôtel présente des chambres et un service parfait. Très bonne literie, et grand confort. Petit déjeuner parfait.
Très bonne situation et facile d'accès avec le métro.

Astuce pour la chambre : gare à proximité peut être un peu gênante mais l’hôtel n'est absolument pas bruyant.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

super hôtel !!!
Merci d'avoir respecté nos désirs lors de notre réservation
la situation est parfaite , 10 minutes de l'aéroport , 3 minutes de la station de Métro Roma , au calme une gare en face mais les chambres sont très bien isolées donc aucun bruit.
les chambres sont très propres,et fonctionnelles les lits sont immenses et confortables
la wifi marche très bien en haut débit ,
le petit déjeuner est à la hauteur, il y a de tout pour tous; du chaud , du froid , du local , de l' international..
si je retourne à Lisbonne je ne n'hésiterai en aucun cas !!!
en tous cas je le conseillerai aussi à mes amis
Bravo continuez

Astuce pour la chambre : Nous étions en 816 la chambre était parfaite
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Avant de rentrer dans cet hôtel regardez bien le temps qu'il fait à l’extérieur car si vous avez "chance" comme nous d'avoir la chambre 314 et bien vous aurez une vue sur une cour intérieure bordée de murs et vous ne verrez pas le soleil. En revanche vous aurez le bonheur d'avoir la douce musique du monte charge adossé au mur de la chambre.Rassurez vous il s’arrête vers 1h00 du matin pour reprendre son service dés 5h00. Nous avons voulu changer de chambre mais ce n'était pas possible car selon la réception il était complet....sauf qu'il restait des chambres dispo sur les sites de réservation.
Nous avons mis quelques photos de la chambre
Il y avait beaucoup de monde au petit déjeuner et sur 2 machines à café une en panne il faut attendre longtemps partout y compris aux ascenseurs.
Bref une mauvaise expérience pour nous

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Bel hôtel design proche d'une station de metro ,la ligne conduit directement vers le centre de Lisbonne .Du 10 iéme étage de notre chambre belle vue sur Lisbonne et son château malheureusement peu éclairé la nuit .Grande chambre ( supérieure avec balcon terrasse ) mais la salle de bains est très petite et surtout odeur de moisissure pas étonnant car l'architecte a oublié de mettre une ventilation et la fenêtre est trop haute donc impossible à ouvrir .Grand choix pour le buffet du petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Prendre un étage élevé pour éviter le bruit du train
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Hôtel au Style moderne situé à 2 pas d'une station de métro.
Les chambres sont très propres et confortable, il ne manque rien.
Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tout les goûts.
L'accueil était parfait.
Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Chaque étage a son style
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Accueille excellent, des chambres propres spacieuse ( petit plus on a réservé 2 chambres à 2 personne et nous avons eu cela avec porte communicante ! ) franchement Top. Les massages proposer par l'hôtel sont à top niveau également. (Monteau, chausson, Tout fournis pas l'hôtel)
Pour le petit déjeuner il y a vraiment le choix et c'est bon.
Voilà je recommande cette hôtel et j y retournerai sans autres.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Notre chambre était spacieuse et le lit très confortable. Par contre, il manquait le chauffage dans la salle de bain ainsi qu'un porte manteau. Sinon la chambre ne manquait de rien. Elle était bien propre et faite tous les jours. Le personnel était serviable et sympathique. Il est servi un petit déjeuner au buffet délicieux et très copieux.
L'hôtel est situé à environ 300 m d'une bouche de métro (ligne verte) qui vous amène en centre ville en 15 mn, ce qui est très appréciable. L'aéroport aussi est facile d'accès de ce fait mais avec un changement (ligne rouge).

Astuce pour la chambre : Je pense que plus on est haut moins c'est bruyant mais je ne suis pas sûre car comme il y a quan...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lutécia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lutécia Hotel

Adresse: Avenida Frei Miguel Contreiras, 52, Lisbonne 1749-086, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°34 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°42 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°62 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°89 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lutécia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lutécia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Lisbonne
Lutecia Hotel Lisbon
Lutecia Lisbonne
Lisbonne Hotel Lutecia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lutécia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.