“Excellent hotel mais accueil glacial” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Latino Coelho, 1, Lisbonne 1069-025, Portugal   |
Tarif réduit
€92 (EUR)
Classé n°51 sur 216 hôtels à Lisbonne
“Excellent hotel mais accueil glacial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pas un mot de bienvenue à l'arrivée. D'ailleurs votre présence derrière le comptoir laisse indifférents les 4 ou 5 réceptionnistes accrochés à leur ordinateurs. Et évidement à la fin du séjour pas un mot pour s'enquérir de votre séjour et pas un au revoir .
Heureusement que les autres employés de l’hôtel sont sympathiques.
A part cela l’hôtel est très agréable je vous conseille de prendre une chambre au niveau club car le salon club vaut vraiment le détour ( petit déjeuner buffet avec caviar et champagne, petites bouchées et boissons en libre service en journée ,employés charmants et surtout wifi gratuit ) .
Les installations du spa( jacuzzi avec cascade d'eau , hammam, sauna salle de relaxation avec boissons) valent le détour malgré le prix de l'entrée.Le soin du visage au spa fut très agréable ( 40% de rabais car réservation par mail et pas de frais d'entrée le jour du soin).
J'y ai passé un agréable séjour en évitant la réception.
L’hôtel très bien situé est à côté de la station du métro PIcoas et de l'arrêt de l'aerobus Picoas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Antoper, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client, Merci bien de votre commentaires sur notre hotel e notre service. Votre remarke negative sera dument analyse pour que se sujet sera ameliore. Nous sommes tres content de savoir que votre sejour a estes tres agreable. Veuillez agreer l'expressions de mes sentiments respectueux. Antonio Pereira, Directeur d'Hotel

• Suédois en premier
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le Sheraton est un très bel hôtel ! Les chambres y sont spacieuses et confortables. La literie est excellente.
La réception, constatant que nous étions avec nos enfants, nous a proposé tout de suite deux chambres communicantes dont une avec des lits jumeaux sans que nous ayons à le demander. Le Spa et la piscine sont très bien. Des boissons (thé vert, thé glacé) sont laissées à discrétion.
Quand au petit déjeuner, il est parfait !
Nous nous sommes vraiment plu dans cet hôtel. Nous nous y sentions très à l'aise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antoper, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client,
Premièrement, Je vous remercie pour avoir choisi notre hotel pour votre dernier sejour à Lisbonne et surtout pour vos commentaires.

J’espere avoir le plaisir de vous recevoir bientôt chez nous!

Merci beaucoup et à la prochaine!
António Pereira
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Tout y parfait. Le service, l'extrême gentillesse de M. Machado (le front directeur), la qualité du Spa. Seules bémols: l'internet est payant et l'entrée à la piscine aussi (même si vous n'utilisez pas le spa). Un peu dommage en ces temps où la plupart des cinq étoiles proposent la piscine et l'internet gratuit. Sinon, nous avons passé un merveilleux séjour.
Gilbert

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hotel est tres bien situé, proche du centre et à coté du metro. Les chambres sont splendides et tres modernes. Si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue sur la ville (en étage élevé) c'est juste magnifique..
Bar panoramique au dernier étage : le prix un peu élevé des boissons pour Lisbonne, sera vite oublié par le panorama (à faire absolument)
Petit dejeuner : salle un peu sombre, mais tres beau choix et personnel agréable et discret.
Les GROS points négatifs :
avant mon arrivée j'ai envoyé 2 mails pour des demandes d'information et de surclassement (que j'étais pret à payer) : je n'ai jamais eu de réponse !!!!
A mon arrivée j'ai redemander un surclassement ( toujours pret à le payer, je ne demandais pas de "cadeau") : la réponse fut non c'est pas possible ( !!!!!)
ENFIN ATTENTION c'est le seul hotel 5 étoiles que je connaisse sur terre qui facture l'accès à la piscine (12.5€ par personne tout de meme). Un vrai scandale pour moi qui voyage plus de 200 jours par an. J'ai vu des hotels facturer le jacuzzi ou le sauna mais jamais la piscine et encore moins un 5 étoiles (pour info elle est meme gratuite chez Ibis !!!!)
Si vous rajouter l'internet à 19€ par jour, la note finale s'allonge tres vite pour un couple...
Un avis donc tres contrasté
Y retournerais je ? Non car je pense que l'offre sur Lisbonne permet de trouver un meilleur rapport qualité/prix (incluant les frais cachés) et ce malgré tous les tres bons points de cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

hôtel très bien situé: 15 min de l'aéroport, et très proche quartier animé de BAIXA, 2min à pied métro Picoas.
Chambre très prestigieuse et agréable, salle de bain très grande, literie parfaite.
Service parfait.
A noter, accès piscine et spa en supplément (salle de sport comprise dans le prix de la chambre).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher Client, Merci de votre bon commentaires sur notre hôtel. C'est un plaisir d'avoir des clients comme vous que passe ces positif "feedback". Merci une autre fois et jéspère de vous accuillez futurement au Sheraton de Lisbonne. Meilleurs salutations, Antonio Pereira, Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Pour un long we de découverte de lisboa.

Le charme surané de l'ancien et du moderne le tout servi dans une prestation de luxe 0 défaut !

Je recommande vivement !

PS : tentez le restaurant panoramique du dernier étage après un passage au bar du même niveau : simply divine

Par la même occasion testez le SPA et surtout n'oubliez pas de prendre vos petits déjeuners sur place.

J'ajouterais enfin que l'hôtel est idéalement situé près de la station de métro picoas

• Séjour du juin 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai réservé une formule hôtel + avion 6 mois à l'avance, ce qui m'a permis d'avoir un très bon prix pour cet hôtel 5 étoiles.
L'accueil est juste parfait, le personnel est très serviable sans trop en faire non plus.

Les chambres sont très spacieuses et confortables, la litterie surtout est fantastique. Nous avons vraiment très bien dormi.
L'hôtel est un peu éloigné de l'hypercentre mais un coup de bus (ligne 36) ou un taxi (5€ pour aller dans le centre) et cela est réglé.

Le seul point que je regrette est le prix prohibitif du petit-déjeuner (+20€), à ce prix là mieux vaut aller un prendre un dans le centre ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Lisboa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lisboa Hotel & Spa

N°33 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°43 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°47 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Lisboa Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Starwood EMEA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lisboa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lisboa Hotel And Spa
Sheraton Lisboa Hotel Lisbonne
Sheraton Lisbon
Lisbon Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.