“excellent hotel” 5 5 étoiles

€92 (EUR)
Classé n°44 sur 218 hôtels à Lisbonne
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Grand hôtel confortable, services (très) nombreux et (très) pratiques.
SPA payant dommage. Accueil un peu froid au départ comme a l arrivée
l hotel est bien situé si on est en voiture. A pied, il faut un peu marcher ou prendre le taxi / metro pour arriver dans l'hyper centre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Antoper, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client, Je vous remerci de votre commentaires suivant votre dernier sejour a le Sheraton A Lisbonne. Veuiller agreer l'expressions de mes sentiments respectueux. Antonio Pereira, Directeur d'Hotel

1 074 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit agréable dans ce bel hôtel confortable et design. Service impeccable. À voir : le bar panoramique avec vue sur la ville et le Tage. La qualité des Sheraton n'est plus à démontrer.

• Séjour du juillet 2012
Antoper, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Client, Merci bien de votre gentilles commentaires sur notre hotel et aussi sur notre Bar Paronamique. Avec nos sentiments respectueux, à bientot, Antonio Pereira, Directeur de l'hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

très bel hôtel, pas trop mal situé, belles chambres de qualité, hifi B&O.
Peu de personnel parle français, pas de wii fi gratuit dans la chambre (1h par jour par chambre à l'accueil), sinon payant et accès piscine/spa (indissociable) à 12,5€ par jour par personne on a trouvé très étonnant de devoir payer pour un hôtel 5 etoiles....
mais l'espace piscine spa est très très bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antoper, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client, Merci bien de votre commentaires sur notre hotel. Nous somes tres content de savoir qui votre sejour a etes agreable. Veuiller agreer l'expressions de mes sentiments respectueux. Antonio Pereira, Directeur d'Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pas un mot de bienvenue à l'arrivée. D'ailleurs votre présence derrière le comptoir laisse indifférents les 4 ou 5 réceptionnistes accrochés à leur ordinateurs. Et évidement à la fin du séjour pas un mot pour s'enquérir de votre séjour et pas un au revoir .
Heureusement que les autres employés de l’hôtel sont sympathiques.
A part cela l’hôtel est très agréable je vous conseille de prendre une chambre au niveau club car le salon club vaut vraiment le détour ( petit déjeuner buffet avec caviar et champagne, petites bouchées et boissons en libre service en journée ,employés charmants et surtout wifi gratuit ) .
Les installations du spa( jacuzzi avec cascade d'eau , hammam, sauna salle de relaxation avec boissons) valent le détour malgré le prix de l'entrée.Le soin du visage au spa fut très agréable ( 40% de rabais car réservation par mail et pas de frais d'entrée le jour du soin).
J'y ai passé un agréable séjour en évitant la réception.
L’hôtel très bien situé est à côté de la station du métro PIcoas et de l'arrêt de l'aerobus Picoas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Client, Merci bien de votre commentaires sur notre hotel e notre service. Votre remarke negative sera dument analyse pour que se sujet sera ameliore. Nous sommes tres content de savoir que votre sejour a estes tres agreable. Veuillez agreer l'expressions de mes sentiments respectueux. Antonio Pereira, Directeur d'Hotel
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le Sheraton est un très bel hôtel ! Les chambres y sont spacieuses et confortables. La literie est excellente.
La réception, constatant que nous étions avec nos enfants, nous a proposé tout de suite deux chambres communicantes dont une avec des lits jumeaux sans que nous ayons à le demander. Le Spa et la piscine sont très bien. Des boissons (thé vert, thé glacé) sont laissées à discrétion.
Quand au petit déjeuner, il est parfait !
Nous nous sommes vraiment plu dans cet hôtel. Nous nous y sentions très à l'aise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antoper, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client,
Premièrement, Je vous remercie pour avoir choisi notre hotel pour votre dernier sejour à Lisbonne et surtout pour vos commentaires.

J’espere avoir le plaisir de vous recevoir bientôt chez nous!

Merci beaucoup et à la prochaine!
António Pereira
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Tout y parfait. Le service, l'extrême gentillesse de M. Machado (le front directeur), la qualité du Spa. Seules bémols: l'internet est payant et l'entrée à la piscine aussi (même si vous n'utilisez pas le spa). Un peu dommage en ces temps où la plupart des cinq étoiles proposent la piscine et l'internet gratuit. Sinon, nous avons passé un merveilleux séjour.
Gilbert

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hotel est tres bien situé, proche du centre et à coté du metro. Les chambres sont splendides et tres modernes. Si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue sur la ville (en étage élevé) c'est juste magnifique..
Bar panoramique au dernier étage : le prix un peu élevé des boissons pour Lisbonne, sera vite oublié par le panorama (à faire absolument)
Petit dejeuner : salle un peu sombre, mais tres beau choix et personnel agréable et discret.
Les GROS points négatifs :
avant mon arrivée j'ai envoyé 2 mails pour des demandes d'information et de surclassement (que j'étais pret à payer) : je n'ai jamais eu de réponse !!!!
A mon arrivée j'ai redemander un surclassement ( toujours pret à le payer, je ne demandais pas de "cadeau") : la réponse fut non c'est pas possible ( !!!!!)
ENFIN ATTENTION c'est le seul hotel 5 étoiles que je connaisse sur terre qui facture l'accès à la piscine (12.5€ par personne tout de meme). Un vrai scandale pour moi qui voyage plus de 200 jours par an. J'ai vu des hotels facturer le jacuzzi ou le sauna mais jamais la piscine et encore moins un 5 étoiles (pour info elle est meme gratuite chez Ibis !!!!)
Si vous rajouter l'internet à 19€ par jour, la note finale s'allonge tres vite pour un couple...
Un avis donc tres contrasté
Y retournerais je ? Non car je pense que l'offre sur Lisbonne permet de trouver un meilleur rapport qualité/prix (incluant les frais cachés) et ce malgré tous les tres bons points de cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Lisboa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Lisboa Hotel & Spa

N°26 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°44 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Lisboa Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lisboa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lisboa Hotel And Spa
Sheraton Lisboa Hotel Lisbonne
Sheraton Lisbon
Lisbon Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.