“Très luxieux mais zéro services inclus” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Latino Coelho, 1, Lisbonne 1069-025, Portugal   |
N° 48 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Très luxieux mais zéro services inclus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

La chambre est très luxieuse et classe mais c'est tout.

internet non compris même dans le lobby c'est 4 euros l'heure !
alors que dans le petit centre commerciale en façe l'accès est gratuit...
sur le site il n'est pas indiqué que l'accès à la piscine est payant à raison de 13,50 euros par jour et par personne!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Vos remarkes moins positives seront dument analyse pour que ces sujets seront ameliore. Sinceres salutations, ANtonio Pereira Directeur d'Hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La chambre était vraiment très belle. Le petit déjeuner au buffet est un régal. L'hôtel n'est pas situé très loin du centre. C'est toutefois dommage que les abords ne soient pas plus plaisants mais ce n'est pas le quartier touristique...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Client, Merci beaucoup pour vos tres simpatique commentaires sur notre hotel, le service et le decor. Nous sommes tres content de savoir que vois avez aprecie entierement notre hotel. Vos commentaires seront transmis a toute notre equipe. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur General
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Séjour lors d'un business trip au Portugal.
Personnel souriant et accueillant.
Chambre et hôtel propres.
Le petit déjeuner est simple mais complet.
La vue du bar au dernier étage est superbe!
Je n'ai malheureusement pas testé l'espace spa/fitness.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Client, Merci beaucoup pour vos agreables commentaires sur notre hotel, l'aimabilite de notre personnel et la belle vue du Bar Panorama. Nousommes tres content de savoir que vostre sejour a etes agreable. A bientot. Antonio Pereira, General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le quartier n'est pas très beau et éloigné du centre historique mais nous ne nous étions pas vraiment renseigné.
Chambre agréablement décorée et originale, bien que la salle de bain se trouve dans la chambre, les vitres sont polies et un store protège l'intimité. le seul problème est de ne pas déranger l'autre dans la salle de bain si il dort, la lumière passe très bien!
L'accueil est souriant et professionnel.
Le Spa est beau, avec une praticienne, Denisa, que je recommande pour sa gentille et la qualité de ses soins!
Nous avons également été aiguillé par le Concierge dans un bon restaurant de poissons de Lisbonne, qui nous correspondait bien mieux que ce que nous avions choisi initialement!
Le petit déjeuner est copieux et varié, avec un service adorable.
Un seul bémol : un problème de TV qui s'allumait seule au beau milieu de la nuit (2 fois), ce qui fait tout de même sursauter! Malgré cela je recommande cet hôtel pour tout le reste, plutôt seul ou en couple.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, Merci beaucoup pour vos agreables commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres content de savoir que votre sejur a etes agreable et que vous avez appreciee entierement notre hotel et bien le service e le decor. Il sera un plaisir de vos accueillir à nuoveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira , Directeur General
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

j'ai un souvenir de précédents voyages à Lisbonne dans des hôtels sympathiques. J'ai logé cette fois ci, à la suite d'une réservation de l'entreprise au Sheraton. salle de bain très sympa , chambre propre, rien de bien particulier quant à la literie (lit de 90 élogné du deuxième lit donc pas possible de les rapprocher pour plus de place).
Concernant le petit déjeuner, un vent de panique parcourait la salle de restaurant, impossible de s'assoeir à 8H00 ni même d'avoir des couverts, personnel sous stress et mal aimable. Le repsa du midi étati plus normal même si la nouvrriture est plus proche d'un restaurant d'entreprise que d'un grand hôtel.

bref un standard mais avec quelques limites au niveau du service de restauration.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires suivant votre sejour a Lisbonne. Vos remarkes moins positives sur le service de restauration serons dument analyse pour que ce sujet sera ameliore. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur General
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons eu l'occasion de passer 3 nuits dans ce très bel hôtel lisboète. C'est un très grand hôtel mais qui reste à taille humaine, le personne est charmant et courtois, faisant des efforts pour parler français !
Notre chambre (Luxe n°406) était très grande, moderne et originale. Literie parfaite, salle de bain ultra fonctionnelle et super design avec la musique choisie en fond sonore, TV Bang and Olufsen avec 2 chaines en français, coffre fort et nécessaire pour se faire un thé ou un café, table à repasser...Il manquait nos peignoirs et pantoufles...L'accueil nous a fait livrer le tout dans les 5 mn avec leurs excuses !
Le bus (n°736) et le métro (à prendre à Picoas ou Saldhana) vous emmène directement en centre-ville.
Le petit déjeuner est ultra-copieux, le personnel aimable et efficace...Le bar panoramique est à faire malgré le prix des consommations (mais cet hôtel est un 5*)
J'aurai un seul bémol : le Wifi qui est payant (et hors de prix 4 € l'heure), je trouve cela dommage car sinon c'était un sans faute !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, Merci beaucoup pour vos agreables commentaires sur notre hotel, le decor, le service et l'aimabilite de notre personnel. Nous sommes vraiment content de savoir que votre sejour a etes agreadble. A bientot! Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d'hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel parfaitement bien situé au centre de Lisbonne, arrêts de bus à proximité permettant de se déplacer sans soucis à travers la ville. Le personnel très accueillant et service impeccable. Chambre (club – 23ème) très moderne et offrant une belle vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antoper, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Client, Merci beaucoup pour votre agreables commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecie notre hotel et aussi bien sa localization et labelle vue de votre chambre. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeu d'Hotel

Vous connaissez Sheraton Lisboa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lisboa Hotel & Spa

N°31 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°43 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°43 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Lisboa Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Directours, Splendia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lisboa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lisboa Hotel Lisbonne
Sheraton Lisboa Hotel And Spa
Sheraton Lisbon
Lisbon Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.