“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°44 sur 218 hôtels à Lisbonne
Marseille, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en août dernier, un très bon souvenir! Points positifs: la chambre (literie de bonne qualité), la superbe salle de bain tout en verre, le Spa et la piscine (très agréable en plein été!) et le bar avec vue panoramique de la ville!!! Points négatifs: hôtel un peu excentré du cœur de la ville et l'accès piscine / Spa est payant !! De plus il faut attendre s'il y a trop de monde, l'accès n'y est pas libre. Service de chambre moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client, Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour a iIsbonne. Aussi merci bien pour vos commentaires qui seront transmis a toute notre equipe. Nous avont hate de vous accueillir encore une autre fois. Sincere salutation, Antonio Pereira, Directeur de l'Hotel

1 074 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De retour de 3 jours à l'Hôtel Sheraton de Lisbonne, je n'ai que des compliments à faire. La chambre Premium est superbe y compris la salle de bains ultra moderne. Bouteilles d'eau et petite bouteille de porto offerte. Le service et l'accueil sont très agréables et professionnels, attention, ils ne parlent que très peu le français, en anglais, pas de problème. Le restaurant panoramique est une merveille et est incontournable à mon goût. Le prix du repas est un peu élevé, les vins sont raisonnables par contre, mais la vue de Lisbonne "by night" est inoubliable, service impeccable et aux petits soins. Buffet petit-déjeuner très complet et très bon. Nous n''avons pas eu le temps de tester le Spa malheureusement. L'hôtel est à 5 minutes à pied du métro qui est très pratique. Sinon, un taxi peut vous emmener au centre ville pour 5 euros. Profitez sans modération des belvédères avec vue sur la ville, des bars sympas où le prix des consommations sont bon marché, de la gentillesse des gens. Affutez aussi vos mollets car "ça monte et ça descend" beaucoup à Lisbonne, peu d'escalators dans les métros et beaucoup de pavés, vous apprécierez doublement votre chambre confortable le soir au retour....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client, Merci beaucoup por vos agreables commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecie entierement notre hotel et aussi Lisbonne. Vos commentaires sont exceptionnels et tres important pour nous. Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli et que chaque visite soit speciale. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Sinceres salutations. Antonio Pereira, Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes satisfaits de la chambre (belle, spacieuse, salle de bains superbe).
Par contre pas d’accès wifi gratuit et accès payant dans la salle de sports / spa ... dommage ...
Le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité par rapport au prix pratiqué !!
On ne parle même pas du repas pour le réveillon qui est excessif ...
L'hôtel est loin du centre ville, certes, mais cela permet de découvrir les petites rues de Lisboa !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Partie passer le réveillon à Lisbonne, j'ai pris une chambre au Sheraton.
Grosse déception !
D'abord il est bcp trop loin du centre ville, à pied il faut bien compter 30mn pour se rendre à la praça do Commercio. Donc métro obligatoire avec multiples changements.
Ensuite, on prend le petit déjeuner dans le hall de l'hôtel avec 2 catégories soit le continental breakfast (classique) ou le super breakfast mais là c'est 19.50€ par personne.
Les chambres sont correctes sauf qu'il faut réclamer le peignoir et les chaussons, qui ne sont pas mis d'office dans la chambre, bizarre pour un 5 * ! Puis juste une bouilloire avec un sachet de thé lipton et un sachet de café nescafé jamais renouvelés !!!!
Le WIFI est payant en chambre (et très cher) et gratuit dans le hall mais RESTREINT ! Impossible d'utiliser Whatsapp, c'est un comble.
Le pire fut atteint pour le réveillon: 2 choix sont proposés, soit un dîner dans la même salle que le petit déj, donc dans le hall à 98 € pour pas grand chose, soit un dîner à 300€ au 25 ème étage avec vue sur tout Lisbonne et sur les feux d'artifice. Pas d'autres alternatives, on voulait juste boire un verre au bar du 25ème étage et voir le feu d'artifice, impossible on s'est fait rembarrer avec le sourire certes, mais on nous a bien fait comprendre que c'était une soirée privée et que si on voulait en être, il fallait payer.
Alors à quoi ça sert d'avoir 25 étages et la plus belle vue de Lisbonne si on ne peut pas en profiter quand il se passe quelque chose en ville !

A part ça, Le concierge est hyper gentil, l'accueil à la réception, correct sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client, Merci pour vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires moins positifs au sujet de notre service au Panorama Bar, le 31 décembre, ont été dûment reçus mais, comment doivent comprendre le Reveilon est une soirée spéciale et tous nos Bars et Restaurants étaient prêts à recevoir des clients exclusifs qui a décidé de passer l’année an avec nous. C'est pourquoi l'exclusivité de ces espaces. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir encore une autre fois et que vous pouvez profiter pleinement de la vue magnifique sur la ville de Lisbonne. Nous sommes très content de savoir que notre Concierge et le service de Recepcion on ete correct et gentil. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d’Hôtel
Le Pin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

3 nuits en décembre dans cet hotel le personnel accueillant un geste apprécie 2 coupes de champagne et un gateau + bougie pour l'anniversaire de Mr..mais inadmissible que le spa soit payant(12.50euros par personne) et wifi payante dans la chambre. 4.50 euros une communication locale c'est très cher!!.En arrivant il manquait un peignoir et le mini bar pas refait.Les draps de bain sont trop petits .Buffet petit dejeuner correct mais 3 jours la même chose! en conclusion c'est trop cher pour ces prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaries. Nous sommes heureux de savoir que le champagne, et aussi bien le gâteau ont été apprécié. Vos commentaires moins positives, sont tres important pour nous et même seront dûment analyse afin d'améliorer. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur de l’Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

magnifique hôtel 5 étoiles de 25 étages avec des très grandes chambres spacieuses dotées de tout le nécessaire de bien être. Piscine intérieure chauffée et spa. Bar panoramique avec vue superbe sur Lisbonne au 25ème étage. Seul hic, pas de wifi gratuit dans les chambres.

Astuce pour la chambre : plus c'est haut, plus c'est beau !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client, merci beaucoup pour vos agreables commentaries. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprecie entierement notre hotel et nos services. Vos commentaries sont exceptionnels et tres important pour nous. Nous avons hate de vous accueillir à nouveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d’Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai adoré la chambre premium du Sheraton ! Hyper grande, la propreté nickel, la salle de bain superbe. Vraiment fan. Accueil top, quelques membres du personnel parlent français. Sinon anglais sans problème. Le déjeuner est absolument parfait. Rien ne manque et tout est en abondance. Hôtel à 2 minutes du métro. Le seul reproche que j'ai a faire et qui m'empêche de mettre une note parfaite est la wifi qui est payante et a un prix exorbitant : 4 euros l'heure ou 20 euros la journée.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Malheureusement, vos commentaires ne sont pas agréables et seront examinés par l'équipe entière afin de contrôler et améliorer. Nous avons hate de vous accueillir encore autre fois, pour demontrer notre vrai service de qualité. Sincere salutations, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel

Vous connaissez Sheraton Lisboa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Lisboa Hotel & Spa

N°26 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°44 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Lisboa Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lisboa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lisboa Hotel And Spa
Sheraton Lisboa Hotel Lisbonne
Sheraton Lisbon
Lisbon Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.