“Grosse déception.” 2 5 étoiles

€92 (EUR)
Classé n°48 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Grosse déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 6j/5nuits dans cet hôtel en amoureux. C'était un cadeau d'anniversaire mais le moins qu'on puisse dire, c'est que la déception était au rendez vous dès le premier jour. Nous avons pris la chambre, elle n'était pas impeccable : c'est pourtant le minimum dans ce genre d'hôtel ! En effet, le granit de la salle de bain est plein de trace d'eau et de dentifrice, le minibar avait des tâches non identifiées, et la baignoire présente des tâches noires ponctuelles. Très déçu également par le restaurent panoramique où les serveurs vous regardent de haut. De plus, les assiettes et les couverts présentaient également des traces de saletés. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet : les viennoiseries ne sont pas digne d'un 5 étoiles mais d'un 1 étoile. Seul le jus d'orange fraîchement pressé était vraiment bon. En gros, nous ne choisiront plus cette chaîne d'Hotel. Pour nous, ça ne vaut pas 5 étoiles du tout.

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les chambes, le personnel, les petis déjeuner, la proximité du métro, tout était parfais sauf :

Payer 12€ par personne et par jour pour aller à la piscine
Payer 11€ pour avoir du wifi

Pour un hotel qui affiche des chambres à plus de 400€, je trouve ça inadmissible.
Je me suis plaint au manager qui nous à autorisé à utiliser la piscine gratuitement pendant une heure, ça fait bizarre de faire la manche pour aller se baigner dans un Sheraton !!

Pour ces deux raisons principales, je n'irai plus dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C est un Sheraton : chambre impeccable avec belle vue (18eme), calme.
Petit déjeuner continental sous la forme d un buffet.
Conciergerie très serviable et toujours avec e sourire.
Si vous chercher un petit hotel local, c est pas ici. Si vous voulez bien dormir, au calme et en étant très bien situé (20 min de la pacia commercio en métro), c est la.

Astuce pour la chambre : Entre le 18 eme et le 22
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel situé entre l aeroport et le centre de lisbonne. Nous y avons passé 2 nuits pour visiter. Chambre impecable, on y dort tres bien, la salle de bain est tres belle et donne sur la chambre. Des mirroirs partout ! Seul inconveignant les robinets de la baignoire : dur à tourner... petit dej complet et avec du choix mais deja vu mieux. Personnel à l'ecoute et tres souriants.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cauvigny, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel bien situe de classe internationale. Petit déjeuner en buffet à l'americaine avec des produits frais et non industriels. Service du desk aimable et efficace. Prévoir de se déplacer pour diner car à l'écart des restaurant.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre dans les étages > au 18eme pour la vue sur Lisbonne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client, Merci bien de vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes content de savoir qie votre sejour a etes agreable. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en août dernier, un très bon souvenir! Points positifs: la chambre (literie de bonne qualité), la superbe salle de bain tout en verre, le Spa et la piscine (très agréable en plein été!) et le bar avec vue panoramique de la ville!!! Points négatifs: hôtel un peu excentré du cœur de la ville et l'accès piscine / Spa est payant !! De plus il faut attendre s'il y a trop de monde, l'accès n'y est pas libre. Service de chambre moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client, Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour a iIsbonne. Aussi merci bien pour vos commentaires qui seront transmis a toute notre equipe. Nous avont hate de vous accueillir encore une autre fois. Sincere salutation, Antonio Pereira, Directeur de l'Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De retour de 3 jours à l'Hôtel Sheraton de Lisbonne, je n'ai que des compliments à faire. La chambre Premium est superbe y compris la salle de bains ultra moderne. Bouteilles d'eau et petite bouteille de porto offerte. Le service et l'accueil sont très agréables et professionnels, attention, ils ne parlent que très peu le français, en anglais, pas de problème. Le restaurant panoramique est une merveille et est incontournable à mon goût. Le prix du repas est un peu élevé, les vins sont raisonnables par contre, mais la vue de Lisbonne "by night" est inoubliable, service impeccable et aux petits soins. Buffet petit-déjeuner très complet et très bon. Nous n''avons pas eu le temps de tester le Spa malheureusement. L'hôtel est à 5 minutes à pied du métro qui est très pratique. Sinon, un taxi peut vous emmener au centre ville pour 5 euros. Profitez sans modération des belvédères avec vue sur la ville, des bars sympas où le prix des consommations sont bon marché, de la gentillesse des gens. Affutez aussi vos mollets car "ça monte et ça descend" beaucoup à Lisbonne, peu d'escalators dans les métros et beaucoup de pavés, vous apprécierez doublement votre chambre confortable le soir au retour....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client, Merci beaucoup por vos agreables commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecie entierement notre hotel et aussi Lisbonne. Vos commentaires sont exceptionnels et tres important pour nous. Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli et que chaque visite soit speciale. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Sinceres salutations. Antonio Pereira, Directeur General

Vous connaissez Sheraton Lisboa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lisboa Hotel & Spa

N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°42 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°46 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Lisboa Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Starwood EMEA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lisboa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lisboa Hotel And Spa
Sheraton Lisboa Hotel Lisbonne
Sheraton Lisbon
Lisbon Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.