Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception.” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Lisboa Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Lisboa Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Latino Coelho, 1, Lisbonne 1069-025, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
€92 (EUR)
Classé n°48 sur 217 hôtels à Lisbonne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Grosse déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 6j/5nuits dans cet hôtel en amoureux. C'était un cadeau d'anniversaire mais le moins qu'on puisse dire, c'est que la déception était au rendez vous dès le premier jour. Nous avons pris la chambre, elle n'était pas impeccable : c'est pourtant le minimum dans ce genre d'hôtel ! En effet, le granit de la salle de bain est plein de trace d'eau et de dentifrice, le minibar avait des tâches non identifiées, et la baignoire présente des tâches noires ponctuelles. Très déçu également par le restaurent panoramique où les serveurs vous regardent de haut. De plus, les assiettes et les couverts présentaient également des traces de saletés. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet : les viennoiseries ne sont pas digne d'un 5 étoiles mais d'un 1 étoile. Seul le jus d'orange fraîchement pressé était vraiment bon. En gros, nous ne choisiront plus cette chaîne d'Hotel. Pour nous, ça ne vaut pas 5 étoiles du tout.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    565
    445
    127
    30
    18
Consultez les avis pour
199
439
81
274
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les chambes, le personnel, les petis déjeuner, la proximité du métro, tout était parfais sauf :

Payer 12€ par personne et par jour pour aller à la piscine
Payer 11€ pour avoir du wifi

Pour un hotel qui affiche des chambres à plus de 400€, je trouve ça inadmissible.
Je me suis plaint au manager qui nous à autorisé à utiliser la piscine gratuitement pendant une heure, ça fait bizarre de faire la manche pour aller se baigner dans un Sheraton !!

Pour ces deux raisons principales, je n'irai plus dans cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C est un Sheraton : chambre impeccable avec belle vue (18eme), calme.
Petit déjeuner continental sous la forme d un buffet.
Conciergerie très serviable et toujours avec e sourire.
Si vous chercher un petit hotel local, c est pas ici. Si vous voulez bien dormir, au calme et en étant très bien situé (20 min de la pacia commercio en métro), c est la.

Astuce pour la chambre : Entre le 18 eme et le 22
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villiers-sur-Marne, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel situé entre l aeroport et le centre de lisbonne. Nous y avons passé 2 nuits pour visiter. Chambre impecable, on y dort tres bien, la salle de bain est tres belle et donne sur la chambre. Des mirroirs partout ! Seul inconveignant les robinets de la baignoire : dur à tourner... petit dej complet et avec du choix mais deja vu mieux. Personnel à l'ecoute et tres souriants.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cauvigny, Picardie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel bien situe de classe internationale. Petit déjeuner en buffet à l'americaine avec des produits frais et non industriels. Service du desk aimable et efficace. Prévoir de se déplacer pour diner car à l'écart des restaurant.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre dans les étages > au 18eme pour la vue sur Lisbonne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client, Merci bien de vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes content de savoir qie votre sejour a etes agreable. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en août dernier, un très bon souvenir! Points positifs: la chambre (literie de bonne qualité), la superbe salle de bain tout en verre, le Spa et la piscine (très agréable en plein été!) et le bar avec vue panoramique de la ville!!! Points négatifs: hôtel un peu excentré du cœur de la ville et l'accès piscine / Spa est payant !! De plus il faut attendre s'il y a trop de monde, l'accès n'y est pas libre. Service de chambre moyen.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client, Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour a iIsbonne. Aussi merci bien pour vos commentaires qui seront transmis a toute notre equipe. Nous avont hate de vous accueillir encore une autre fois. Sincere salutation, Antonio Pereira, Directeur de l'Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De retour de 3 jours à l'Hôtel Sheraton de Lisbonne, je n'ai que des compliments à faire. La chambre Premium est superbe y compris la salle de bains ultra moderne. Bouteilles d'eau et petite bouteille de porto offerte. Le service et l'accueil sont très agréables et professionnels, attention, ils ne parlent que très peu le français, en anglais, pas de problème. Le restaurant panoramique est une merveille et est incontournable à mon goût. Le prix du repas est un peu élevé, les vins sont raisonnables par contre, mais la vue de Lisbonne "by night" est inoubliable, service impeccable et aux petits soins. Buffet petit-déjeuner très complet et très bon. Nous n''avons pas eu le temps de tester le Spa malheureusement. L'hôtel est à 5 minutes à pied du métro qui est très pratique. Sinon, un taxi peut vous emmener au centre ville pour 5 euros. Profitez sans modération des belvédères avec vue sur la ville, des bars sympas où le prix des consommations sont bon marché, de la gentillesse des gens. Affutez aussi vos mollets car "ça monte et ça descend" beaucoup à Lisbonne, peu d'escalators dans les métros et beaucoup de pavés, vous apprécierez doublement votre chambre confortable le soir au retour....

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client, Merci beaucoup por vos agreables commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecie entierement notre hotel et aussi Lisbonne. Vos commentaires sont exceptionnels et tres important pour nous. Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli et que chaque visite soit speciale. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Sinceres salutations. Antonio Pereira, Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Lisboa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lisboa Hotel & Spa

Adresse: Rue Latino Coelho, 1, Lisbonne 1069-025, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Lisbonne
N°19 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°42 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°46 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Lisboa Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 369
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Starwood EMEA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lisboa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Lisboa Hotel And Spa
Sheraton Lisboa Hotel Lisbonne
Sheraton Lisbon
Lisbon Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.