“4 jours agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lisbon

Holiday Inn Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 116 sur 227 hôtels à Lisbonne
Bordeaux, France
“4 jours agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

La chambre familiale ( 2 doubles-lits ) avait tout le confort que nous attendions : salle de bains très propre, clim qui fonctionne bien, petit frigo ... Nous avons apprécié la salle de gym et la (petite) piscine sur le toit après une journée de visite . La photo du site est un peu trompeuse : on ne peut pas nager mais juste se tremper. Le petit-déjeuner est très copieux bien que beaucoup trop cher ( nous n'avions payé que 9 euros au Holiday inn de Londres l'an dernier).
Par contre, nous ne conseillons pas le restaurant pour le repas du soir : peu savoureux et peu copieux par rapport au prix .
Le personnel est très serviable et très à l"écoute. Nous n'avons pas trouvé d'autre solution que de laisser notre voiture au parking de l'hotel qui est cher (14€)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjournés à ce Holiday Inn la veille de notre départ du Portugal pour être près de l'aéroport. Le prix d'une chambre est très raisonnable et il nous en à coûter 9 euros pour le trajet vers l'aéroport.

Cet hôtel n'est pas un quartier touristique de Lisbonne, mais il y a un métro à environ 5 minutes de marche. Aussi, il n'y as pas beaucoup de restaurant et cafés près de l'hôtel. Il suffit de marcher un peu pour en trouver.

Les chambres sont bien, et les lits, et surtout les oreillers sont confortables.

Piscine sur le toit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel vieillissant mais de bonne tenu ,
le personnel est plutot sympa et parle evidemment francais et anglais parfaitement comme partout à lisbonne !
situé à 10 min à pied de 2 axes de métro different cette hotel est idéalement placée .
Les chambres sont grandes et très propres !
il manque cependant les sécurités au fenetres car au 7 eme etages on ne devrais pas pouvoir ouvrir les fenetres .
Nous avons egalement étés etonnés de voir que l'ont etaient logées dans une chambre Fumeur , les couloirs le sont aussi par ailleur !!
Dans l'ensemble c'est pas mal

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et efficace.

La chambre était très spacieuse, propre et très confortable (plusieurs type d'oreiller). Le tapis au sol est un plaisir pour les pieds...

Le petit déjeuner est anglais. Il n'est certainement pas le meilleur petit déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel mais reste tout de même d'un rapport qualité/prix correct.

Internet câblé était gratuit mais pas très rapide.

L'hôtel est assez proche du métro et du bus. Le prix du taxi vers l'aéroport est de 7,5€ en novembre 2010.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Bonnes prestations belle chambre, personnel aimable.Piscine sur le toit de petite taille mais très agréable après les visites de la ville.Petit déjeuner excellent.
500 mètres du métro alameida,on atteint le centre en 20 minutes.En taxi le centre est accessible en 10 minutes pour 5 ou 6 euros.
On a payé 85 euros pour 2 adultes ,2 adolescents petit-déjeuner compris ;Parfait

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Par son dynamisme et son indéniable charme, Lisbonne devient une destination phare de la Méditerranée. La movida de la révolution des oeillets s’échappe encore des rues escarpées de la ville, rythmées des vieux tramways bringuebalants. Le récent Museu Colecção Berardo, rassemblant une très complète collection d'art contemporain de l'homme d'affaires lisboète, vient ajouter à la vivacité culturelle de la ville.

L'hôtel Holiday Inn Lisbon est logé dans un bâtiment contemporain, situé dans un quartier résidentiel du centre de la ville, à quelques mètres de rues commerçantes. La station de métro Alameda est à moins de 500 mètres,

Les chambres supérieures sont de décoration sommaire (bois blanc rehaussé de tissus bleus), mais sont spacieuses, parfaitement silencieuses et très confortables. La climatisation est très efficace, la salle de bains de taille moyenne

Le petit déjeuner, servi dans une salle lumineuse et agréable, est de qualité. Une piscine circulaire de petite taille se trouve sur le toit de l'hôtel, et permet agréablement de se rafraîchir ou de prendre un bain de soleil par beau temps.

Le personnel de l'hôtel est particulièrement avenant et serviable.

En résumé, l’Holiday Inn Lisbon est un hôtel offrant un très bon rapport qualité prix, qui peut constituer un lieu de résidence agréable pour découvrir la capitale portugaise.

• a aimé — Emplacement central, chambres spacieuses et calmes, petit déjeuner de qualité, service attentionné et souriant, piscine agréable, proximité de l'aéroport et d'une station de métro
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2006

Je suis allé à Lisbonne avec des amis pendant les fêtes de Pâques. J’ai obtenu ma chambre très tôt le matin sans aucun problème et j'ai été reçu avec un grand sourire. Le personnel est très gentil et heureux de travailler. Toujours souriant et serviable. Lisbonne est une ville géniale, 2 ou 3 jours suffisent pour visiter les endroits touristiques (avec les bonnes indications). Les transports publics sont tout près, ce qui est un plus. Tous mes amis en ont été contents et je suis sure d’y retourner pour mon prochain voyage à lisbonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon

Adresse: Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°83 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, IHG, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lisbon Lisbonne
Holiday Inn Lisbon Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.