“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lisbon

Holiday Inn Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°109 sur 216 hôtels à Lisbonne
Plaisir, Centre, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un très bon hôtel - idéal pour les famille car très grande chambre confortable (très bonne literie) + piscine sur le toit, petite mais très bien pour les enfants ! Super petit déjeuner et service parfait.
A conseiller ! Seul inconvénient, il fait prendre le métro pour bouger car pas grand chose le soir hormis quelques petits restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel un peu excentré (dans un quartier avec quelques restaurants et superettes), mais très bien desservi par les lignes de métro (1 station à 5min de marche, l'autre 10min), dont la ligne de l'aéroport
Les chambres sont un peu vieillissantes niveau décoration, mais propres, et la literie est confortable
La piscine par contre est un trou d'eau de 1m de profondeur, mais la vue du 10eme étage est sympathique !
Au final, si je repartais à Lisbonne, je ne vois pas de raison de ne pas retourner dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel car près de l'aéroport où nous étions en transit. Rien à redire sur l'accueil, le confort et la propreté. Par contre il vaut mieux être logé côté cour car côté rocade on entend toutes les voitures circuler. Nous avons voulu manger sur place le soir, le restaurant ne propose rien d'extraordinaire pour un prix assez élevé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

La chambre familiale ( 2 doubles-lits ) avait tout le confort que nous attendions : salle de bains très propre, clim qui fonctionne bien, petit frigo ... Nous avons apprécié la salle de gym et la (petite) piscine sur le toit après une journée de visite . La photo du site est un peu trompeuse : on ne peut pas nager mais juste se tremper. Le petit-déjeuner est très copieux bien que beaucoup trop cher ( nous n'avions payé que 9 euros au Holiday inn de Londres l'an dernier).
Par contre, nous ne conseillons pas le restaurant pour le repas du soir : peu savoureux et peu copieux par rapport au prix .
Le personnel est très serviable et très à l"écoute. Nous n'avons pas trouvé d'autre solution que de laisser notre voiture au parking de l'hotel qui est cher (14€)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjournés à ce Holiday Inn la veille de notre départ du Portugal pour être près de l'aéroport. Le prix d'une chambre est très raisonnable et il nous en à coûter 9 euros pour le trajet vers l'aéroport.

Cet hôtel n'est pas un quartier touristique de Lisbonne, mais il y a un métro à environ 5 minutes de marche. Aussi, il n'y as pas beaucoup de restaurant et cafés près de l'hôtel. Il suffit de marcher un peu pour en trouver.

Les chambres sont bien, et les lits, et surtout les oreillers sont confortables.

Piscine sur le toit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel vieillissant mais de bonne tenu ,
le personnel est plutot sympa et parle evidemment francais et anglais parfaitement comme partout à lisbonne !
situé à 10 min à pied de 2 axes de métro different cette hotel est idéalement placée .
Les chambres sont grandes et très propres !
il manque cependant les sécurités au fenetres car au 7 eme etages on ne devrais pas pouvoir ouvrir les fenetres .
Nous avons egalement étés etonnés de voir que l'ont etaient logées dans une chambre Fumeur , les couloirs le sont aussi par ailleur !!
Dans l'ensemble c'est pas mal

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et efficace.

La chambre était très spacieuse, propre et très confortable (plusieurs type d'oreiller). Le tapis au sol est un plaisir pour les pieds...

Le petit déjeuner est anglais. Il n'est certainement pas le meilleur petit déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel mais reste tout de même d'un rapport qualité/prix correct.

Internet câblé était gratuit mais pas très rapide.

L'hôtel est assez proche du métro et du bus. Le prix du taxi vers l'aéroport est de 7,5€ en novembre 2010.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon

Adresse: Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°77 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°78 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lisbon Lisbonne
Holiday Inn Lisbon Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.