“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lisbon

Holiday Inn Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 109 sur 226 hôtels à Lisbonne
Montpellier, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Chambres classiques et confortables. Petite piscine (peu profonde) mais les enfants ont aimé. Les petits déjeuners ont la possibilité d'être copieux. Excentré mais métro Saladenha à 5 mn, nous avons trouvé des petits resto typiques aux alentours.
Par contre contre zéro pointé pour le wifi qui est horriblement cher, c'est indigne de faire payer le wifi au prix où sont les chambres !!!!!

Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Il est très bien situé, près du métro : facile pour se déplacer. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une très belle suite (nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants) et rien à dire : superbe !!! seul petit bémol... le petit déjeuner : très peu de choix.Sinon je conseille vivement.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel relativement bien situé, proche du metro, mais pas central, avec les standards de la marque holiday inn, donc un bon niveau de qualité, tant des chambres que des equipements.
Cependant l'hotel commence à vieillir et un petit lifting ne lui ferait pas de mal. Le tout reste de bonne facture, restaurant inclus, malgré un serveur un peu débraillé. La petite piscine sur le toit est très appréciable.
Le personnel s'est montré très serviable.
Enfin un petit coup de gueule contre un tarif prohibitif : le wifi à 6.00€ par jour !!! Dans de nombreux hôtels de ce standing il est gratuit et illimté.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le réceptionniste était très désagréable et ça a pris un temps fou pour faire le check in. J'avais appelé au préalable pour demander un lit pour bébé dans la chambre, ils avaient déplié un canapé-lit... La piscine est minuscule. Le petit-déjeuner est vraiment médiocre pour le prix. Enfin, le parking est plus que biscornu avec une montée qui se fait au même endroit que la descente et il faut passer à la réception à chaque fois pour faire tamponner le ticket. Malgré tout, les chambres sont très propres et confortables... mis à part le bruit, car mal isolées! Enfin l'hôtel est très excentré des quartiers lisboètes à découvrir!

Plaisir, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un très bon hôtel - idéal pour les famille car très grande chambre confortable (très bonne literie) + piscine sur le toit, petite mais très bien pour les enfants ! Super petit déjeuner et service parfait.
A conseiller ! Seul inconvénient, il fait prendre le métro pour bouger car pas grand chose le soir hormis quelques petits restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel un peu excentré (dans un quartier avec quelques restaurants et superettes), mais très bien desservi par les lignes de métro (1 station à 5min de marche, l'autre 10min), dont la ligne de l'aéroport
Les chambres sont un peu vieillissantes niveau décoration, mais propres, et la literie est confortable
La piscine par contre est un trou d'eau de 1m de profondeur, mais la vue du 10eme étage est sympathique !
Au final, si je repartais à Lisbonne, je ne vois pas de raison de ne pas retourner dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel car près de l'aéroport où nous étions en transit. Rien à redire sur l'accueil, le confort et la propreté. Par contre il vaut mieux être logé côté cour car côté rocade on entend toutes les voitures circuler. Nous avons voulu manger sur place le soir, le restaurant ne propose rien d'extraordinaire pour un prix assez élevé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon

Adresse: Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°78 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°79 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lisbon Lisbonne
Holiday Inn Lisbon Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.