“Hôtel proche du métro mais manque de rafraîchissement” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lisbon

Holiday Inn Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 110 sur 225 hôtels à Lisbonne
“Hôtel proche du métro mais manque de rafraîchissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel afin de visiter Lisbonne. L'hôtel est à moins de 5 minutes de la station de métro Saldanha, la ligne rouge direct pour l'aéroport. Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel mais c'est très calme et sécurisé. L'hôtel est vieillissant. J'ai séjourné dans la suite. Le décor est minimaliste avec un écran plat trop petit pour la taille de la pièce. Le gros point noir est la literie. Il n'y a pas de protège matelas, ce qui n'est pas du tout hygiénique. Il y a juste un drap posé à même le matelas. Je n'ose pas imaginer l'état du matelas avec l'utilisation régulière. Les fenêtres manque d'isolation phonique car on donne sur une place pavée. Le bruit de la circulation est augmentée. La chambre n'est pas très sombre, les rideaux sont à revoir. J'ai payé 70 euros pour deux nuits. L'hôtel les vaut largement mais pas plus de 100 euros pour deux nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci d'avoir choisi Holiday Inn Lisbon. Je vous remercie pour votre commentaire, nous regrettons que votre séjour n'était pas totalement satisfaisante.
Le matelas doit avoir une protection, mais par erreur, il n'y n'avait aucune protection dans votre matelas. Veuillez accepter nos excuses pour cela.
En ce qui concerne le bruit nous fixons maintenant ce problème.
Nous aimerions vous avoir comme notre invité à l'avenir et d'améliorer votre séjour.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Vacances en famille au Portugal de Cinq personnes Très bon accueil. Chambre très spacieuse pour cinq personnes, au calme dans une capital. Je recommande cet hôtel proche du métro av ligne direct au centre de Lisbonne pour visiter cette ville
Le matelas du lit d appoint n'est pas assez épais. Le seul point négatif.

Séjour du mars 2014
Merci d'avoir choisi Holiday Inn Lisboa.
Votre opinion c'est trés valuable. Nous sommes content que tout a passé bien.

Paula Vidal
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bel hotel , proche de l'aéroport . Le personnel est trés sympathique et accueillant . Les chambres sont trés correctes et la literie est splendide . On a mangé à un petit restau' délicieux à 5 minutes à pied : le Semduvida . Le petit dej' à l'hotel est tres bon .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel vieillissant, situé a l ecart des centre d intéret de la ville. Metro a 10 minutes a pied. Chambre spacieuse et bonne literie.
Tres mauvais wifi! Petit déjeuner tres classique. Insonorisation moyenne des chambres donnant sur la rue. Tres belle vue sur la Ville des étages haut.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel vieillissant, quartier sans intérêt. Petit déj affreux et hors de prix. Mais les chambres et salle de bains sont propres. Bonne literie. Métro à 10'. Oubliez le wifi à 6€ par jour et par poste. Quartier sans intérêt dans une zone de bureaux... Bref, à oublier...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Chambres classiques et confortables. Petite piscine (peu profonde) mais les enfants ont aimé. Les petits déjeuners ont la possibilité d'être copieux. Excentré mais métro Saladenha à 5 mn, nous avons trouvé des petits resto typiques aux alentours.
Par contre contre zéro pointé pour le wifi qui est horriblement cher, c'est indigne de faire payer le wifi au prix où sont les chambres !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Il est très bien situé, près du métro : facile pour se déplacer. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une très belle suite (nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants) et rien à dire : superbe !!! seul petit bémol... le petit déjeuner : très peu de choix.Sinon je conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon

Adresse: Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°77 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°80 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, IHG, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lisbon Lisbonne
Holiday Inn Lisbon Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.