“Sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lisbon

Holiday Inn Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°109 sur 216 hôtels à Lisbonne
lyon
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cet hôtel est assez agréable avec le personnel qui ne parle pas français mais qui est très souriant et serviable et surtout le pure bonheur puisque le calme règne dans cet hôtel avec une bonne insonorisation. Notre chambre était jolie et propre avec un très belle vue et l'hôtel est proche d'un grand magasin type galeries lafayette ( el corte ingles ) ce qui peut être pratique vu qu'il ferme à minuit et le petit plus de l'hôtel est la terrasse au sommet qui donne une vue magnifique sur Lisbonne avec une piscine qui est minuscule elle est la juste pour vous rafraichir cependant il y a quelque défault comme la wifi qui est payante et tous les petits supléments qui reste relativement chère.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre commentaire, tous les avis de personnes sont importantes pour améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos clients à l'avenir.
Front Office

• Suédois en premier
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très bien situé même s'il n'est pas dans le centre, fonctionnel, propre, aux chambres spacieuses et confortables. Belle salle de bain. Buffet du petit déjeuner de très bonne qualité et varié. A recommander pour un voyage professionnel, voire touristique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
FrontOfficeHIL, Public Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Front Office
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Bon hôtel que je recommande surtout que nous avons payé pas cher.il est propre,la chambre est très correct,nous étions au 10 ème étage donc on avait une super vue. Le petit dejeuner est bien, assez varié. Il est pas super bien situé mais en 15 mn (a pied et en métro) on est au centre de Lisbonne.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour votre préférence. Notre hôtel a un bon emplacement, il est facile et rapide pour atteindre les principales attractions de la ville.
Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos invités à l'avenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'accueille est très bien les chambres sont spacieuse et propre l'hôtel est situer a 5 minutes du métro il y a plusieurs bus qui passe devant l'hôtel il y a possibilité de demander un guide a l hotel pour vous faire visiter Lisbonne

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que tout était bien avec votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos invités à l'avenir.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants.
La chambre (7ème étage) spacieuse propre confortable et parfaitement équipée
Accueil très courtois et en français!
à 50 m du bus 720 qui permet de rattraper le tram 15 E menant au monastère de jeronimos
à 500 m de la station de métro Alameda (ligne rouge pour l'oceanorium et l'aéroport et ligne verte pour les quartiers de Lisbonne
quartier; sans intérêt touristique mais restau portugais à 5 mn où on peut manger une excellent porc à l'alentajana

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Tout d'abord, Merci d'avoir choisi Holiday Inn Lisboa. Nous sommes très satisfaits de votre commentaire, notre but est de plaire à nos hôtes.
Notre hôtel est bien situé, n'est malheureusement pas dans le centre historique, mais il est très facile et rapide de rejoindre les principales attractions de la ville.
Carne à Alentejana est un plat très typique de la belle région de l'Alentejo, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié ce repas.
Nous aimerions vous avoir comme nos invités dans l'avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel afin de visiter Lisbonne. L'hôtel est à moins de 5 minutes de la station de métro Saldanha, la ligne rouge direct pour l'aéroport. Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel mais c'est très calme et sécurisé. L'hôtel est vieillissant. J'ai séjourné dans la suite. Le décor est minimaliste avec un écran plat trop petit pour la taille de la pièce. Le gros point noir est la literie. Il n'y a pas de protège matelas, ce qui n'est pas du tout hygiénique. Il y a juste un drap posé à même le matelas. Je n'ose pas imaginer l'état du matelas avec l'utilisation régulière. Les fenêtres manque d'isolation phonique car on donne sur une place pavée. Le bruit de la circulation est augmentée. La chambre n'est pas très sombre, les rideaux sont à revoir. J'ai payé 70 euros pour deux nuits. L'hôtel les vaut largement mais pas plus de 100 euros pour deux nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi Holiday Inn Lisbon. Je vous remercie pour votre commentaire, nous regrettons que votre séjour n'était pas totalement satisfaisante.
Le matelas doit avoir une protection, mais par erreur, il n'y n'avait aucune protection dans votre matelas. Veuillez accepter nos excuses pour cela.
En ce qui concerne le bruit nous fixons maintenant ce problème.
Nous aimerions vous avoir comme notre invité à l'avenir et d'améliorer votre séjour.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Vacances en famille au Portugal de Cinq personnes Très bon accueil. Chambre très spacieuse pour cinq personnes, au calme dans une capital. Je recommande cet hôtel proche du métro av ligne direct au centre de Lisbonne pour visiter cette ville
Le matelas du lit d appoint n'est pas assez épais. Le seul point négatif.

Séjour du mars 2014
Merci d'avoir choisi Holiday Inn Lisboa.
Votre opinion c'est trés valuable. Nous sommes content que tout a passé bien.

Paula Vidal

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon

Adresse: Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°77 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°78 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lisbon Lisbonne
Holiday Inn Lisbon Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.