Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent!” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lisbon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 108 sur 218 hôtels à Lisbonne
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Belle chambre, spacieuse et bien équipée. Petites attentions quotidiennes pour le client (pommes, chocolats...) SDB impeccable... rien à dire! Petit bémol pour le petit déjeuner qui était très moyen. Excellent hôtel

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre commentaire, tous les avis de personnes sont importantes pour améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal
Front Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

565 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    278
    131
    33
    12
Consultez les avis pour
191
152
29
78
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Première fois dans cette hôtel excentré mais cela ne pose pas de problémes car le métro
SALDANHA est à 400 m sur l'avenue de la republica pour rejoindre MARQUES POMBAL et aller vers beaucoup d'endroits de la ville, (quartiers historiques), et le bus 742 à 100 m (entre autres), pour le centre commercial Amoreiras, (12 min), centre commercial Colombo, (30 min), El corte Ingles, (15 min).Petite piscine sur le toit avec bar fermé fin juin !, et SANS surveillance car ma femme (seule) a été importunée …, (peut-être par des jeunes qui n'étaient pas de l'hôtel), dommage car le lieu vaut la peine y compris la salle de fitness accolée. Quant à l'hôtellerie, chambres très propres. Literie impeccable. Empreinte de ma carte visa prise dès l'arrivée, ce qui est INADMISSIBLE pour un hôtel de cette catégorie, du jamais vu.Par contre avons remarqué qu'en rentrant un jour vers 14h30 de l'après-midi, nous avons croisé une femme-pas de chambre-, qui avait laissé la porte de notre chambre ouverte (???). Remplissage du bar douteux, disparition de consommations (1 ice tea et 1 rum 8 euros (?)) que le jour de payer on nous a dit ironiquement que c'est moi le cashier «qui les avait bus» alors que nous avons consommé 353 euros dans cet hôtel entre apéritifs, repas et … mini-bar !!!. Personne (2 à 6 personnes avec nous) tous les jours dans le restaurant, nous y sommes allés 3 fois), très cher pour la qualité servie, mauvaise cuisson, service très lent. Quant au bar (3 à 4 personnes en permanence pour pas grand monde), vous avez le temps de mourir de soif avant d'être servi !
Désolé. FORGET IT !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre commentaire, tous les avis de personnes sont importantes pour améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal
Front Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Chambre propre, linge, coffre fort, TV , minibar pouvant permettre de mettre bouteille perso au frais, bonne literie, gel douche Dove et shampoing Lux.
Grand standing 4 étoile .
Piscine (petite) et salle de musculation au 10ème étage . Avec bar, glace.
D'accord sur les avis précédent : rien à dire sur chambre.
Réception, ne parlant pas français mais faisant tous leurs efforts pour se échanger et vous rendre le service dont vous attendez.
Le must, petit déjeuner à 10€, réserver sur Internet: de qualité. Fruits(fraise, figure, goyave, 3 type de melons, cerise, ananas. ., fromage faisselle,... plus de 5 types de pains différentes, œuf brouillé avec ou sans jambon, œuf dur, charcuterie, fumé ou non, brioche et croissant portugais, lait, expresso, café, 5 choix de thé, chocolat poudre, 4 choix de céréales, miel, crème à tartiner, confiture, sauce piquante, autre sauce. ..bref un délice.
Et j'en ai fait des hôtel. Mieux que le petit déjeuner que la chaîne Ibis .
Très très satisfait du choix. Cette chaîne promet.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre commentaire, tous les avis de personnes sont importantes pour améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal
Front Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nanterre, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Personnel sympathique, qui nous commande des pizzas pour nous faciliter la tache en portugais. Belle décoration, moderne à la Alice au pays des merveilles. Bonne situation géographique, grandes chambres, grande douche. Coup de coeur pour la lumière led bleu dans la salle de bain. Petit déjeuner à volonté, avec du choix

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre commentaire, tous les avis de personnes sont importantes pour améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal
Front Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Croisilles
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très propre , accueil parfait ... piscine en terrasse d où on a une vue magnifique sur la ville ! Métro à une centaine de mètre ce qui est très pratique pour se rendre en ville ! Chambre calme et très spacieuse !

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre commentaire, tous les avis de personnes sont importantes pour améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal
Front Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cet hôtel est assez agréable avec le personnel qui ne parle pas français mais qui est très souriant et serviable et surtout le pure bonheur puisque le calme règne dans cet hôtel avec une bonne insonorisation. Notre chambre était jolie et propre avec un très belle vue et l'hôtel est proche d'un grand magasin type galeries lafayette ( el corte ingles ) ce qui peut être pratique vu qu'il ferme à minuit et le petit plus de l'hôtel est la terrasse au sommet qui donne une vue magnifique sur Lisbonne avec une piscine qui est minuscule elle est la juste pour vous rafraichir cependant il y a quelque défault comme la wifi qui est payante et tous les petits supléments qui reste relativement chère.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre commentaire, tous les avis de personnes sont importantes pour améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal
Front Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel très bien situé même s'il n'est pas dans le centre, fonctionnel, propre, aux chambres spacieuses et confortables. Belle salle de bain. Buffet du petit déjeuner de très bonne qualité et varié. A recommander pour un voyage professionnel, voire touristique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontOfficeHIL, Public Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre commentaire, tous les avis de personnes sont importantes pour améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal
Front Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon

Adresse: Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°75 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°78 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon 4*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Lisbon Lisbonne
Holiday Inn Lisbon Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.