“voleur”
Avis sur Holiday Inn Lisbon

Holiday Inn Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°109 sur 217 hôtels à Lisbonne
“voleur”
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

j ai reserve via leur site pour 2 nuitees a900euros pour la finale de la champions league.je recois quelques minutes plus tard la confirmation a 1800euros les deux nuitees.j'appelle directement la reception qui me confirme l'annulation.a ma grande surprise je suis debite de 1800euros quelques jours plus tard.je contacte le directeur un certain pedro encarnaco.qui ne veut rien comprendre.bref un rapace comme on en fait plus
moralite j ai perdu cette somme sans jamais y avoir sejourne!!!

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
Ste Foy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel bien situé à une dizaine de minutes à pied de la station de métro Alameda où les quatre lignes sont en correspondance. Ceci permet d'aller où l'on veut à Lisbonne.
Le personnel est très serviable, les chambres spacieuses et la literie correcte. Belle salle de bain. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est bon et copieux.
Le parking (9.60 E) est bien à condition d'avoir une voiture pas trop grande.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
GuestServiceHIL, Public Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci d'avoir choisi Holiday Inn Lisbonne. Votre avis nous aidera à analyser et à améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous avoir comme nos clients à l'avenir.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Le grand confort avec de vastes chambres, au standard efficace et rationnel, sans surprises, de cette grande chaîne ultra moderne. A 400m du Metro Saldanha, sur la ligne directe de l'Aeroport et du centre ville ..Parking facile et Taxis à la porte ...
De grandes chambres familiales pour familles.

Séjour du novembre 2014
GuestServiceHIL, Gerente de relações com clientes de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher client,
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Holiday Inn Lisbonne! Votre commentaire nous donnera l'occasion d'analyser et d'améliorer notre travail.
Il est très bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous avoir comme nos clients dans un avenir proche.
forges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Séjour du 26 oct au 31 oct 2014. Rejoindre l'hôtel de l'aéroport par métro (ligne rouge) jusqu’à Saldanha, puis 500 M à pieds. Bonne accueil en français. Chambre confortable, wifi excellent (nous étions au 4 ème étage). Aucun bruit la nuit. Petit déjeuner copieux (charcuterie, fruit, café, chocolat au lait, yaourts...) mais pas varié. Les - : attente possible pour le petit déjeuner suivant l’heure (8h45 à préférer). Sèche cheveux peu nerveux, peu de ravitaillement en savon, pas de shampoing. Les +: piscine ouverte et baignade le 29 oct., salle de musculation sympa. Hotel très propre et très sympa. 2 stations de métro proche. Hotel dans quartier très calme et en sécurité. Mac Do et gallérie commerciale très proche

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Holiday Inn Lisbonne!
Il est très bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous avoir comme nos clients dans un avenir proche.
Blonay, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Tout est dans le titre,

Accueil très limite, pas sympa, restaurant très bof, pas de possibilité de prendre le pt déj, si votre vol est tôt le matin. Mais il parait que nous n'avons pas perdu grand chose, lorsque je lis les autres avis.
Payer 87 EUR cher pour être hors saison
Seuls point positifs, c'est très propre, et très prêt de l'aéroport.
Et dire que nous avons bénéficié d'hôtel 4* à Portimao pour 50 EUR, qui eu était top.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous regrettons que votre séjour était pas à 100% satisfaisant. Nous nous réjouissons de vous avoir comme nos clients dans un avenir proche d'avoir la chance de vous offrir un meilleur séjour au Holiday Inn.
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014 par mobile

Super hotel pour un court ou long sejour , premierement literie tres bon confort ( agreable lorsque nous marchons toute la journee et que ca grimpe!) salle de bain grande et toute equipee, fonctionnelle, facilités the cafe, espace bureau rangement..
Hotel bien situe, a 10 de deux stations metro donc pratique pour rejoindre n importe quel point ( aeroport 20', centre rossio baixo en 10'.. Oriente 15' oceonarium) du centre place du commerce tout se fait a pied ou tram facilement ( chateau , places, puis Belem en tram 15)
Pour revenir a l hotel : piscine sur le toit bien agreable , petite mais suffisant .. Nous ne sommes pas la pour faire des longueurs ou preparer les JO, appareils de muscu cardio a cote, petit déjeuner varié et bon, vu le prix super interessant nous sommes plus que satisfait par les prestations fournies ( 200€ les 3 N pour chambre double)
Super wifi ! Gratuit
Preferez la station saldenha ( chemin facile ) a almeida ou ca grimpe bcp... BUS stop devant hotel et taxi.

• Séjour du septembre 2014
GuestServiceHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire, toutes les opinions permettent d'évaluer et d'améliorer notre performance globale. Nous espérons vous avoir comme nos clients à l'avenir.
Paula Vidal
Front Office
Labastide-Murat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Séjour à Lisbonne fin août. Hôtel situé à proximité du centre ville, à 32 pas du métro. Personnel disponible et accueillant. Top: la piscine et salle de musculation sur le toit de l'hôtel . Pas bruyant, chambres spacieuses et très propres. Convient pour des familles.
Les repas du restaurant de l'hôtel sont bons et peu chers, fort rares dans les hôtels de chaîne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GuestServiceHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Madame Catherine B
Merci pour votre commentaire, tous les avis sont utiles pour améliorer notre service
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous avoir à nos clients à l'avenir,
Paula Vidal
Front Office

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon

Adresse: Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°77 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°78 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lisbon Lisbonne
Holiday Inn Lisbon Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.