“Excellent rapport qualité-prix,calme, à l'écart du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lisbon

Holiday Inn Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lisbon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 113 sur 227 hôtels à Lisbonne
“Excellent rapport qualité-prix,calme, à l'écart du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Bonnes prestations belle chambre, personnel aimable.Piscine sur le toit de petite taille mais très agréable après les visites de la ville.Petit déjeuner excellent.
500 mètres du métro alameida,on atteint le centre en 20 minutes.En taxi le centre est accessible en 10 minutes pour 5 ou 6 euros.
On a payé 85 euros pour 2 adultes ,2 adolescents petit-déjeuner compris ;Parfait

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Par son dynamisme et son indéniable charme, Lisbonne devient une destination phare de la Méditerranée. La movida de la révolution des oeillets s’échappe encore des rues escarpées de la ville, rythmées des vieux tramways bringuebalants. Le récent Museu Colecção Berardo, rassemblant une très complète collection d'art contemporain de l'homme d'affaires lisboète, vient ajouter à la vivacité culturelle de la ville.

L'hôtel Holiday Inn Lisbon est logé dans un bâtiment contemporain, situé dans un quartier résidentiel du centre de la ville, à quelques mètres de rues commerçantes. La station de métro Alameda est à moins de 500 mètres,

Les chambres supérieures sont de décoration sommaire (bois blanc rehaussé de tissus bleus), mais sont spacieuses, parfaitement silencieuses et très confortables. La climatisation est très efficace, la salle de bains de taille moyenne

Le petit déjeuner, servi dans une salle lumineuse et agréable, est de qualité. Une piscine circulaire de petite taille se trouve sur le toit de l'hôtel, et permet agréablement de se rafraîchir ou de prendre un bain de soleil par beau temps.

Le personnel de l'hôtel est particulièrement avenant et serviable.

En résumé, l’Holiday Inn Lisbon est un hôtel offrant un très bon rapport qualité prix, qui peut constituer un lieu de résidence agréable pour découvrir la capitale portugaise.

• a aimé — Emplacement central, chambres spacieuses et calmes, petit déjeuner de qualité, service attentionné et souriant, piscine agréable, proximité de l'aéroport et d'une station de métro
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2006

Je suis allé à Lisbonne avec des amis pendant les fêtes de Pâques. J’ai obtenu ma chambre très tôt le matin sans aucun problème et j'ai été reçu avec un grand sourire. Le personnel est très gentil et heureux de travailler. Toujours souriant et serviable. Lisbonne est une ville géniale, 2 ou 3 jours suffisent pour visiter les endroits touristiques (avec les bonnes indications). Les transports publics sont tout près, ce qui est un plus. Tous mes amis en ont été contents et je suis sure d’y retourner pour mon prochain voyage à lisbonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2006

Je voyage beaucoup pour mon travail, et je descends toujours à l'Holiday Inn, mais cette fois, l'hôtel de Lisbonne m'a surpris. J’ai fais ma réservation en ligne avec 6c.com et j’ai obtenu un rabais. Bon service, personnel serviable et jolies chambres sont les points forts de cet hôtel. Près du centre ville et des rues commerciales de Lisbonne. Je le recommande aux personnes en voyage d’affaires mais aussi aux touristes. Mon séjour s'est très bien passé et j’y retournerai très certainement. Conseil : prenez un taxi de l'aéroport (10-12 euros, bagages compris).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon

Adresse: Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°81 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°86 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lisbon Lisbonne
Holiday Inn Lisbon Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.