Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“" Bon hôtel"” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lisbon - Continental

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Lisbon - Continental a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lisbon - Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Laura Alves 9, Lisbonne 1069-169, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 107 sur 226 hôtels à Lisbonne
Colmar, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“" Bon hôtel"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bon hôtel au sein de Lisbonne. Metro pas très loin qui permet de se deplacer facilement vers le centre de Lisbonne, cependant eloigné du centre. Bien pour affaire mais pour visiter mieux vaut choisir des hotel sur la Baixa. Chambres propres et comfortables. Bar symphatique. Personnel compétent et serviable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisbon-Continental, General Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris um peu de votre temps pour faire vos commentaires suite à recent séjour à Holiday Inn Lisbon-Continental.
Nos salutations les meilleures.
Alice Bancaleiro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    227
    90
    21
    12
Consultez les avis pour
104
155
41
77
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bien pour ce que c'est, c'est-à-dire un hôtel plutôt pour un voyage d'affaires que pour une visite de Lisbonne, car un peu loin du centre. Gros hôtel, très bien tenu mais accueil forcément impersonnel. Très proche du métro et facilement accessible depuis l'aéroport.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisbon-Continental, General Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris um peu de votre temps pour faire vos commentaires suite à recent séjour à Holiday Inn Lisbonm-Continental.
Nos salutations kles meilleures.
Alice Bancaleiro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Personnel serviable et compétent.
En revanche, la chambre donnait sur une cour intérieure de service, comme la moitié des chambres de l'hôtel, et entourée d'immeubles : vu très laide garantie !
Nous avons gardé la chambre car nous savions que l'on y serait très peu...
Malheureusement, c'était une mauvaise idée : ma femme s'est fait dévorer par des parasites (à priori c'est des puces de lit), lui engendrant chaque jour de nouvelles cloques rouges occasionnant de fortes démangeaisons. Confirmation a été faite par notre dermatologue, au retour. Comme l'hôtel possède des lits séparés, j'ai dû avoir plus de chance...
Par hasard, elle est arrivée à en tuer une dans la nuit et l'a signalé à la réception mais, c'était déjà le dernier jour... Le directeur n'a pas daigné se déplacer de son bureau...
on voyage régulièrement sur des destinations très variées et c'est la première fois que cela nous arrive !!!

Sinon, l'hôtel n'est pas donné et les prestations annexes se révèlent très chères :
-Un appel local 15 minutes (sur un portable à Lisbonne) = 13,50 €, il vaut mieux appeler de son portable français !
-Petit déjeuner à 13,50 € par personne. C'est le prix d'un plat principal dans d'excellents restaurants réputés...

Bref, on recommande la destination, surtout pas l'hôtel !!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisbon-Continental, General Manager de Holiday Inn Lisbon - Continental, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère Client,´
Merci de votre séjour à Holiday Inn Lisbon-Continental.
L'oppinion de nos clients est très important.
Meilleures salutations, Alice Bancaleiro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Sejour du 5 au 9 octobre 2012 C est un hôtel de bonne catégorie propre et confortable . Situe à 10 mn du métro il permet de desservir facilement le cœur historique et l aéroport . Des taxis sont également à proximité compter 7 euro pour le centre ville et 10 euro pour l aéroport. Petit déjeuner intercontinental de bonne qualité. Certes un peu excentré , mais les chambres renovees, l extreme proprete et la literie de bonne qualite sont un vrai atout compte tenu des tarifs.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de Re, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons fini notre séjour pour 2 nuits dans cette hôtel à 4 étoiles qui pour moi ne le mérite pas!!! Tout d'abord, l'entrée est assez exigu et mal placé je trouve. L'odeur de l'hôtel en arrivant m'a donné envie de vomir... Le personnel est sans plus,^même pas accueillant. La chambre n'était pas aéré donc on sentait la cigarette et le renfermé. Pourtant c'est une chambre non fumeur.
C'est assez propre dans l'ensemble, mais j'ai été déçu pour un 4 étoiles. De plus, on entends tout!! Les portes qui claquent, l'aspirateur des femmes de ménage, les gens parlé, l'odeur de la cigarette dès qu'on sort de la chambre.... enfin ce n'est pas fameux. Et pour finir, le personnel nous appelle un dimanche matin à 5h pour nous réveillé alors qu'on avait pas demander l'option réveil!!!!!! du n'importe quoi...

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
105 avis sur les hôtels
Avis dans 96 villes Avis dans 96 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Je me suis rendu pour passer deux nuits afin de visiter Lisbonne pour la première fois. L'hôtel n'est pas dans le centre mais les transports en commun notamment le métro sont tout proche.

Pour vous rendre dans le centre, il faut maximum 15 minutes grâce à la station de métro qui est à maximum 5 minutes à pieds.

Autout de l'hôtel il n'y a pas grand chose à faire mais pour vous restaurer il y a un pizza Hut et un self service.

L'hôtel est tres confortable et bien équipé. Il manque la piscine ou un jacuzzi pour se reposer après une bonne visite.

Ma chambre était spacieuse mais les couleurs sont un peu vieillots, style portugais peut-être ? Sinon bien équipée avec télévision, king size bed, grande salle de bain,minibar, et safe. La literie est bonne.

L'hôtel est facile d'accès en taxi, j'ai payé a peine 8 euros depuis l'aéroport sinon le tarif en heure de pointe peut monter à 12 euros à cause des embouteillage mais cela reste la plus pratique pour vous déplacer. A côté de l'hotel vous trouverez la gare de Entre Campos pour vous rendre à Oriente et visiter le parc de l'expo universelle où il y a un superbe shopping centre.

Je vous recommance cet hôtel pour son prix et sa qualité de service qui le place dans le haut de la moyenne des holiday inn.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
425 votes utiles 425 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Par son dynamisme et son indéniable charme, Lisbonne devient une destination phare de la Méditerranée. La movida de la révolution des oeillets s’échappe encore des rues escarpées de la ville, rythmées des vieux tramways bringuebalants. Le récent Museu Colecção Berardo, rassemblant une très complète collection d'art contemporain de l'homme d'affaires lisboète, vient ajouter à la vivacité culturelle de la ville.

L' Holiday Inn Lisbon Continental, situé dans un quartier d'affaires un peu aride, est sans doute trop éloigné du centre historique pour goûter pleinement à l'atmosphère chaleureuse de la ville de Fernando Pessoa.

Et pourtant, l'hôtel ne manque pas d'atouts. Les chambres, récemment rénovées, sont spacieuses (les chambres supérieures disposent même d'un salon indépendant), la station de métro Campo Pequeno est à moins de 400 mètres, le petit déjeuner est de qualité, et le personnel est avenant.

L’Holiday Inn Lisbon Continental est donc un hôtel offrant un très bon rapport qualité prix, dont le seul point faible est sans doute la localisation un peu excentrée. On pourra de ce fait préférer l'autre Holiday Inn de Lisbonne, situé avenue Antonio Jose de Almeida, qui est plus central et situé dans un quartier plus agréable, et qui dispose en outre d'une piscine extérieure.

  • a aimé — Chambres spacieuses et récemment rénovées, qualité de l'accueil, proximité de l'aéroport et d'une station de métro
  • n'a pas aimé — Localisation un peu excentrée, dans un quartier d'affaires sans charmes
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon - Continental ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon - Continental

Adresse: Rua Laura Alves 9, Lisbonne 1069-169, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°75 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°76 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°77 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon - Continental 4*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon - Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Lisbon - Continental Lisbonne
Holiday Inn Lisbon - Continental Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lisbon - Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.