“N'y aller pas!” 3 5 étoiles

N° 115 sur 226 hôtels à Lisbonne
Ile de Ré, France
“N'y aller pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons fini notre séjour pour 2 nuits dans cette hôtel à 4 étoiles qui pour moi ne le mérite pas!!! Tout d'abord, l'entrée est assez exigu et mal placé je trouve. L'odeur de l'hôtel en arrivant m'a donné envie de vomir... Le personnel est sans plus,^même pas accueillant. La chambre n'était pas aéré donc on sentait la cigarette et le renfermé. Pourtant c'est une chambre non fumeur.
C'est assez propre dans l'ensemble, mais j'ai été déçu pour un 4 étoiles. De plus, on entends tout!! Les portes qui claquent, l'aspirateur des femmes de ménage, les gens parlé, l'odeur de la cigarette dès qu'on sort de la chambre.... enfin ce n'est pas fameux. Et pour finir, le personnel nous appelle un dimanche matin à 5h pour nous réveillé alors qu'on avait pas demander l'option réveil!!!!!! du n'importe quoi...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Je me suis rendu pour passer deux nuits afin de visiter Lisbonne pour la première fois. L'hôtel n'est pas dans le centre mais les transports en commun notamment le métro sont tout proche.

Pour vous rendre dans le centre, il faut maximum 15 minutes grâce à la station de métro qui est à maximum 5 minutes à pieds.

Autout de l'hôtel il n'y a pas grand chose à faire mais pour vous restaurer il y a un pizza Hut et un self service.

L'hôtel est tres confortable et bien équipé. Il manque la piscine ou un jacuzzi pour se reposer après une bonne visite.

Ma chambre était spacieuse mais les couleurs sont un peu vieillots, style portugais peut-être ? Sinon bien équipée avec télévision, king size bed, grande salle de bain,minibar, et safe. La literie est bonne.

L'hôtel est facile d'accès en taxi, j'ai payé a peine 8 euros depuis l'aéroport sinon le tarif en heure de pointe peut monter à 12 euros à cause des embouteillage mais cela reste la plus pratique pour vous déplacer. A côté de l'hotel vous trouverez la gare de Entre Campos pour vous rendre à Oriente et visiter le parc de l'expo universelle où il y a un superbe shopping centre.

Je vous recommance cet hôtel pour son prix et sa qualité de service qui le place dans le haut de la moyenne des holiday inn.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Par son dynamisme et son indéniable charme, Lisbonne devient une destination phare de la Méditerranée. La movida de la révolution des oeillets s’échappe encore des rues escarpées de la ville, rythmées des vieux tramways bringuebalants. Le récent Museu Colecção Berardo, rassemblant une très complète collection d'art contemporain de l'homme d'affaires lisboète, vient ajouter à la vivacité culturelle de la ville.

L' Holiday Inn Lisbon Continental, situé dans un quartier d'affaires un peu aride, est sans doute trop éloigné du centre historique pour goûter pleinement à l'atmosphère chaleureuse de la ville de Fernando Pessoa.

Et pourtant, l'hôtel ne manque pas d'atouts. Les chambres, récemment rénovées, sont spacieuses (les chambres supérieures disposent même d'un salon indépendant), la station de métro Campo Pequeno est à moins de 400 mètres, le petit déjeuner est de qualité, et le personnel est avenant.

L’Holiday Inn Lisbon Continental est donc un hôtel offrant un très bon rapport qualité prix, dont le seul point faible est sans doute la localisation un peu excentrée. On pourra de ce fait préférer l'autre Holiday Inn de Lisbonne, situé avenue Antonio Jose de Almeida, qui est plus central et situé dans un quartier plus agréable, et qui dispose en outre d'une piscine extérieure.

• a aimé — Chambres spacieuses et récemment rénovées, qualité de l'accueil, proximité de l'aéroport et d'une station de métro
  • n'a pas aimé — Localisation un peu excentrée, dans un quartier d'affaires sans charmes
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon - Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon - Continental

Adresse: Rua Laura Alves 9, Lisbonne 1069-169, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°75 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°83 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon - Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon - Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lisbon - Continental Lisbonne
Holiday Inn Lisbon - Continental Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lisbon - Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.