“Parfait, l'hotel tel que je l'imagine.” 5 5 étoiles
Avis sur Neya Lisboa Hotel

Neya Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neya Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°43 sur 218 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rennes
“Parfait, l'hotel tel que je l'imagine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous venons de passer un excellent séjour de 4 jours à Lisbonne. C'est en grande partie grâce au personnel et à la qualité de cet hotel. Notre chambre était pratique et bien agencée, nous avions la 615 au dernier étage. L'environnement est très calme, le personnel est très sympathique et extrèmement disponible pour toute demande, le petit déjeuner est bon (certe le café est instantané et le jus d'orange n'est pas pressé du jour) mais il y a un bon choix de boissons, de fruits, de pains ou de charcuterie et tout est en quantité et réapprovisionné sans défaut. Nous n'avons pas testé le restaurant. Même si l'hotel n'est pas en centre ville, il est entouré de stations de métro ou arrêt de bus facilement accessibles (un devant l'hotel), il y a également quelques restaurants de très bon niveau dans le quartier. Que du bon donc au Neya, tout est clair et très bon niveau. Bravo à l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

On était 3 couples et avions réservé 3 chambres. Hotel très calme, tres bien isolé du bruit que ce soit à l'intérieur ou extérieur. Très grand lit (180 cm * 200 cm) avec tout le nécessaire dans la chambre et dans la salle de bain.
Petit déjeuner très bon, mais par contre identique tous les jours, mais cela ne nous a pas posé de soucis.
Le personnel est très compétent et très gentil et ils se plient en quatre pour vous faire plaisir et vous conseiller un restaurant ou autres.

Il est situé à 15 mn à pied du centre historique, mais il y a un arrêt de bus devant et surtout c'est 5 € en taxi pour le centre.

J'y retournerai sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Neya Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neya Lisboa Hotel

Adresse : Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°43 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neya Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Lastminute, Agoda, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neya Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neya Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.