“Découverte de Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Neya Lisboa Hotel

Neya Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neya Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal   |
N° 59 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Corminboeuf Switzerland
“Découverte de Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet hôtel récent est de 1ère qualité. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est grande. Très calme de part sa situation un peu décentré mais à 6 min. du métro et arrêt de bus. Pour les personnes qui aiment marcher c'est très agréable, à 20 min. du centre et on y fait de belles découvertes pour les amateurs de photos. Egalement à 25 min. de l'aéroport en métro/Bus.
Le personnel est agréable et à l'écoute. Petit déjeuner top, les oeufs brouillés sont excellents !!
Salle de fitness et spa malheureusement nous n'avons pas eu le temps de les tester... Accès Wifi.
Je ne peux que conseiller cet hôtel. Rapport qualité prix excellent, nous avons vraiment bénéficié d'une offre excellente.
Lisbonne est une ville chaleureuse et donne envie d'y retourner...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous ne regrettons pas nos 3 nuits à l'hôtel Neya, situé entre le métro Saldanha et Anjos. Personnel très accueillant et à notre service. Le receptionniste nous a prêté un ordinateur portable pour accéder à internet et nous a imprimé gratuitement nos cartes d'embarquement.
Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner buffet copieux et ouvert jusqu'à 10h30. Nous recommandons vivement cet hôtel. Prix très interessants sur galahotels.com.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Week-end de trois jours à Lisbonne magnifique ville et hôtel vraiment superbe rien à dire
Accueil au top et chambre très spacieuse
Petit déjeuner extra et produits délicieux
Très bon restaurant gastronomique
Je conseille à 100 % cet hôtel très bien situé près du centre
Prévoir de bonnes chaussures pour visiter la ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Exupéry-les-Roches, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel vraiment parfait avec un restaurant ou la qualité des repas est de mise.
Le personnel est très agréable et fait en sorte que vous soyez a l aise.
Nous avons bénéficié d une réduction pour un soin au spa.
Les cars passent devant l hôtel (Carris) et la station de métro est a 10mn a pied ainsi que l aerobus.Seul petit point négatif l hôtel n est pas situé dans un quartier très intéressant, il faut obligatoirement se déplacer mais ce n est vraiment pas le souci dans une ville comme Lisbonne ou les transports en commun sont nombreux et plutôt simples a utiliser.
Il manque peut être a l hôtel une ou deux chaines françaises mais n hésitez pas a emmener un disque dur externe, il y a une prise USB sur la télévision ce qui est vraiment pratique pour les soirs ou vous avez les jambes en feu après avoir marché toute la journée dans cette ville magnifique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel neuf et très calme. Chambre pour 2 avec 2 grands lits accolés. Très bons matelas. Très propre (les femmes de ménage passent 2 fois par jour dans les chambres). Personnel très sympathique. Très bons petits déjeuners buffets (seul bémol: le café est du nescafé ..). Un bus passe au pied de l'hotel. Sinon plusieurs stations de métro situées sur diverses lignes sont accessibles en 5-10 minutes à pied Un très bon hotel pour visiter Lisbonne et bien dormir au calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous venons de passer un excellent séjour de 4 jours à Lisbonne. C'est en grande partie grâce au personnel et à la qualité de cet hotel. Notre chambre était pratique et bien agencée, nous avions la 615 au dernier étage. L'environnement est très calme, le personnel est très sympathique et extrèmement disponible pour toute demande, le petit déjeuner est bon (certe le café est instantané et le jus d'orange n'est pas pressé du jour) mais il y a un bon choix de boissons, de fruits, de pains ou de charcuterie et tout est en quantité et réapprovisionné sans défaut. Nous n'avons pas testé le restaurant. Même si l'hotel n'est pas en centre ville, il est entouré de stations de métro ou arrêt de bus facilement accessibles (un devant l'hotel), il y a également quelques restaurants de très bon niveau dans le quartier. Que du bon donc au Neya, tout est clair et très bon niveau. Bravo à l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

On était 3 couples et avions réservé 3 chambres. Hotel très calme, tres bien isolé du bruit que ce soit à l'intérieur ou extérieur. Très grand lit (180 cm * 200 cm) avec tout le nécessaire dans la chambre et dans la salle de bain.
Petit déjeuner très bon, mais par contre identique tous les jours, mais cela ne nous a pas posé de soucis.
Le personnel est très compétent et très gentil et ils se plient en quatre pour vous faire plaisir et vous conseiller un restaurant ou autres.

Il est situé à 15 mn à pied du centre historique, mais il y a un arrêt de bus devant et surtout c'est 5 € en taxi pour le centre.

J'y retournerai sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Neya Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neya Lisboa Hotel

Adresse: Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 59 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neya Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neya Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neya Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.