“A refaire pour un prochain séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Neya Lisboa Hotel

Neya Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neya Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal   |
N° 62 sur 227 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
BOBIGNY
“A refaire pour un prochain séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel moderne, excellent accueil et gentillesse du personnel, très disponible pour que nous passions un agréable séjour. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes d'une station de métro en accès direct au centre ville. Le petit déjeuner est excellent et copieux, vraiment je recommande cet endroit pour séjour confortable et quand je reviendrait à Lisbonne, je choisirais de nouveau le Neya Lisboa.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Mme. et M.

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

• Serbe en 1er
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons effectué au Neya Lisboa un séjour de 3 nuits en couple, et avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une suite sans raison particulière. La chambre était très confortable, moderne et bien décorée, avec une belle vue sur la ville (4ème étage). Le petit déjeuner était de bonne qualité, aux aliments traditionnels (pains, céréales, fruits, etc) s'ajoutaient chaque jour des viennoiseries traditionnelles différentes et délicieuses; boissons correctes. Le staff était serviable et professionnel. En ce qui concerne la situation de l'hôtel, c'est vrai qu'il est un peu excentré mais il reste proche de deux stations de métro; de plus, à pied, on est au centre-ville en 25 min.
Seul petit bémol: quelques fourmis avaient réussi à s'infiltrer dans la chambre... Mais rien de grave!
Pour résumer, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Mme. et M.

Maubeuge, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tres bon hotel dans lequel le personnel est charmant. Petit dejeuner copieux a souhait. Tres bonne situation, proche du metro et en mēme temps au calme. A recommander a tout ceux qui veulent passer un excellent sejour entre amis .. Comme on dis en France l essayer c est l adopter!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Mme.Patricia,

Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Le prix paye via expédia, la qualité de la prestation de l'hôtel, le déjeuner buffet plus que copieux....sont toutes des raisons pour rendre le voyageur heureux. Seul bémol, le quartier est plutôt défraîchi...mais le Métro est près et la ville est sécuritaire. Je recommande à quiconque vient à Lisbonne. Ps j'y suis demeuré une semaine.

Séjour du avril 2013
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Monsieur Piertwin,

Francisco Lorite
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

sejour 2 nuits en suite junior initialement en chambre double superieur mais pour cause de poignée cassée nous avons été surclassé en suite junior sans frais supplementaire c'est pour dire le professionalisme de l'hotel !!! donc rien a redire le personnel est reactif . seul bemol l'hotel est un peu excentré dommage mais pour le reste c'est parfait .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CESTAS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel design.Vastes chambres modernes et cependant chaleureuses .Super buffet de petit déjeuner ( pâtisseries locales renouvellées , fromages locaux , jambon, omelette.....).Restaurant très abordable et de qualité en goût et présentation .Personnel agréable.10mn à pied du métro;
Excellent rapport qualité /prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Petit hôtel légèrement excentré mais facilement accessible.
Sympathique, très bien tenu, une restauration de grande qualité,
et des prix très abordables.
Un rapport qualité-prix excellent et une ambiance de détente ;
les chambres sont confortables et spacieuses. Allez-y sans craintes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Neya Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neya Lisboa Hotel

Adresse: Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 62 sur 227 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neya Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, TripOnline SA, EBookers, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neya Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neya Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.