“Très bon rapport qualité/ prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Neya Lisboa Hotel

Neya Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neya Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal   |
Classé n°50 sur 216 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bon rapport qualité/ prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Superbe hôtel situé près du centre ville historique de Lisbonne, et à 5 minutes à pied de la station de métro.
Les chambres sont impeccables, propres et très confortables.
Question accueil les employés parlent plusieurs langues sans problème!
Le petit déjeuner est très fourni, varié et les produits sont frais.
Je conseille vivement cet hôtel pour ceux qui veulent être au centre sans les bruits des bars et de la circulation routière ou piétonne!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Mm. Holly,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à l'hôtel Neya!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je vous conseil fortement cet hôtel: luxueux, accueillant, avec de très belles chambres (pour tous les goûts), un petit dej bien diversifié, pour les plus chanceux une petite vue sur quelques quartiers de la ville. Je n'en dis pas plus.. Laissez vous charmer par vous-même!

• Séjour du août 2013
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur Adii,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires. Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Neya!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel NEYA a beaucoup de qualités : modernité ,confort , amabilité du personnel , très bon petit déjeuner , rapport qualité prix .
Le concept de durabilité mis en avant n'est pas pesant mais est présent par des détails ( par exemple la climatisation est stoppée si la fenêtre est ouverte .
Le seul bémol est qu'il est un peu excentré . Il y a un bus devant l'hôtel , des bus et le métro à peu de distance , mais l'accès du centre à pied est un peu long .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Madamme. et Monsieur,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

A bientôt dans Neya Lisboa Hotell!

Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon rapport qualité prix.très propre,bien insonorisé,très bonne literie,et alors le must " le petit déjeuner" ,pâtisseries excellentes qui changent tous les jours,œufs brouillés,yaourts,fromage,jambon,chorizo ,jus de fruits, etc ............ On se régale. Décoration moderne et de bon goût,chambre de belle taille,et superbe salle de bain.Nous avons passé un très bon séjour de 13 jours dans cet hôtel.Je le conseille,même si il est un petit peu excentré,celà n'est pas grâve car le métro n'est pas très loin à pied et très facile à utiliser.Quartier calme pour bien dormir,fenêtres doubles vitrages.Nous n'avons pas essayé le Spa,donc pas d'avis.À l'accueil on nous a donné une réduction pour un massage dès que nous sommes arrivé.( prix 50 euros au lieu de 80 euros).

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Mm. Servanne,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel récent et moderne. Chambre très confortable, parfaitement insonorisée, excellente literie. Nous avons apprécié la climatisation avec une température extérieure de plus de 35°.
Hôtel de standing avec un très bon rapport qualité prix. Petits déjeuners copieux. Le personnel est particulièrement aimable et serviable faisant l'effort de parler en français. Le centre ville se rejoint en bus en 10 mm. Prendre le 760 à 5 mm à pied de l'hôtel
Nous recommandons cet établissement pour un séjour à Lisbonne

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Madamme,

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Vous voir bientôt dans Neya Lisboa Hotel!
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Super hotel dans un quartier calme. Chambre très confortable, excellent petit déjeuner, très bon rapport qualité prix. L'hotel n'est pas tout à fait dans le centre, mais 2 lignes de métro sont à 10 minutes à pied.

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur Christophe,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hotel est très agréable, il est non seulement très propre mais le petit-déjeuner ainsi que la carte du restaurant sont très bons. Le matin il est très agréable de trouver autant de choix. Pour ceux qui arrivent de l'aéroport en métro (métro direct et super propre) quand vous sortez de la ligne prenez la sortie direction duque de avida puis quand vous sortirez prendre l'escalier direction rua D de Estefania en arrivant en haut de l'escalier prendre la première rue à droite qui descend au rond point tout droit. Il vous faudra environ 10-15 mn à pieds. Sinon vous pouvez prendre le bus 767 qui est juste au début de cette descente et qui s'arrête devant l'hotel (c'est le 2eme arrêt). Seul bémol l'accès au jaccuzi est payant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Mm.e Anne,

Cordialement

Vous connaissez Neya Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neya Lisboa Hotel

Adresse: Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°50 sur 216 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neya Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Promovacances, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neya Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neya Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.