“Bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Neya Lisboa Hotel

Neya Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neya Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal   |
N° 58 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel : belle chambre, très propre, fonctionnelle, belle salle de bains. Service de nettoyage de chambre parfait. L'hôtel est un peu excentré et situé à 10 minutes du premier métro mais cela ne nous a pas semblé contraignant. Pour notre part, nous n'y retournions pas au cours de la journée. Le petit déjeuner était juste parfait, tout y était proposé : viennoiseries (délicieuses d'après mon compagnon), fruits découpés, grande variété de petits pains, accompagnements salés et sucrés, un plat chaud, etc. On le prend dans une salle à manger agréable et le personnel de salle est très souriant.
Petits points négatifs :
- Nous avons eu deux lits simples collés alors que j'avais demandé un grand lit (je présume qu'il n'y en avait plus de disponible car j'ai fait ma réservation 48 heures avant notre séjour...)
- le café est vraiment pas terrible
Petite amélioration proposée :
- Installation petite étagère pour emplacement produits de beauté

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Madame Sophie,

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes. À votre prochaine visite, nous voulons vous inviter à notre SPA où nous disposons d'une large gamme de produits cosmétiques.

Vous voir bientôt dans Neya Lisboa Hotel!

• Serbe en 1er
AUXERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un bel établissement au rapport qualité prix et à la propreté irréprochables. Réservation sur internet à 85 Euros la nuit pour cinq nuits. Jolie chambre spacieuse, lit king size très confortable, frigidaire, climatisation discrète et belle insonorisation générale. Pas un bruit le matin comme dans nombre d'hôtels. Salle de bains spacieuse avec douche ou baignoire selon l'affectation. Possibilité de massage, jacuzzi et un tas d'autres prestations telles que blanchisserie, garde bagages, restaurant, bar...
Accueil professionnel et efficace bien que tout le personnel ne parle pas le français.
Pour le tarif, le petit-déjeuner inclus ne souffre d'aucun reproche tant au regard de la qualité des produits proposés qu'à leur diversité. Il y en a pour tous les goûts.

Quelques petites observations qui ne viennent pas troubler notre enthousiasme pour cet hôtel : Un peignoir de bain serait bienvenu dans les chambres. Les chambres ne sont pas toutes de la même grandeur. Certaines sont petites (la 104). Choisir si vous en avez la possibilité une chambre coté jardin, ceci vous évitera les désagrément des noctambules qui viennent danser sous vos fenêtres ou des engins de travaux du chantier au bout de la rue qui manœuvrent bruyamment à 4 heures du matin. Deux nuits de «pas de chance» qui ne se reproduiront peut-être plus jamais.

Situation de l'hôtel dans un quartier légèrement excentré, à deux pas d'une station de métro ou d'un arrêt de bus qui vous conduiront en 10 minutes au centre ville.
Contrairement aux informations du guide du routard version 2013, qui, pour la «modique» (!) somme d'environ 15 euros est censé vous fournir les dernières informations sur la ville, il existe bien un métro à LISBONNE qui vous conduira en dix stations, directement de l'aéroport à la station « Saldanha» qui se trouve à dix minutes à pied de l'hôtel. (Sortir direction Avenue Duque Avila) Donc inutile de vous perdre dans les explications brumeuse du guide en ce qui concerne les bus.
(Carte de transport en commun pour 24 heures : 6 Euros – Très avantageux !)

En conclusion un superbe séjour dans un hôtel extrêmement plaisant qui mérite largement la note maximum au regard de son tarif et des prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Malgré une belle insonorisation éviter coté rue

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Madame et Monsieur ,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

PONT St ESPRIT
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bel établissement.. Design contemporain dans un quartier agréable. Accueil et disponibilité du personnel parfait. Un peu à l'écart de la frénésie du centre ville, mais un bus s'arrête devant l'hôtel, et une bouche de métro est juste à proximité .
Petit déjeuner très bien pensé, chambre agréable avec salle de bains très fonctionnelle .
Je recommande pour un séjour dans cette ville merveilleuse

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur Richard,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour à notre hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à Neya Lisboa!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel, qui se trouve un peu loin du centre ville, mais il y a le métro pas trop loin. Les chambres sont modernes et jolie...je recommande cet hôtel bien que je n'ai pas apprécié la salle du petit déjeuner qui est a l'entre et trop petite et aménagé comme une cantine. Vous mangez a côté de personne que vous ne connaissez pas forcément et c'est pas tjs agréable ...

• Séjour du septembre 2013
Cher Madame et Monsieur ,

merci beaucoup pour votre commentaires.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit-déjeuner correct, personnel aimable et parlant correctement français. Hôtel un peu excentré mais assez proche du métro (ligne directe jusqu'à l'aéroport). Wifi gratuit. Seul hic : chambre relativement petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur J. David,

merci beaucoup pour votre commentaires, nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à leurs attentes.

Cordialment.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Superbe hôtel situé près du centre ville historique de Lisbonne, et à 5 minutes à pied de la station de métro.
Les chambres sont impeccables, propres et très confortables.
Question accueil les employés parlent plusieurs langues sans problème!
Le petit déjeuner est très fourni, varié et les produits sont frais.
Je conseille vivement cet hôtel pour ceux qui veulent être au centre sans les bruits des bars et de la circulation routière ou piétonne!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Mm. Holly,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à l'hôtel Neya!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je vous conseil fortement cet hôtel: luxueux, accueillant, avec de très belles chambres (pour tous les goûts), un petit dej bien diversifié, pour les plus chanceux une petite vue sur quelques quartiers de la ville. Je n'en dis pas plus.. Laissez vous charmer par vous-même!

• Séjour du août 2013
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur Adii,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires. Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Neya!

Cordialement

Vous connaissez Neya Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neya Lisboa Hotel

Adresse: Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 58 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neya Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neya Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neya Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.