Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hotel, très calme .” 4 5 étoiles
Avis sur Neya Lisboa Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Neya Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neya Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°48 sur 216 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Chalon-sur-Saône, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Bel Hotel, très calme .”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bel hôtel moderne . Accueil sympathique, le personnel est attentif aux besoins du client. Nous avions oublié un adaptateur dans la chambre, on nous l'a renvoyé rapidement. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très belles. Literie de qualité. Seul point négatif, la lampe ne chevet n'éclaire rien du tout ....! Le petit déjeuner continental est somptueux, et tout était délicieux.Le quartier est calme et il n'y a pas grand chose à faire. Par contre la ligne de bus qui va au centre ville est à 5 mn à pieds un peu plus haut dans la rue. C 'est très pratique et rapide. Je retournerai dans cet Hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Madame Patty,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

554 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    241
    254
    45
    13
    1
Consultez les avis pour
71
261
45
47
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meudon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel très agréable. Un peu excentré avec pour avantage d'être au calme et pour inconvénient (mineur) d'avoir des transports en commun à une dizaine de minutes à pied. Les chambres sont confortables et très bien entretenues. La salle de bain manque d'espace de rangement pour les objets de toilette. Petit déjeuner en buffet largement garni. Diner correct à prix raisonnable. Personnels très professionnels toujours aimables (comme 95% des Lisboëtes) et prêts à rendre service. Bien que le Français ne soit plus enseigné, de nombreux Portugais s'efforcent de le parler pour aider les touristes. En résumé: excellent séjour grace à une ville pleine de sites superbes, une population très accueillante et un hôtel très agréable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Monsieur Danielle,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour à notre hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à Neya Lisboa!

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien équipé, très moderne. Les petits déjeuners sont savoureux. Le repas du soir est aussi très bon, quoique un peu cher. Le personnel est attentif aux besoins des clients. L'hôtel est bien situé dans la ville mais il y a peu de restaurants pour le soir facilement accessible à pied. Ceci dit, je le recommande pour un court séjour à Lisbonne.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame Danielle,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour à notre hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à Neya Lisboa!

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel : belle chambre, très propre, fonctionnelle, belle salle de bains. Service de nettoyage de chambre parfait. L'hôtel est un peu excentré et situé à 10 minutes du premier métro mais cela ne nous a pas semblé contraignant. Pour notre part, nous n'y retournions pas au cours de la journée. Le petit déjeuner était juste parfait, tout y était proposé : viennoiseries (délicieuses d'après mon compagnon), fruits découpés, grande variété de petits pains, accompagnements salés et sucrés, un plat chaud, etc. On le prend dans une salle à manger agréable et le personnel de salle est très souriant.
Petits points négatifs :
- Nous avons eu deux lits simples collés alors que j'avais demandé un grand lit (je présume qu'il n'y en avait plus de disponible car j'ai fait ma réservation 48 heures avant notre séjour...)
- le café est vraiment pas terrible
Petite amélioration proposée :
- Installation petite étagère pour emplacement produits de beauté

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Madame Sophie,

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes. À votre prochaine visite, nous voulons vous inviter à notre SPA où nous disposons d'une large gamme de produits cosmétiques.

Vous voir bientôt dans Neya Lisboa Hotel!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
AUXERRE
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un bel établissement au rapport qualité prix et à la propreté irréprochables. Réservation sur internet à 85 Euros la nuit pour cinq nuits. Jolie chambre spacieuse, lit king size très confortable, frigidaire, climatisation discrète et belle insonorisation générale. Pas un bruit le matin comme dans nombre d'hôtels. Salle de bains spacieuse avec douche ou baignoire selon l'affectation. Possibilité de massage, jacuzzi et un tas d'autres prestations telles que blanchisserie, garde bagages, restaurant, bar...
Accueil professionnel et efficace bien que tout le personnel ne parle pas le français.
Pour le tarif, le petit-déjeuner inclus ne souffre d'aucun reproche tant au regard de la qualité des produits proposés qu'à leur diversité. Il y en a pour tous les goûts.

Quelques petites observations qui ne viennent pas troubler notre enthousiasme pour cet hôtel : Un peignoir de bain serait bienvenu dans les chambres. Les chambres ne sont pas toutes de la même grandeur. Certaines sont petites (la 104). Choisir si vous en avez la possibilité une chambre coté jardin, ceci vous évitera les désagrément des noctambules qui viennent danser sous vos fenêtres ou des engins de travaux du chantier au bout de la rue qui manœuvrent bruyamment à 4 heures du matin. Deux nuits de «pas de chance» qui ne se reproduiront peut-être plus jamais.

Situation de l'hôtel dans un quartier légèrement excentré, à deux pas d'une station de métro ou d'un arrêt de bus qui vous conduiront en 10 minutes au centre ville.
Contrairement aux informations du guide du routard version 2013, qui, pour la «modique» (!) somme d'environ 15 euros est censé vous fournir les dernières informations sur la ville, il existe bien un métro à LISBONNE qui vous conduira en dix stations, directement de l'aéroport à la station « Saldanha» qui se trouve à dix minutes à pied de l'hôtel. (Sortir direction Avenue Duque Avila) Donc inutile de vous perdre dans les explications brumeuse du guide en ce qui concerne les bus.
(Carte de transport en commun pour 24 heures : 6 Euros – Très avantageux !)

En conclusion un superbe séjour dans un hôtel extrêmement plaisant qui mérite largement la note maximum au regard de son tarif et des prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Malgré une belle insonorisation éviter coté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Madame et Monsieur ,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PONT St ESPRIT
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bel établissement.. Design contemporain dans un quartier agréable. Accueil et disponibilité du personnel parfait. Un peu à l'écart de la frénésie du centre ville, mais un bus s'arrête devant l'hôtel, et une bouche de métro est juste à proximité .
Petit déjeuner très bien pensé, chambre agréable avec salle de bains très fonctionnelle .
Je recommande pour un séjour dans cette ville merveilleuse

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Monsieur Richard,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour à notre hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à Neya Lisboa!

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel, qui se trouve un peu loin du centre ville, mais il y a le métro pas trop loin. Les chambres sont modernes et jolie...je recommande cet hôtel bien que je n'ai pas apprécié la salle du petit déjeuner qui est a l'entre et trop petite et aménagé comme une cantine. Vous mangez a côté de personne que vous ne connaissez pas forcément et c'est pas tjs agréable ...

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Madame et Monsieur ,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Neya Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Neya Lisboa Hotel

Adresse: Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°48 sur 216 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 413 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neya Lisboa Hotel 4*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Promovacances, Lastminute, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neya Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neya Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.