“Design, moderne et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Neya Lisboa Hotel

Neya Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neya Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal   |
Classé n°33 sur 219 hôtels à Lisbonne
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Design, moderne et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel moderne et design. Les chambres sont propres avec une bonne literie, la salle de bains est moderne et neuve et assez grande. L'emplacement est bien avec un arrêt de bus devant l'hôtel. Le personnel est compétent et serviable. Le petit déjeuner est correct (café et jus d'orange pas bon) et varié. Le seul point négatif est le restaurant qui n'a pas de cuisine!!! et qui sert des plats préparés sous-vide, c'est pas que c'est pas bon mais on a pas envie de manger de cette manière.

Astuce pour la chambre : Ne pas allez au restaurant de l'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Madame et Monsieur ,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

437 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Soindres
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé à 10 minutes à pieds de la station de métro Aldana , vous pourrez aussi vous y rendre par
la station de bus en face de l'hotel.
Quartier un peu à l'abandon mais l'hôtel est agréable l'accueil y est sympathique , les chambres sont propres et le service de qualité.
Petit déjeuné convenable.
Idéal pour quelques jours

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Madame et monsieur,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé a 10 minutes à pieds de la station Alandra , idéal pour un weekend.
La ligne de bus ce situe juste en face de l'hôtel , en 5 minutes vous trouverez
la station la plus proche.
Le petit déjeuné est convenable.
Pour rejoindre l'aéroport , compté 15 minutes sans circulation et 10 euros en tarifs de nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Madame et monsieur,

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très agréable et confortable a 10 minutes de station de métro! Idéal pour visiter Lisbonne et être au calme pour se reposer! Le petit déjeuner est bien et le personnel est toujours disponible et plutôt agréable! Je recommande cet hôtel et n'hésiterai pas a y revenir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher madame Amandine,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche!

Saint-Sylvain-d'Anjou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hôtel récent - chambre très grande et agréable très calme ( il manque juste une bouilloire dans la chambre)
salle de bain très bien - le petit déjeuner copieux - le personnel très sympathique - très facile d’accès à moins de 10 minutes du métro - à recommander -

Astuce pour la chambre : coté cour très calme - très bien insonorisé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Madame Veronique,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel très ressent et très agréable. Les chambres sont très design et correspondent parfaitement aux photos. Proche de 2 stations de métros (5-10 min à pied), même si rentrer des quartiers Bairro alto ou Chiado (entre aitre) se fait très facilement à pied, tout en découvrant de nouvelles rues....
Le personnel est très sympa que se soit à l'accueil ou en salle (de petit déjeuner).
Très bel hôtel je conseille sans hésitation...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Points positifs: Bon hôtel, personnel à l écoute, calme, bien tenu, bien décoré.

Points négatifs: chambre et salle de bain un peu petites, petit-déjeuner pas super et surtout un peu
excentré donc pas toujours pratique d'atteindre le centre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Cordialement

Vous connaissez Neya Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neya Lisboa Hotel

Adresse : Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°33 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neya Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neya Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neya Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.