Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Neya Lisboa Hotel

Enregistrer Enregistré
Neya Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Neya Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°47 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Chambéry, France
1 avis
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

satisfait de l'hotel, bon standing, petit déjeuner copieux et varié, propre et literie très confortable.
personnel accueillant et toujours prêts à nous renseigner.
seul bémol, un peu éloigné du centre (détail)

Astuce pour la chambre : double vitrage efficaces, même sur la rue, on entend pas les voitures
Autres astuces sur les chambres
Écologie: produits de toilette écologiques et tri dans la corbeille
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, hier
Cher Madame Michéle,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans l'hôtel Neya

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

498 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    223
    222
    39
    13
    1
Consultez les avis pour
68
234
39
42
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Les plus:
- L’hôtel est très agréable et cosy.
- L'hôtel est calme dans un quartier sympathique.
- Chambre propre (quelques taches sur la moquette)
- Le petit déjeuner est bon et varié.
- Salle de fitness et spa (massage de 15 minutes offert. Mais pensez à réserver, car il y a peu de disponibilités. Pour ma part, je m'y suis prise trop tard pour en bénéficier).

Les moins:
- Il fait très chaud dans l'hôtel. Seul le Hall est climatisé.
Il n'y a pas de climatisation dans la salle de fitness... il fait vite très très très chaud!
La climatisation de la chambre marche bien, mais l'air froid arrive directement sur le lit.
Résultats: je suis tombée malade dès la première nuit.

- L’accueil est cordial, mais pourrait être plus accueillant!
On m'a également fournis de mauvaises informations (concernant la grève des métros).

- Gros problème avec la porte de la douche qui n'est pas hermétique. Après chaque douche, la salle de bain était inondée... Je ne suis pas la première à faire la remarque. Il me semble que le problème aurait du être réglé.

- Petit déjeuner: J'ai déjeuné à l'heure d'ouverture la salle restaurant. 3 matins sur 4, le buffet et la salle étaient encore en cours de préparation. Il manquait donc soit les serviettes de table ou des couverts, soit l’ensemble des aliments n'était pas encore mis sur le buffet.
De plus, je me suis assise deux fois de suite à la même place. J'avais constaté des taches sur le set de table et des miettes sur la banquette. Rien n'a été nettoyé! Le lendemain, il y avait les mêmes tâches.

- L'hôtel est loin du centre ville: J'en étais consciente en réservant. Le métro est à 10 minutes, ça va encore! Mais il faut faire un changement pour regagner le centre-ville. C'est long!

Astuce pour la chambre : Problème de douche dans la chambre 601. Ne prenez donc pas celle-ci.
Autres astuces sur les chambres
Écologie: A part le tri des ordures dans la poubelle, je n'ai pas vu en quoi cette hôtel était plus écologique qu'un autre!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Madame et Monsieur,

merci beaucoup pour votre commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel au design contemporain, avec un personnel très accueillant.
Belle chambre, literie moyenne, très bonne isolation (alors que la chambre donne sur la rue).
Petit-déj' au top (sauf ce fameux café...).
Légèrement excentré du centre-ville, mais plusieurs stations de métro sont situées a environ 10min de marche, ainsi qu'un arrêt de bus juste devant l'hôtel.
Quartier assez calme, mais sans grand intérêt, donc idéal pour récupérer après des journées de visites.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Madame et Monsieur,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angouleme
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon petit-déjeuner, tout fonctionne bien , mais l'hôtel se trouve à quelque distance de 2 stations de métro ce qui fait que la chaleur et les trottoirs en pente aidant il est difficile de couper la journée de visite de la ville pour venir se reposer.
Quartier calme mais sans charme.

Astuce pour la chambre : Plutôt pour les
Autres astuces sur les chambres
Écologie: superficielles, le savon liquide coule par terre, chambre petite par rapport à la salle de bains, WC non séparés
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Madame et monsieur,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour avec nous.

J'espère la voir bientôt dans Neya Lisboa Hôtel

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel très beau et design. le personnel est accueillant et serviable. Bon rapport qualité prix. Petit bémol le serviettes de toilettes ont des tâches marrons! Dans l'ensemble bonne propreté. Un bon coup de javel ne leur ferait pas de mal.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Madame et monsieur,

merci beaucoup pour votre commentaires.


J'espère la voir bientôt dans Neya Lisboa Hôtel!

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel un peu excentré et l'endroit où se situe n'est pas entretenu, donc mauvaise impression déjà à l'arrivée. Ensuite la chambre assez confortable mais la salle de bains pas très propre, grand miroir mais propre juste la partie centrale c'est à dire devant. Le comble étaient les serviettes mises à l'intention des clients! serviettes avec des traces de saleté et trouées!!! Je n'ai jamais vu cela! Suite à ma réclamation leur explication était: " que l'hôtel ne s'occupait pas de tout ça mais une entreprise de nettoyage"! Mais le client n'a rien à avoir avec tout ça! Après 2 réclamations j'ai obtenu enfin des serviettes correctes qui n'ont pas été changées pendant tout mon séjour 5 jours. Les produits de toilette des gros flacons qui sont là depuis un bon moment donc pas hygiénique du tout! Et les verres qu'on vous donne ne sont pas lavés suite à l'utilisation juste remit d'un couvercle en papier! Restaurant pour le petit déjeuner très petit et juste sur le côté de l'entrée accueil. Donc voilà oui assez déçue de cet hôtel qui ne mériterai même pas un 3 étoiles.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon hôtel, situé à 10min à pied de la station de métro Picoas (ligne jaune). Il a le double avantage d'être dans un quartier calme, idéal pour se reposer après les longues ballades, mais près de tous les quartiers touristiques par le métro.
L’hôtel est très propre, correspond tout à fait aux photos mises en ligne sur Tripadvisor, et très bien insonorisé. Si l'on veut chipoter, l'accueil pourrait être un peu amélioré (ex. dire 'boujour' lorsque l'on arrive) ; sinon le personnel est serviable, vous donnera le plan du métro, poste votre courrier, imprime vos billets d'avion... C'est normal dans un 4*, mais c'est appréciable.
Pour la partie restauration : le buffet du petit déjeuner est classique mais varie un peu tous les jours; le resto du soir est correct sans être exceptionnel, avec des prix raisonnables.
Coté chambre : elles sont très bien, il n'y a rien à redire (quoique les rideaux violets, ça peut rendre claustro :) . Pour info, la clim ne marche que lorsque vous êtes présent, les couloirs ne sont pas climatisés et pour ceux que ça intéressent il n'y pas de fer à repasser (il faut utiliser le service de laundry de l’hôtel) ni de bouilloire.
Très bon hôtel donc, à conseiller à tous ceux qui veulent profiter de la proximité des quartiers touristiques, et d'un bon hôtel au calme pour se reposer.
Dernière info : le kiosque du square lorsque l'on rentre du métro est très agréable, n'hésitez pas à faire un break là-bas et prendre un verre ou grignoter.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Madame Stephanie,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour avec nous.

J'espère la voir bientôt dans Neya Lisboa Hôtel

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Neya Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Neya Lisboa Hotel

Adresse : Rua Dona Estefania, 71 - 77, Lisbonne 1150-132, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°47 sur 219 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 472 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neya Lisboa Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neya Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neya Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.