“Un hotel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Lisbon Marriott Hotel

Lisbon Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida dos Combatentes, 45, Lisbonne 1600-042, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°89 sur 218 hôtels à Lisbonne
Lyon
“Un hotel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le personnel de l''hôtel Lisbon Marriott Hotel est très accueillant,
Les chambres sont propres, assez spacieuses et bien climatisées. Elle dispose d'un petit bureau et d'un balcon
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une petite boutique
L'hôtel n'est pas très bien situé (au bord de l'autoroute) et loin du centre ville.
L'accès internet est payant !!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

994 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

J'ai séjourné pour affaires au Marriott Lisbonne du 23 au 25 mai 2011.
Premier accueil souriant par 2 bagagistes. Le trajet en taxi depuis l'aéroport ne coute que 9euros. Check in efficace et rapide. La chambre attribuée correspondait au type de chambre demandé sur internet et mes notes ont été prises en compte. La chambre est spacieuse et le bureau très pratique pour travailler. Petit balcon donnant sur l'autoroute donc bruyant si on ouvre la fenêtre. De toute manière, il faisait trop chaud pour laisser la fenêtre ouverte! La restaurantion est simple mais excellente. Le restaurant propose des spécialités portugaises ainsi que les classiques Marriott qui sont très bons. Le room service est efficace. Il y a une vraie boutique dans l'hôtel qui propose souvenirs, bijoux, magazines, cigarettes. Le service concierge est remarquable. Le centre de congrès est magnifique et le personnel aimable et poli. Le jardin avec la piscine sont très sympa.
J'y retournerai!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
bayonne france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

j'ai trouver pour la deuxième foix que je vais a ce hôtel et que j'espère que ne seras pas la dernier fois , les chambre son très confortable et en plus il propose un lit d'appoint pour les jeune enfant la formule de 3 jour c'est très bien avec le petit déjeuner qualité prix très bien le décor très jolis avec piscine et ci vous voulais vous ete pas trop loin du parc zoologique qui et très beau a voire avec les enfant j'espère que je vous donnerais de nouvelle pour l'année 2011 a bientôt

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bayonne france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

je suis arrive le 8/08/209 au depar j'ai pris 3 jour j'ai trouve tros cour j'ai pris + 3 jours au total 6 jour ci il n' avez pas mes parent au nord du portugal je croit que je prenais mes 3 semaine dans ce hotel par le confort et par la qualite de laqueulle et par la calliter de la nouriture ; au reveille le petit deje est a vonllonte j'ai atte partire l'annee prochaine a lisbonne a ce hotel ci dieu le veux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Cet hôtel Marriott n'est pas dans le centre ville, mais plutôt près de l'aéroport.

Il est bien géré par un personnel vraiment serviable et sympathique. Les chambres sont confortables et la nourriture est de première qualité.

J'y suis déjà allé quatre fois pour une semaine, et j'ai toujours hâte d'y retrouner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avons passé 4 jours inoubliables dans cet hôtel de 4 étoiles avec une superbe chambre et une service de 5 étoiles.
Le petit déjeuner est bon et copieux, également le dîner ( carte ou buffet varié). Le rapport prix/qualité est très bon!Nous avons eu une voiture pour visiter la ville et des allentours, l'emplacement est idéale, par contre de trouver l'hôtel pour la première fois, même avec le GPS, c'était un peu difficile pour prendre les sorties correctes des grandes axes. Nous aimerions retourner dans cette jolie établissement située dans une ville merveilleuse!

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Un bel hôtel confortable juste à l'orée du coeur de Lisbonne. À seulement quelques minutes en taxi d'Alfama, Jerronimos, etc. Le meilleur matelas de tout mon voyage ! Ça vaut le coup de se faire plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lisbon Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisbon Marriott Hotel

Adresse : Avenida dos Combatentes, 45, Lisbonne 1600-042, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°49 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°64 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°71 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisbon Marriott Lisbonne
Marriott Lisbon
Lisbon Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.