“Hotel parfait pour visiter Lisbonne et ses environs” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbon Marriott Hotel

Lisbon Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida dos Combatentes, 45, Lisbonne 1600-042, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 97 sur 226 hôtels à Lisbonne
“Hotel parfait pour visiter Lisbonne et ses environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où les chambres sont très confortables, spacieuses, et dotées d'un lit de rêve (qu'on retrouve dans tous les Marriott). Les chambres avec numéro pair donnent sur la piscine et on peut se garer gratuitement sur le parking de l'hôtel ou dans les rues autour, ce qui est un atout supplémentaire. Le personnel est vraiment aimable et le petit déjeuner est super (bien sûr bien plus cher que dans une cafétéria lisboète mais c'est un buffet à volonté, sucré, salé, chaud, froid, fruits, gâteaux etc... donc nous faisions un brunch chaque jour en fait).
Contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires, le quartier ne craint pas du tout, et l'hôtel n'est pas si excentré que ça, c'est juste que vous n'êtes pas en plein centre ville : il faut en effet marcher 10 mn jusqu'au métro Jardin Zoologico, et vous êtes à 6 stations de la Place Restauradores.
En voiture c'est impeccable parce que vous êtes près de tous les grands axes, donc vous pouvez aller à Sintra ou aux plages de Costa da Caparica ou de Cascais en 20mn.
Quand nous retournerons à Lisbonne, nous retournerons dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Dans la lignée des Marriott, chambres très bien, piscine, bar aussi.

Par contre la situation, une catastrophe, le quartier c'est un peu l'équivalent de porte de clignancourt. 10 bonnes minutes de marche en sortant du métro, dans un quartier peu agréble voir un peu flippant, il y a un pont au dessus de l'autoroute à traverser. Je trouvais le tarif peu élevé pour un Marriott maintenant je sais pourquoi. Le séjour n'était pas désagréable car les hôtels du groupe sont toujours très confortables mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Il s'agit d'un Marriott classique avec des chambres qui ont du être rénovées assez récemment dans le style traditionnel de cette chaine. Ma chambre était de taille correcte avec un grand lit confortable et un bureau suffisamment grand pour pouvoir travailler.
L'hôtel est proche de de l'aéroport 10-15 minutes et dans la banlieue proche de Lisbonne. Pour les affaires d'est très bien, pour le tourisme sans doute un peu moins.
Wifi payant avec un débit de bonne qualité.
Petit déjeuner avec un large choix et de bonne facture.
Un bémol, j'avais des réunions de travail organisées dans une salle de réunion de l'hôtel et le service de restauration était non seulement très lent mais aussi peu digne d'un hôtel de ce niveau (expéditif et très peu attentionné)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel agreable,propre,bien entretenu.Nous avons été surclassé au 16ème étage avec accès a l'éspace VIP LUNDGE situé au 17ème.Cela permet d'aller se détendre dans un salon avec une belle terrasse .Les boissons et petits encas sont diponnibles gratuitement pratiquement toute la journée.Le service voiturier est gratuit mais la nuit de garage vaut 15 euros(moins chère que la fourrière......)Le seul PROBLEME est l'accès à l'hotel avec sa voiture et ce, malgré le GPS.Nous avons tourné 35mn le soir en pleine nuit avec de la pluie et l'enseigne rouge n'est visible que du 2ème circular (autoroute) La possibilité de faire demi-tour est difficile sur les grands boulevards...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
kénitra
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

il est majestueux très propre et formidable, prés des moyens de transport publics 10 mn à pied du métro et prés de l’aéroport 10 mn de l’aéroport international de Lisbonne la nouritture du petit déjeuné en buffet est très variée est consistante le service de chambre est excellent

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Villeparisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Bel hôtel digne d'un Marriott : lieux impeccables, chambre confortable, petit déjeuner au niveau

Je regrette juste la localisation : loin des transports, au pied d'une voie rapide chargée dès 6h du matin... Au niveau télévision, la seule chaine francophone est TV5 Monde ce qui est un peu juste (il existe à minima France 24....)
Il est proche de l'aéroport (point positif) mais dans l'axe des pistes ce qui fait que prendre un verre à la terrasse du bar est nettement moins agréable quand un avion au décollage passe au dessus :(

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, c'est une destination tout à fait correcte mais à déconseiller pour un voyage d'agrément et qui plus est l'été à cause du bruit extérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai séjounée avec ma famille dans cet Hôtel cet été pour 3 nuits en promotion à 115 Euro/nuit et la 3em nuit était offert , et comme tout les Marriott , le confort et exellent. Trés bon acceuil et un personnel aimable. Les chambres sont assez grande trés confortable et trés propre, super literie comme tout les Marriott , belle salle de bains , petit balcon avec vue sur le jardin et la piscine . Les chambres sont bien sonorisée malgré le voisinage d'une route à grande circulation . Internet sauf sur payement . Petite épicerie prêt de la réception ouvert 24h sur 24 à des prix abordable qui et une bonne idée. Exellent petit déjeuner buffet. La piscine et trés agréable . Il y'a la route proche du jardin un peut bruyant mais qui nous à personnellement pas trop dérangé. Petite salle de fitness mais bien équipée . Cet Hôtel et bien située à 12 mn. de la ville (Taxi 5,20 Euro) Tout les jours ont à vue des ouvriers qui réparait des petits bobo dans les chambres que des clients avez abimês pendant leurs séjours . Pour nous notre séjour à l'hôtel était trés agreable et pas décevant du tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lisbon Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisbon Marriott Hotel

Adresse: Avenida dos Combatentes, 45, Lisbonne 1600-042, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°62 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°63 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°73 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisbon Marriott Lisbonne
Marriott Lisbon
Lisbon Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.