Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort et gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Lisbon Marriott Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Lisbon Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida dos Combatentes, 45, Lisbonne 1600-042, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 105 sur 228 hôtels à Lisbonne
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Confort et gentillesse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon hotel et accueil sympa avec notre chien. Les chambres confortables, clim fonctionnant bien et gentillesse du personnel. Le petit déjeuner et le service executive sont excellent (happy hour de 1730 à 1930 avec sortes de tapas chauds et froids très fin et en suffisance. Bons vins également. La piscine et l'environnement (en voiture) sont agréables également.

Séjour du juillet 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 372 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    419
    626
    234
    66
    27
Consultez les avis pour
253
389
98
367
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeurbanne, France
Auteur de niveau
58 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

rien à dire, tout est parfait, de la chambre qui est spacieuse, calme et sa salle de bain agreable. La piscine est parfaite et le petit dejeuner est excellent. Le personnel est serviable, aimable. Nous y retournerons sans aucun doute . Seul bemol le wifi est payant sauf dans le lobby

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci de partager avec nous votre agréable séjour dans notre hôtel.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Draveil
Auteur de niveau
83 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Cet hôtel est très bien , la literie est confortable et la chambre est bien
la salle de bain est bien aussi
le buffet du diner est très bon...et le petit déjeuner aussi, par contre, le jus d'orange est amer...est-ce le choix des oranges?
Il est facile d'aller en taxi au centre ville de Lisbonne pour moi de 8 euros
Attention, le wifi est seulement gratuit au restaurant et à l’accueil c'est payant dans la chambre? Pourquoi?

  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous tenons à vous informer que si vous faites votre réservation directement dans les canaux de Marriott aura l'Internet "de base" inclus.

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

un trés bel hotel de standing a la fois chic et élégant
le personnel est tout a fait charmant, les chambres spacieuse et de grand confort avec un lit king size + et une salle de bain super bien équipée trés agréable aussi.
par contre pas de wifi gratuit dans les chambres et ça c'est un inconvenient de taille !
de plus l'hotel est situé dans une zone assez desertique coté commerces et restauration ce qui oblige soit a diner a l'hotel le soir soit a ressortir en ville en taxi (le centre est a une dizaine de km de l'hotel)...pas top !

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes calmes car dotées de doubles vitrages trés efficaces
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Cher client,

Merci pour les commentaires sur votre séjour.
Notre objectif est la satisfaction totale du client.
À bientôt!

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Valette-du-Var, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Nous avons séjourné cette semaine dans cet hôtel (2/05).
Dès notre arrivée nous avons fait remonter le problème que la chambre réservée devait comporter deux lits et être adaptée pour une personne en fauteuil.
On nous a répondu que l'hôtel était plein et que nous changerons de chambre le lendemain.
Le lendemain, on nous attribue une chambre, avec effectivement deux lit, mais inadaptée aux personnes en fauteuils.
On nous réponds que les chambres sont aux normes "Portugaises". Donc nous pouvons considérer qu'il n'y a pas de normes handi au Portugale.
Après moult discutions, on nous indique que l'hôtel ne dispose que de deux chambres dites PMR, mais que pour le moment elles ne sont pas aux nouvelles normes car l'hôtel n'est pas encore refait.
Je leur indique que cela n'est pas mon problème est que sur ma réservation il est bien confirmé que je disposerai d'une chambre à deux lits et adaptée aux personnes handi.
Le Directeur financier nous propose enfin un relogement dans un autre hôtel leur appartenant. On visite, et la grand miracle une chambre parfaitement adaptée. Le hic, le directeur financier nous informe que nous aurons un supplément de 60 € par nuit ce que nous refusons.
Du coups le directeur financier nous reloge dans un Ibis deux étoiles hors que nous avons payé pour du 4 étoiles ! Un scandale, mais vu l'heure tardive.... nous avons accepté.
Pour revenir sur l'hôtel, l'hôtel est sympa même si il est excentré.
Il aurait besoin d'un bon rafraichissement tout de même.
Personnel parlant très peu le français.
Voilà pour mon avis.
Si vous êtes une personne en fauteuil fuyez, pour les valides ce n'est pas trop mal.

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Cher client,

Nous regrettons que nos chambres ne sont pas allés contre ace vos attentes.

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cannes
Auteur de niveau
46 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

un séjour de 6 jours à Lisbonne
l'hôtel est bien situé: près de l'aeroport et non loin des stations de métro
le personnel est très sympathique et professionnel ( check-in en français, s'il vous plaît!)
un petit déjeuner varié et copieux
Les produits salés tout les jours (exemple les saucisses)
un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel et en particulier à ines (des réservations)et à Susanna (guest relation manager qui ont rendu notre séjour inoubliable)
A FAIRE...

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Chère Madame,

Au nom de tous les employés de l'hôtel tient à remercier les commentaires utiles et remercier partage.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel, le personnel est accueillant et de bons conseils.
Chambre propre et literie confortable.
Petit déjeuner offrant un très large choix, et une terrasse agréable au bord de la piscine !
Facilement accessible de l'aéroport et de la station de métro (10min a pieds) Jardim Zoologico (ligne bleue).

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Cher client,

Merci pour les commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons les recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 1.2 km
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa
N° 77 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 714 avis
À 1.1 km
Mercure Lisboa
Mercure Lisboa
N° 66 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 857 avis
À 0.9 km
Corinthia Hotel Lisbon
Corinthia Hotel Lisbon
N° 29 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 2 621 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.2 km
Holiday Inn Lisbon
Holiday Inn Lisbon
N° 118 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 666 avis
À 2.5 km
DoubleTree by Hilton Lisbon - Fontana Park
DoubleTree by Hilton Lisbon - Fo...
N° 129 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 480 avis
À 1.7 km
Radisson Blu Hotel, Lisbon
Radisson Blu Hotel, Lisbon
N° 112 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 883 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Lisbon Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lisbon Marriott Hotel

Adresse: Avenida dos Combatentes, 45, Lisbonne 1600-042, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°62 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°62 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°64 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°79 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 577
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lisbon Marriott Lisbonne
Marriott Lisbon
Lisbon Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.