“Confort et gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur Lisbon Marriott Hotel

Lisbon Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida dos Combatentes, 45, Lisbonne 1600-042, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 105 sur 228 hôtels à Lisbonne
Bruxelles, Belgique
“Confort et gentillesse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon hotel et accueil sympa avec notre chien. Les chambres confortables, clim fonctionnant bien et gentillesse du personnel. Le petit déjeuner et le service executive sont excellent (happy hour de 1730 à 1930 avec sortes de tapas chauds et froids très fin et en suffisance. Bons vins également. La piscine et l'environnement (en voiture) sont agréables également.

Séjour du juillet 2015

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

rien à dire, tout est parfait, de la chambre qui est spacieuse, calme et sa salle de bain agreable. La piscine est parfaite et le petit dejeuner est excellent. Le personnel est serviable, aimable. Nous y retournerons sans aucun doute . Seul bemol le wifi est payant sauf dans le lobby

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci de partager avec nous votre agréable séjour dans notre hôtel.

Draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Cet hôtel est très bien , la literie est confortable et la chambre est bien
la salle de bain est bien aussi
le buffet du diner est très bon...et le petit déjeuner aussi, par contre, le jus d'orange est amer...est-ce le choix des oranges?
Il est facile d'aller en taxi au centre ville de Lisbonne pour moi de 8 euros
Attention, le wifi est seulement gratuit au restaurant et à l’accueil c'est payant dans la chambre? Pourquoi?

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous tenons à vous informer que si vous faites votre réservation directement dans les canaux de Marriott aura l'Internet "de base" inclus.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

un trés bel hotel de standing a la fois chic et élégant
le personnel est tout a fait charmant, les chambres spacieuse et de grand confort avec un lit king size + et une salle de bain super bien équipée trés agréable aussi.
par contre pas de wifi gratuit dans les chambres et ça c'est un inconvenient de taille !
de plus l'hotel est situé dans une zone assez desertique coté commerces et restauration ce qui oblige soit a diner a l'hotel le soir soit a ressortir en ville en taxi (le centre est a une dizaine de km de l'hotel)...pas top !

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes calmes car dotées de doubles vitrages trés efficaces
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Cher client,

Merci pour les commentaires sur votre séjour.
Notre objectif est la satisfaction totale du client.
À bientôt!

La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Nous avons séjourné cette semaine dans cet hôtel (2/05).
Dès notre arrivée nous avons fait remonter le problème que la chambre réservée devait comporter deux lits et être adaptée pour une personne en fauteuil.
On nous a répondu que l'hôtel était plein et que nous changerons de chambre le lendemain.
Le lendemain, on nous attribue une chambre, avec effectivement deux lit, mais inadaptée aux personnes en fauteuils.
On nous réponds que les chambres sont aux normes "Portugaises". Donc nous pouvons considérer qu'il n'y a pas de normes handi au Portugale.
Après moult discutions, on nous indique que l'hôtel ne dispose que de deux chambres dites PMR, mais que pour le moment elles ne sont pas aux nouvelles normes car l'hôtel n'est pas encore refait.
Je leur indique que cela n'est pas mon problème est que sur ma réservation il est bien confirmé que je disposerai d'une chambre à deux lits et adaptée aux personnes handi.
Le Directeur financier nous propose enfin un relogement dans un autre hôtel leur appartenant. On visite, et la grand miracle une chambre parfaitement adaptée. Le hic, le directeur financier nous informe que nous aurons un supplément de 60 € par nuit ce que nous refusons.
Du coups le directeur financier nous reloge dans un Ibis deux étoiles hors que nous avons payé pour du 4 étoiles ! Un scandale, mais vu l'heure tardive.... nous avons accepté.
Pour revenir sur l'hôtel, l'hôtel est sympa même si il est excentré.
Il aurait besoin d'un bon rafraichissement tout de même.
Personnel parlant très peu le français.
Voilà pour mon avis.
Si vous êtes une personne en fauteuil fuyez, pour les valides ce n'est pas trop mal.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Cher client,

Nous regrettons que nos chambres ne sont pas allés contre ace vos attentes.

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

un séjour de 6 jours à Lisbonne
l'hôtel est bien situé: près de l'aeroport et non loin des stations de métro
le personnel est très sympathique et professionnel ( check-in en français, s'il vous plaît!)
un petit déjeuner varié et copieux
Les produits salés tout les jours (exemple les saucisses)
un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel et en particulier à ines (des réservations)et à Susanna (guest relation manager qui ont rendu notre séjour inoubliable)
A FAIRE...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Chère Madame,

Au nom de tous les employés de l'hôtel tient à remercier les commentaires utiles et remercier partage.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel, le personnel est accueillant et de bons conseils.
Chambre propre et literie confortable.
Petit déjeuner offrant un très large choix, et une terrasse agréable au bord de la piscine !
Facilement accessible de l'aéroport et de la station de métro (10min a pieds) Jardim Zoologico (ligne bleue).

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Susana M, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Cher client,

Merci pour les commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons les recevoir à nouveau dans un proche avenir.