“la chambre 1024 est cote piscine tres belle” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbon Marriott Hotel

Lisbon Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida dos Combatentes, 45, Lisbonne 1600-042, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 103 sur 226 hôtels à Lisbonne
bayonne france
“la chambre 1024 est cote piscine tres belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

je suis arrive le 8/08/209 au depar j'ai pris 3 jour j'ai trouve tros cour j'ai pris + 3 jours au total 6 jour ci il n' avez pas mes parent au nord du portugal je croit que je prenais mes 3 semaine dans ce hotel par le confort et par la qualite de laqueulle et par la calliter de la nouriture ; au reveille le petit deje est a vonllonte j'ai atte partire l'annee prochaine a lisbonne a ce hotel ci dieu le veux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Cet hôtel Marriott n'est pas dans le centre ville, mais plutôt près de l'aéroport.

Il est bien géré par un personnel vraiment serviable et sympathique. Les chambres sont confortables et la nourriture est de première qualité.

J'y suis déjà allé quatre fois pour une semaine, et j'ai toujours hâte d'y retrouner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avons passé 4 jours inoubliables dans cet hôtel de 4 étoiles avec une superbe chambre et une service de 5 étoiles.
Le petit déjeuner est bon et copieux, également le dîner ( carte ou buffet varié). Le rapport prix/qualité est très bon!Nous avons eu une voiture pour visiter la ville et des allentours, l'emplacement est idéale, par contre de trouver l'hôtel pour la première fois, même avec le GPS, c'était un peu difficile pour prendre les sorties correctes des grandes axes. Nous aimerions retourner dans cette jolie établissement située dans une ville merveilleuse!

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Un bel hôtel confortable juste à l'orée du coeur de Lisbonne. À seulement quelques minutes en taxi d'Alfama, Jerronimos, etc. Le meilleur matelas de tout mon voyage ! Ça vaut le coup de se faire plaisir !

Chillicothe, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Nous sommes allés au Marriott à Lisbonne en septembre 2007 pour un total de trois nuits. L’hôtel semble être rôdé aux clients non-européens vu qu’il propose des machines à glace et des gants de toilette. La piscine et les jardins sont charmants et les chambres sont confortables et bien entretenues. Les deux inconvénients sont que la nourriture est chère, et que l’hôtel est assez à l’écart du centre ville ou d’une bonne sélection de restaurants dans le coin. Et donc il faut prendre un taxi ou les transports en commun.

Nottingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Un hôtel fantastique, super nourriture, super lit et super service. Le personnel s'est vraiment démené pour nous. L'hôtel est hors du centre ville et dans une rue très animée, mais être dans un hôtel aussi génial vaut le coup de faire le trajet jusqu'à la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

J'y suis resté une nuit, pour affaires.

Cet hôtel réunit de super conditions pour passer un bon séjour.
Les chambres sont confortables et propres. Ils ont un service Internet.

Le petit-déjeuner est très bon, il est servi dans une pièce très agréable.
Le bar de nuit est aussi très confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lisbon Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisbon Marriott Hotel

Adresse: Avenida dos Combatentes, 45, Lisbonne 1600-042, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°60 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°61 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°74 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°78 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisbon Marriott Lisbonne
Marriott Lisbon
Lisbon Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.