“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Versailles, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons pris le tram 28 pour visiter le quartier de Graça et le marché à la voleuse et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
Très bon rapport qualité-prix, les plats du jour ne sont pas chers et sont très bons!
On nous a en plus accueilli avec le sourire!
Nous y retournerons avec plaisir ;)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

bruxelles
“Un arrêt idéal sur le chemin du Tram 28”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La tram 28 fait la réputation de Lisbonne. Cette promenade insolite offre des moments de charmes inouïs dans les vieux quartiers de la capitale portugaise.
Mais où manger sur le trajet du tram 28 ? Arrêtez-vous à "Largo da Graça", profitez en pour aller voir le point de vue magnifique sur la ville derrière l'égale Santa Graça et revenez ensuite sur la place au "Satélite da graça", le genre de restaurant bon marché, bourré de locaux, qui sert des plats délicieux et pas chers. La déco est nulle, comme souvent, mais la nourriture est excellente !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Une gargote à Graça”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Simple, dans le genre bar-resto un peu bruyant où se côtoient habitués les yeux rivés sur la télé qui retransmet un match de foot et touristes égarés dans ce quartier de Graça populaire et sympathique. Préférez la morue grillée à la morue bouillie.

Visité en octobre 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Simple et (très) efficace !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'un des meilleurs steak de ma vie ! Des prix défiant toute concurrence, des plats maison, un accueil tout sourire,, en toute simplicité et convivialité ! Bien sur, ce n'est pas un restaurant chic mais quelle ambiance agréable ! les gros appétits, amateurs de foot et familles y trouvent largement leur compte ! A tester sans aucune hésitation

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Satelite da Graca ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Satelite da Graca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Satelite da Graca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.