“Hotel Lisboa à Lisbone, Portugal: 20 minutes de marche des lieux touristiques” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Lisboa, l'hôtel est propre dans l'ensemble (sauf les vitres de la chambre), notre chambre était au premier étage, donc très bruyante, nous entendions les gens parler à l'extérieur tôt le matin et nos voisins prendre leur douche.
Par contre, très bon accueil, le personnel de la réception est super, très agréable, à l'écoute. Le petit déjeuner, très bien, bien garni avec viennoiseries, pain, fromage, actimel, yahourt ...
Une bonne situation car de l'aéroport, il faut 15min en aérobus et la station est à quelques minutes à pied. A proximité du métro également pour se rendre dans le centre ville de Lisbonne.
La chose que je lui reproche c'est qu'il n'est pas chaleureux, il est sombre, pas beaucoup de luminosité et la décoration est sobre. Mais pour 2 nuits il est très correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Situé dans une rue perpendiculaire de l'avenidad de la libertad, l'hôtel est à 5' à pied de la station de metro Avenidad ou de l'arrêt de plusieurs bus qui passent par le centre (aérobus compris).
Le personnel est aimable et l'hôtel est très propre. Notre chambre était dans la bonne moyenne, ni très grande, ni trop petite. On a demandé une chambre au calme et ils ont respecté notre demande. Le quartier est relativement calme si ce n'est la collecte des verres en pleine nuit et un groupe de fêtards dans la rue qui confond jour et nuit.. Le petit déjeuner est correct mais pas extraordinaire. A 80 € la nuit, on ne regrette pas notre choix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

bon petit déjeûner de qualité - proche du centre ville à pied 15 mn du Rossio - propreté impécable - accueil sympatique - un seul bémol manque porte-serviette dans la salle de bain - metro et bus à proximite de l'hôtel - aérobus pour l'aéroport à 5 mn -

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

hotel a 5minutes en metro du centre ville , metro au pied de l'hotel, petit dejeuner tres copieux et varies, exceptes jus de fruits artificiels (dommage), chambres insonorisees pour l'exterieur, bruit de circulation d'eau chez la chambre voisine , mais rien de grave. Literie parfaite, Linge de toilette change tous les jours. Nous avons passe 5 nuits....

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lisboa

Adresse : Rua Barata Salgueiro 5, Lisbonne 1169-066, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°44 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°50 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Lisbonne
Lisbonne Lisboa Hotel
Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.