“Vacances de Pâques avril 2006” 4 5 étoiles

Hotel Lisboa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Barata Salgueiro 5, Lisbonne 1169-066, Portugal   |
N° 67 sur 227 hôtels à Lisbonne
Kent, England
“Vacances de Pâques avril 2006”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Nous revenons de notre séjour de cinq nuits à Lisbonne où nous avons passé les vacances de Pâques. Nous étions un groupe de huit personnes (trois personnes âgées et cinq approchant le troisième âge). Nous avons séjourné à l’Hôtel Lisboa dans les conditions d’un Bed & Breakfast. Il n’y avait pas de repas du soir mais l’hôtel était situé au centre de la ville à seulement cinq minutes à pied du bus et du métro. Les chambres étaient bien aménagées, propres et les serviettes étaient changées tous les jours.

La salle du petit déjeuner était plutôt petite et bondée. D’ailleurs, vous aurez peut-être à attendre quelques minutes pour une table aux périodes de pointe mais le personnel est serviable et attentionné et débarrasse les tables très rapidement. Le petit déjeuner sous forme de buffet est plus que convenable même s’il n’est pas varié (et comprend des œufs brouillés et du bacon). Le café du distributeur est excellent mais le thé a un goût et une odeur bizarre. Le salon et le bar sont très agréables.

Le service est de très bonne qualité et l’hôtel n’est pas excessivement cher. Je vous le recommanderais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa

Adresse: Rua Barata Salgueiro 5, Lisbonne 1169-066, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°52 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°55 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°69 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Lisbonne
Lisbonne Lisboa Hotel
Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.