“super sympa” 5 5 étoiles

N° 67 sur 227 hôtels à Lisbonne
paris
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Je viens de rentrer de mon séjour de 5 nuits au Lisboa Hôtel.
Super sympa:
*Points positifs:
- l'hôtel n'est qu' à 5 min du métro (station avénida)
- situation centrale à 2 stations du centre ville
- chambre grande et propre avec un petit salon
- super accueil
- piano- bar avec happy hour de 18-19h et 22-23h
- possibilité de surfer sur internet (payant)
- petit déjeuner copieux (jambon, oeuf, céréales, viennoiseries...)
- serviettes changées et chambre nettoyées tous les jours...
- pas cher pour un 3 étoiles
- parle français, anglais et espagnol

* Points négatifs:
- le hall d'entrée n'est pas accueillant
- les couloirs pour aller aux chambres sont sombres
- le petit déjeuner est un peu froid (bacon)

Voilà super séjour, je recommande cet hôtel !

• a aimé — le piano bar
  • n'a pas aimé — les couloirs et la déco
  • Séjour du mars 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Kilmarnock, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Cet hôtel était excellent. Le personnel était très chaleureux, poli et parlait couramment l’anglais pour la plupart. Par ailleurs, il n’aurait pas pu être plus serviable. Les recommandations pour des visites guidées, des restaurants et des directions étaient qui étaient toujours de bons conseils. On nous appelait des taxis et on faisait nos réservations chaque fois que nous en avions besoin.

Cet hôtel est superbement situé à dix minutes à pied du cœur de la ville, du centre d’information pour les touristes, de la poste, des boutiques, des bars et des bistros. Lisbonne est une ville très vallonnée avec pas mal de grandes côtes à monter par endroit, mais l’hôtel est situé sur une partie plate entre les collines qui s’étend des places principales à la berge. Il est à deux minutes des principaux itinéraires de bus et à quatre minutes de la station de métro la plus proche. Bien que l’hôtel soit très proche du centre ville et de sa vie nocturne, il reste calme pendant la nuit.

L’atmosphère de l’hôtel était moderne et classique à la fois et il était très bien aménagé, très propre et confortable. Tous les appareils étaient en état de marche. Mais les touristes anglais doivent être avertis qu’il n’y a pas de bouilloire dans les chambres. Les places de rangement manquaient un peu donc si vous envisagez un séjour assez long, pensez à apporter des cintres pour vos vêtements car on en donne que quatre par personnes.

Cela devrait vous coûter 10 € pour aller à l’aéroport qui est à 25 min. de l’hôtel. Cependant, il serait préférable de prévoir quelques minutes supplémentaires comme la circulation peut être dense.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kent, England
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Nous revenons de notre séjour de cinq nuits à Lisbonne où nous avons passé les vacances de Pâques. Nous étions un groupe de huit personnes (trois personnes âgées et cinq approchant le troisième âge). Nous avons séjourné à l’Hôtel Lisboa dans les conditions d’un Bed & Breakfast. Il n’y avait pas de repas du soir mais l’hôtel était situé au centre de la ville à seulement cinq minutes à pied du bus et du métro. Les chambres étaient bien aménagées, propres et les serviettes étaient changées tous les jours.

La salle du petit déjeuner était plutôt petite et bondée. D’ailleurs, vous aurez peut-être à attendre quelques minutes pour une table aux périodes de pointe mais le personnel est serviable et attentionné et débarrasse les tables très rapidement. Le petit déjeuner sous forme de buffet est plus que convenable même s’il n’est pas varié (et comprend des œufs brouillés et du bacon). Le café du distributeur est excellent mais le thé a un goût et une odeur bizarre. Le salon et le bar sont très agréables.

Le service est de très bonne qualité et l’hôtel n’est pas excessivement cher. Je vous le recommanderais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lisboa

Adresse: Rua Barata Salgueiro 5, Lisbonne 1169-066, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°53 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°55 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°69 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Lisbonne
Lisbonne Lisboa Hotel
Lisboa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.