“Très bon 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Carlos Liberty Lisboa

Dom Carlos Liberty Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Dom Carlos Liberty Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal   |
N° 89 sur 227 hôtels à Lisbonne
“Très bon 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai séjourné au Dom Carlos Liberty à Lisbonne du 11 au 14 septembre 2012. J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Tout le monde essaye de parler un peu français (sinon on peut aussi parler anglais). Les chambres sont très bien et bien insonorisées (vue la circulation à Lisbonne !). La position de l'hôtel n'est pas dans le centre touristique (20mn à pieds) mais on est à côté du métro. Je vous conseille de prendre un bus touristique, le départ de ces bus est à 2mn de l'hôtel.
J'ai bien aimé le bar en libre service à l'hôtel (on fait confiance aux clients). Petit déjeuner buffet correct mais pas assez de choix pour les yaourts.
Je recommande cet hôtel et si je retournais à Lisbonne j'irais dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

l hotel est tres bien situé , on peut aller facilement aller à pied vers de nombreux sites ou quartiers à visiter , pour ceux qui ne marchent pas trop une station de métro se trouve a une centaine de métres sur l avenue de Liberdade ;
l hotel est impeccable , la chambre même si elle est petite , est confortable , il ne manque rien , la salle de bain petite elle aussi , mais pour une semaine cela ne nous a posé aucun probléme .
le peti déjeuner dans une salle trés agréable est copieux et varié
le personnel qui parle souvent français est aimable et plein de bonsconseils pour les visites ou le choix des restaurants ; dans la rue santa Martha essayez " o mastro " tres bon rapport qualité prix , nous y avons mangé d excellents poissons grillés ; d autres bos petits restaurants dans la même rue ou dans la rue qui prologe la rue santa Martha

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Dès l'arrivée nous avons été très bien accueilli par gustavo qui a toujours été de bon conseils pour les idées visites et restaurants. la chambre n'est pas très grande mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était très bon et aussi varié de 7h30 a 11h30. Une très bonne situation pour visiter la ville et proche de l'aéroport en bus. Bref je recommande cet hotel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Centre France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avions un tres bon deal a 50€ la nuit avec petit-dejeuner : imbattable ! Chambre petite mais jolie et propre. Sur la rue mais calme et pas de bruit la nuit. Le petit dejeuner est servi jusqu'a 11h30 ce qui est appréciable en vacances et le wifi gratuit marchait trés bien. Proximité des bus, du métro. Que demander de plus ? ( quelques petits restos dans la rua de santa marta et rua de san jose sympas)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BOURG-EN-BRESSE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel très bien situé, dans quartier résidentiel ; chambre et petit déjeuner-buffet très satisfaisants ; personnel aimable et professionnel.
A proximité de l' arrêt du bus N° 83 ( direct aéroport ) et à 100 mètres du métro.
Idéal pour séjour touristique.
Seul bémol : l' unique chaîne de TV en français ( TV 5 MONDE ) n' est pas top. Une chaîne comme L.C.I. serait un bon complément.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel bien situé à quelques pas du métro et proche des arrêtes de bis pour l'aéroport. Les chambres sont propres et le personnel est très serviable. Le petit-déjeuner est remarquable. Hôtel à taille humaine. Un bémol, les chambres sont petites. Nous avions une vue sur la cour, mais en contre partie les nuits ont été calmes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rosny sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambres super confortables avec une climatisation silencieuse et efficace. Excellent service.
L'hôtel est idéalement situé pour se déplacer rapidement et aisément au centre de Lisbonne. Le métro (station Marques de Pombal) est à côté et permet d’aller à la gare pour prendre le train qui vous emmènera en 30mm à Cascais et Estoril (la côte avec ses plages et ses agréables promenades pédestres). A visiter et ne pas louper la petite ville de Sintra.
Un bon restaurant proche de l’hôtel : LUCA 35, rua St-Marta (excellente cuisine, réserver sa table).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dom Carlos Liberty Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Carlos Liberty Lisboa

Adresse: Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°59 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Carlos Liberty Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Carlos Liberty Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Carlos Liberty Lisbonne
Hotel Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisboa Hotel Lisbon
Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Carlos Liberty Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.