“Très bon qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Carlos Liberty Lisboa

Dom Carlos Liberty Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Dom Carlos Liberty Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal   |
Classé n°86 sur 218 hôtels à Lisbonne
roanne
“Très bon qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon hôtel. Chambre et literie confortables.
Très bon petit déjeuner buffet (pâtisseries portugaises, viennoiseries, jambon, fromage, yaourts....).
Situation correcte. Il suffit de descendre l'avenidad libertad pour arriver en plein centre ville. A pied cela prend 15 - 20 minutes sinon il y a une station de métro à 400 m de l'hôtel qui vous emmène directement dans le centre. Le quartier est très bien et sur.
Très bon rapport qualité prix (52 euros par nuit pour deux avec petit déjeune en février)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

L'hôtel est correct mais sans plus, on doit pouvoir trouver mieux. Nous avions une chambre standard. Rien à dire question propreté. La déco a été refaite il y a peu de temps mais j'ai trouvé cela impersonnel. La literie était confortable mais la salle d'eau était petite, difficile de s'habiller dedans sans se cogner. L'isolation phonique au niveau des fenêtres laisse un peu à désirer et comme l'endroit est assez passant, on entend les bruits de la rue. Personnellement cela ne m'a pas vraiment gênée mais pour les personnes sensibles au bruit où ayant le sommeil léger c'est pas idéal.
Le petit déjeuner était bien : buffet variée, fruits frais et petits gâteaux portugais
Bonne situation géographique, près d'un arrêt du bus de l'aéroport, près d'une station de métro et à 15 mn à pied du centre ville. Pas de restaurants pour le soir dans les environs immédiats;
La personne à l’accueil était aimable, nous a donné les renseignements souhaités et parlait français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Cet hôtel est situé près de la place Marques de Pombal, au Nord de Lisbonne, au bout de l'Avenida da Libertade. Le métro Marques de Pombal (au croisement de la ligne bleue et de la ligne jaune) est à 5mn à pied et vous permet de rejoindre le centre de Lisbonne rapidement.
Les prestations de cette hôtel sont vraiment de très très bonne qualité : les réceptionnistes sont absolument charmantes, très à l'écoute des besoins et envie de leur client : elle connaissent bien la ville, vous donne des bons conseils et vous proposent de vous rendre service pour tout ! Appeler un taxi, etc... Ca se perd un peu de nos jours ! Ca mérite d'être souligné . C'est extrêmement appréciable.
Les chambres sont très confortables, même si pas très grandes.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle confortable et spacieuse. Il est servi sous forme d'un buffet très copieux : céréales, pains, yahourts, oeufs brouillés, bacon, saucisse portuguaises.. mais surtout de succulents Pasteis de Nata, petite spécialité culinaire portuguaise à ne louper sous aucun prétexte si vous ne connaissez pas (attention toutefois si vous avez du choléstérol ! ne pas en abuser !)
A noter cependant si vous réserver cet hôtel en semaine :
En ce moment (automne 2012), le bâtiment qui est juste à côté est en complète réhabilitation et les travaux peuvent faire du bruit. Pendant cette période, choisir plutôt une chambre ne donnant pas sur l'avenida da Libertade.
A noter : beaucoup de services mis à dispositions, et notamment une salle de sport très propre et avec une grande variété de matériel.
Nous sommes repartis vraiment ravi de ce séjour raffiné !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel est très calme, très propre. Les chambres (single) sont assez petites mais confortables. Le petit-déjeuner est un buffet où rien ne manque pour satisfaire sa gourmandise et partir en forme pour la découverte de la ville.
ON peut rejoindre les quartiers touristique après un petit quart d'heure de marche; autrement il y a une station de métro à 200 m de l'hôtel.
Sans être luxueux, le dom carlos liberty est un hôtel très sympa à l'image de son personnel souriant et serviable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
borgo corse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

petit hotel sans prétention. personnel tres sympa, parlant français, chambres très confortables, très propres, petit déj copieux excellent et varié.
très bon emplacement.
station de métro très proche ainsi que la station de bus qui vous emmene aux endroits à visiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai séjourné au Dom Carlos Liberty à Lisbonne du 11 au 14 septembre 2012. J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Tout le monde essaye de parler un peu français (sinon on peut aussi parler anglais). Les chambres sont très bien et bien insonorisées (vue la circulation à Lisbonne !). La position de l'hôtel n'est pas dans le centre touristique (20mn à pieds) mais on est à côté du métro. Je vous conseille de prendre un bus touristique, le départ de ces bus est à 2mn de l'hôtel.
J'ai bien aimé le bar en libre service à l'hôtel (on fait confiance aux clients). Petit déjeuner buffet correct mais pas assez de choix pour les yaourts.
Je recommande cet hôtel et si je retournais à Lisbonne j'irais dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

l hotel est tres bien situé , on peut aller facilement aller à pied vers de nombreux sites ou quartiers à visiter , pour ceux qui ne marchent pas trop une station de métro se trouve a une centaine de métres sur l avenue de Liberdade ;
l hotel est impeccable , la chambre même si elle est petite , est confortable , il ne manque rien , la salle de bain petite elle aussi , mais pour une semaine cela ne nous a posé aucun probléme .
le peti déjeuner dans une salle trés agréable est copieux et varié
le personnel qui parle souvent français est aimable et plein de bonsconseils pour les visites ou le choix des restaurants ; dans la rue santa Martha essayez " o mastro " tres bon rapport qualité prix , nous y avons mangé d excellents poissons grillés ; d autres bos petits restaurants dans la même rue ou dans la rue qui prologe la rue santa Martha

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dom Carlos Liberty Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Carlos Liberty Lisboa

Adresse : Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°61 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°81 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Carlos Liberty Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Carlos Liberty Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Carlos Liberty Lisbonne
Hotel Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisboa Hotel Lisbon
Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Carlos Liberty Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.