“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Carlos Liberty Lisboa

Dom Carlos Liberty Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Dom Carlos Liberty Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal   |
N° 104 sur 228 hôtels à Lisbonne
Dublin, Irlande
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, l'emplacement est très bien car il est à 2 minutes de la station de métro de Marquez de Pombal et l'autobus de l'aéroport est à 5 minutes.
Le personnel était très aimable, nous avions la chambre 201 au deuxième étage, non fumeur, très propre, très petite mais très agréable et moderne avec un écran plat et une sorte de salle de bain « hammam ».
Le lit était incroyablement confortable!!
Un fitness au 7ème étage, le petit déjeuner était très agréable, avec des fruits frais, de la viande froide mais aussi des saucisses et des œufs brouillés. Le café n’était pas mauvais. La connexion internet est disponible.
J’y reviendrai sans problème.

Ghent
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Ok, les chambres sont assez petites, mais elles sont vraiment modernes, propres et bien équipées. Nous avions une chambre avec un énorme balcon au dernier étage car c'était notre lune de miel. Le personnel s’est montré toujours extrêmement aimable.
L'hôtel est très bien situé, nous avons découvert la ville à pied sans jamais utiliser le métro ou le bus.
Le petit déjeuner est excellent, avec différentes sortes de pains, des fruits frais, des pâtisseries...
Pour le prix que nous avons payé, nous avons eu un service excellent.

St Albans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Nous avons passé un long weekend dans cet hôtel et avons vraiment aimé notre séjour. L’hôtel est parfaitement propre et possède un personnel vraiment serviable qui est toujours heureux de vous aider à de répondre à toutes vos questions. Le petit déjeuner complet en service libre fonctionne sans encombre. Des plats de qualité et très variés sont servis. Même si la chambre était un peu petite, il y avait plein d’espace de rangement, elle était climatisée et était parfaite pour nous. L’hôtel est situé à plusieurs stations de métro du centre-ville mais la station la plus proche, Marquis de Pombal, est juste à côté et le métro circule régulièrement. Par ailleurs, l’arrêt de l’Aérobus, que l’on peut prendre à l’aéroport, est à moins de 400 m de là.

Un hôtel que nous recommandons sans hésiter car il est confortable et très bien pour le prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2006

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel.
Excellent hôtel, très bien situé dans le haut de l'avenue de la Liberté, près de la place Pombal. Nombreux transports publics à 5 minutes (bus et métro), mais centre ville (place du Commerce) à 15 minutes à pieds seulement.
Propreté impeccable, accueil excellent, personnel très pro et attentionné.
Chambres très petites, mais très fonctionnelles. Seule l'insonorisation laisse à désirer (fenêtres qui laissent un peu passer le bruit de la rue).
Petit déjeuner en buffet complet et de bonne qualité.
Hotel moderne, ouvert en 2004.
Bref, une très bonne adresse pour visiter Lisbone.

• Séjour du mars 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Dom Carlos Park
4.5 5 étoiles 1 117 avis
Hotel Dom Sancho I
Hotel Dom Sancho I
N° 148 sur 228 à Lisbonne

Vous connaissez Dom Carlos Liberty Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Carlos Liberty Lisboa

Adresse: Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°79 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°81 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Carlos Liberty Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Carlos Liberty Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Carlos Liberty Lisbonne
Hotel Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisboa Hotel Lisbon
Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Carlos Liberty Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.