“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Carlos Liberty Lisboa

Dom Carlos Liberty Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Dom Carlos Liberty Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal   |
N° 86 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
cholet
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel parfaitement situé pour visiter lisbonne a pied , l'accueil tres agréable, chambre confortable salle de bain un peu étroite mais propre, petit déjeuner parfait et copieux avec des spécialités portugaises, connexion wi-fi dans tout l'hotel excellente et parking couvert a deux pas de l'hotel mais payant 13euros par jour;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel bien situé (5 minutes à pied de la station Marques de Plombal ou 20 minutes à pied du centre - à l'aller ça descend mais attention au retour ça grimpe un peu !)..Très bien accueillis après notre arrivée stressante en voiture à Lisbonne (nous avons utilisé le parking souterrain de la place marques de Plombal juste à côté pour 11€/24h), nous avons occupés une chambre au 8ème étage (dernier étage) avec une terrasse-balcon privée avec vue sur la ville et en penchant la tête sur la castelo Sao Jorge, chambre propre, bien insonorisée et bien aménagée. Bon petit-déjeuner varié.
Seul hic si on veut vraiment en trouver un : l'ascenseur non climatisé qui fait un peu four surtout quand l s'arrête partout et qu'on est au 8ème étage).
Rapport qualité/prix très intéressant (72€/nuit en chambre double, petit-déjeuner inclus)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel bien situé, proche centre ville. Le personnel est très serviable, faisant beaucoup d'efforts pour parler français.
Parking possible (13 euros les 24h).
Petit-déjeuner excellent et varié ( comprenant des spécialités portugaises délicieuses).
Seul hic: bien que nous ne soyons pas difficiles, nous avons été surpris du manque d'hygiène dans la salle de bain, à notre arrivée ( la baignoire avait dû être oubliée;cheveux et poils du client précédent).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Après avoir passé 5 jours dans cet hôtel, bien situé dans Lisbonne, à proximité du métro, j'ai été un peu déçu. Les chambres sont petites et la salle de bains vraiment étroite. De la moquette par terre qui n'est pas toujours très nette. Le petit déjeuner parfait. Les employés très gentils. Un problème est arrivé (bloqués dans l'ascenseur pendant une heure) et le ou les responsables ne nous ont jamais contactés malgré nos mails et notre demande à l'accueil. L'ascenseur et les couloirs ne sont pas climatisés. Le français est pratiqué mais très faiblement, il vaut mieux connaître l'anglais. Prix 75 € la nuit avec petit déjeuner compris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ST THIEBAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'avais choisi cet hôtel en fonction des avis publiés sur tyipadvisor. Je confirme que pour visiter Lisbonne cet hôtel est très bien situé. Facile d'accès en métro depuis l'aéroport. Facile pour aller en bus à Belem (bus 627). Facile pour visiter Lisbonne à pied ce que nous avons fait la plupart du temps. Le réceptionniste nous a donné de bons conseils en s'efforçant de parler français. Le petit déjeuner est copieux (fraises le dimanche 14/04/2013). Pouir ceux qui seraient fatigués le soir, un bol de soupe peut être mangé sur place. La chambre que nous avions au 6ème étage est certes petite mais confortable et propre (dommage que les joints de la douche soient moisis) et surtout bien insonorisée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon hôtel. Chambre et literie confortables.
Très bon petit déjeuner buffet (pâtisseries portugaises, viennoiseries, jambon, fromage, yaourts....).
Situation correcte. Il suffit de descendre l'avenidad libertad pour arriver en plein centre ville. A pied cela prend 15 - 20 minutes sinon il y a une station de métro à 400 m de l'hôtel qui vous emmène directement dans le centre. Le quartier est très bien et sur.
Très bon rapport qualité prix (52 euros par nuit pour deux avec petit déjeune en février)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

L'hôtel est correct mais sans plus, on doit pouvoir trouver mieux. Nous avions une chambre standard. Rien à dire question propreté. La déco a été refaite il y a peu de temps mais j'ai trouvé cela impersonnel. La literie était confortable mais la salle d'eau était petite, difficile de s'habiller dedans sans se cogner. L'isolation phonique au niveau des fenêtres laisse un peu à désirer et comme l'endroit est assez passant, on entend les bruits de la rue. Personnellement cela ne m'a pas vraiment gênée mais pour les personnes sensibles au bruit où ayant le sommeil léger c'est pas idéal.
Le petit déjeuner était bien : buffet variée, fruits frais et petits gâteaux portugais
Bonne situation géographique, près d'un arrêt du bus de l'aéroport, près d'une station de métro et à 15 mn à pied du centre ville. Pas de restaurants pour le soir dans les environs immédiats;
La personne à l’accueil était aimable, nous a donné les renseignements souhaités et parlait français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dom Carlos Liberty Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Carlos Liberty Lisboa

Adresse: Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°59 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Carlos Liberty Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Carlos Liberty Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Carlos Liberty Lisbonne
Hotel Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisboa Hotel Lisbon
Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Carlos Liberty Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.