“Hotel très bien situé et récent” 3 5 étoiles
Avis sur Dom Carlos Liberty Lisboa

Dom Carlos Liberty Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Dom Carlos Liberty Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal   |
Classé n°85 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Hotel très bien situé et récent”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cet hôtel est très bien situé, juste entre l'avenida da Liberteda et Marques Plombal. Métro à 5 mn à pied ou du centre ville à 15mn à pied.
La chambre est petite mais confortable avec frigo, TV, coffre-fort, Clim seul bémol obligation d'appeler la réception de jour comme de nuit pour avoir la clim.
La salle de bain est très petite et surtout il n'y avait aucune VMC donc humidité omni présente et joint de douche sale.
Petit dejeuner buffet trés bien et varié.
Les points positifs de l'hôtel sont l'accueil et salon/salle de déjeuner, salle de sports.
Les points négatifs sont la moquette pas très propre dans les parties communes et les chambres
Un bon rapport qualité/prix malgré ses quelques défauts.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Tibas, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel situé à 10-15 minutes au nord du centre historique. Chambres petites mais suffisantes pour un couple. Petit déjeuner extraordinaire et très complet en comparaison à ce qu'on vous sert dans les restaurants du centre. Si je dois revenir à Lisbonne je dormirais ici sans chercher ailleurs.
Seule ombre au tableau, l'hôtel n'a jamais répondu au mail que nous lui avons envoyé 2 jours avant notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver une chambre avec un grand lit car par défaut ils vous mettent 2 petits lits.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Trés comptent de notre séjour dans cet hôtel proche de l'avenida da Liberteda au niveau de Marques de Plombal. Facile d'accés en métro de l'aéroport station de metro à 5 mn à pied.
Proche du centre ville 15mn à pied où prendre le métro.
La chambre même si elle est petite est confortable avec literie de qualité. ( clim hiver/été, frigo,télé, wifi) Le coin salle de bain est lui aussi petit mais correct; Petit dejeuner buffet trés bien et varié. Le point négatif la moquette partout dans les étages et dans la chambre.
Personnel aimable, acceuillant et trés à l'écoute;merci aux jeunes femmes à la reception faisant le nécessaire pour bien parler le français. Gentillesse et sens du service sont de rigueur dans cet établissement. Un bon rapport qualité prix une adresse à garder.( mieux que d'autres hôtels que j'ai connu sur lisbonne)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai séjourné en couple trois nuits dans cet hôtel très bien situé près de Marques de Pombal à environ 15mn en bus de l'aéroport par l'Aérobus, et à environ 20 mn à pied (ou 5 mn en métro) du centre ville. Concernant l'hôtel, les chambres sont très correctes, la literie est de bonne qualité. Le seul bémol est la salle d'eau dans laquelle se situe les wc. En effet, cette pièce, assez petite, mériterait une rénovation des joints de carrelage et de silicone qui entourent la cabine de douche. Le personnel est très sympathique et serviable. Il fait des efforts pour pouvoir parler notre langue. Le petit déjeuner est très complet, varié, et peut convenir à des personnes de différentes origines. Le prix est très raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé cinq nuits et nous avons été ravi par l'accueil et la gentillesse qu personnel. La chambre est propre et bien équipée, seul hic, on ne peut pas utiliser la clim si le chauffage central est enclenché. Le petit déjeuné est très bon avec de bonnes pâtisseries.
L’hôtel n'est pas tout à fait dans le centre mais c'est facilement accessible à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai séjourné deux nuit dans cet hôtel.Très bien situé près de Marques de Pombal en haut de l'avenue de la liberté, la sortie du métro est à envrion 300 m de l"hôtel, ce qui est très pratique maintenant que le métro va jusqu'à l'aéroport.Pour ceux qui prennent les bus sight seeing leur point de départ sur Marques de Pombal. Concernant l'hôtel les chambres sont correctes, bonne literie, bonne insonorisation (rue), le seul point "négatif" dans ma chambre, la salle de bain bien que propre, mériterait que les joints de la douche soient bien nettoyés, mais ce n'est peut être pas le cas des autres chambres. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner très bien, bien approvisionné, etc. Si je devais retourner à Lisbonne je retournerai certainement dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel parfaitement situé pour visiter lisbonne a pied , l'accueil tres agréable, chambre confortable salle de bain un peu étroite mais propre, petit déjeuner parfait et copieux avec des spécialités portugaises, connexion wi-fi dans tout l'hotel excellente et parking couvert a deux pas de l'hotel mais payant 13euros par jour;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dom Carlos Liberty Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Carlos Liberty Lisboa

Adresse : Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°59 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Carlos Liberty Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Carlos Liberty Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Carlos Liberty Lisbonne
Hotel Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisboa Hotel Lisbon
Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Carlos Liberty Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.