“Bien situé avec une prestation honorable” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Carlos Liberty Lisboa

Dom Carlos Liberty Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Dom Carlos Liberty Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal   |
N° 89 sur 227 hôtels à Lisbonne
Aix-en-Provence, France
“Bien situé avec une prestation honorable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bien situé pour visiter la ville. Nous n'avons pas été dérangés par les bruits extérieurs. Je n'en dirai pas autant de l'insonorisation entre les chambres mais c'est un problème fréquent. Pas de soucis au niveau de la propreté. Le personnel est très sympathique sans être obséquieux Le petit déjeuner en libre buffet offre pas mal de choix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Hôtel très bien placé, nous avons pu faire l'essentiel de nos visites à pieds, 1/4 d'heure à 20 minutes à pieds du centre ville . La chambre était petite mais propre et fonctionnelle. Le personnel très aimable, une seule personne parlait français et a tout fait pour rendre notre séjour agréable, avec de nombreux conseils en tous genres. Le petit déjeuner servit en contre bas de l'accueil est copieux, varié, il y en a pour tous les gouts, même les pasteis et autres pâtisseries étaient présentes chaque jour. Une salle de fitness très propre et très agréable au dernier étage. Je recommande donc vivement cet hôtel, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015 par mobile

Hôtel très bien situé, à 2 pas de la Plaça Do Marques De Pombal et de l'Avenida de la Liberdade, 15 minutes à pieds de Baixa-Chiado et Bairro Alto, et parfaitement desservi (bus et métro). Un bus situé à 5min vous mène directement à Belem.
Par rapport au service, rien à redire, le personnel est agréable et serviable.
Rien à redire non plus par rapport au comfort et à la propreté de l'endroit. Gros plus : un buffet est servi le matin, idéal pour se faire des petits snacs à emporter.
Super hôtel pour un week-end découverte de Lisbonne.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel avec mon compagnon. Il est relativement bien situé, à une vingtaine de minutes à pieds de l'hyper centre, en haut de l'avenida de la Libertade. C'est un quartier assez calme et verdoyant.

Les chambres sont assez petites mais elles sont propres et elles ont tout le confort nécessaire.

Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet, beaucoup de choix: charcuterie, fromages, œuf, bacon, viennoiseries, les fameux Pasteis, et j'en passe. Un bon point !

Le personnel est très serviable et très agréable.

Seul petit bémol, la vue de la chambre sur un immeuble en travaux, j'ai connu plus agréable, mais il faut dire que nous étions à l'hôtel uniquement pour dormir, donc ce point négatif est rapidement passer à la trappe !

PS: Wifi au top !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue si vous ne voulez pas avoir vue sur les travaux :)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Chambre très bien et confortable. Calme. Petit déjeuner bien fourni. Le personnel est à vos petits soins et se débrouille en français. Le prix est très correct. L'hôtel est bien situé.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Confortable et bien placé (à côté de la place Marques de Pombal), chambre propre et confortable bien que pas très grande avec télé ancienne. Buffet de petit-déjeuner bien fourni, personnel aimable et disponible (intervention rapide quand les plombs ont sauté vers 23h30, ça arrive !). Le tout pour un prix raisonnable.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Hôtel jouissant d'une situation idéale pour découvrir la ville ;
service agréable (certains réceptionnistes s'expriment en français) ;
petit déjeuner copieux.
Bémol : Chambre pas très grande, avec tapis plain

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Dom Carlos Liberty Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Carlos Liberty Lisboa

Adresse: Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°59 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Carlos Liberty Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Carlos Liberty Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Carlos Liberty Lisbonne
Hotel Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisboa Hotel Lisbon
Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Carlos Liberty Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.