“Très agréable surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Dom Carlos Liberty Lisboa

Dom Carlos Liberty Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Dom Carlos Liberty Lisboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal   |
Classé n°81 sur 216 hôtels à Lisbonne
“Très agréable surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons du changer d'hôtel au dernier moment et sommes tombés sur le Dom Carlos. Contrairement à beaucoup dhotels à Lisbonne c'est nikel niveau propreté! Aucune mauvaise odeur dans la salle de bain, le personnel est très serviable, les chambres modernes, l'emplacement à 2 pas du métro. Seul bémol, aucune vue par la fenêtre. Mais je le conseille vivement, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011

• Suédois en premier
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Les chambres sont correctes: propres, bien agencées, literie OK, climatisation (important en été à Lisbonne !). Personnel agréable et accueilllant. Proche du métro et du centre donc très bien situé. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner à 7 euros car tous les cafés lisboètes (il y en a plein à coté) proposent un café + 1 Patisserie pour moins de 2 euros !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Hôtel très récent, parfaitement confortable. Je le recommande.

J'y avais déjà séjourné l'an dernier (congrès...) et je n'ai pas regretté d'y être retourné.
Personnel extrêmement aimable, parlant parfaitement l'anglais et ayant souvent de bonnes notions de français - une agréable habitude portugaise.

Propreté parfaite, chambre bien entretenue, avec tout ce qu'on attend d'un 3*. Excellente insonorisation : une fois la fenêtre fermée, plus un bruit.

Petit déjeuner buffet dans une salle très lumineuse : agréable.

Localisation facile, tout près du métro. L'essentiel des curiosités touristiques du centre de Lisbonne est accessible en max. 15 min. à pied.

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — pas de verdure
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Poughkeepsie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

J'ai récemment voyagé au Portugal avec mon enfants de cinq ans et mes parents qui ne parlent pas un mot de portugais (Je ne parle que quelques mots moi même).

Pour notre dernière nuit au Portugal, des amis de Lisbonne ont réservé pour nous. Ça s'est avéré être génial. Le personnel était incroyablement agréable et serviable, et parlait un très bon anglais.

Nous leur avons demandé de réserver un restaurant pendant que nous faisions une petite promenade à Baixa. Nous étions à 3 rues de l’hôtel quand nous avons réalisé que quelqu’un nous suivait, c’était le concierge qui nous courrait après pour nous dire qu’il avait dû changer notre réservation. Quel service.

La chambre était petite mais très jolie. Tout était neuf et très propre. Le petit déjeuner était très bon et inclus dans le prix. Nous avons payé 105 euros, ce qui est très raisonnable pour l’emplacement et la qualité.

Nous y retournerons avec plaisir.

rome
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

J’ai séjourné au Dom Carlos en août pour 5 nuits. L'Hôtel est à côté de Avenida la Libertade. Je trouve que c’est un bon emplacement, juste à quelques pas du métro. C’est peut-être un peu isolé pour le soir, mais vous pouvez prendre le métro et revenir en taxi (les taxis sont très bon marché au Portugal!). Le personnel est très serviable et aimable.

Si je compare la qualité par rapport au prix, je vous le conseille!!!

Budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous y avons séjourné 4 nuits avec ma femme. Nous avons eu une très bonne impression.

Le service des réceptionnistes est très professionnel et efficace. Nous avions une chambre au 7ème étage (seul les étages 2-4 sont non fumeurs), juste sous le 8ème étage où il y a la salle de sport : parfois nous pouvions entendre les machines. L'hôtel a été rénové en 2004, c’est pour cela que les intérieurs des chambres, du lobby et du lounge sont très modernes et agréables. Il y avait déjà des petits trous dans les coins de la chambre, mais rien de grave. Le salon où l’on prend le petit déjeuner est assez petit et il arrive que l’on doit partager une table avec d’autres clients.

Il y a le Wifi gratuit dans le lobby, mais je n’ai pas pu me connecter au réseau Liberty’s car mon ordinateur portable a reconnu 2 autres réseaux, mais Liberty n’est apparu qu’à quelques reprises, c’était probablement à cause d’un signal trop faible.

Il y a encore des choses à améliorer, mais ce sont des choses sans importance, donc je donne une bonne note à cet hôtel. Nous avons passé un très bon séjour.

Praca Marques de Pombal (la station de métro) est à 2 minutes à pied, vous pouvez aussi marcher jusqu’à Elevador Gloria et aller facilement à Barrio Alto.

Je ne peux que recommander cet hôtel.

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, l'emplacement est très bien car il est à 2 minutes de la station de métro de Marquez de Pombal et l'autobus de l'aéroport est à 5 minutes.
Le personnel était très aimable, nous avions la chambre 201 au deuxième étage, non fumeur, très propre, très petite mais très agréable et moderne avec un écran plat et une sorte de salle de bain « hammam ».
Le lit était incroyablement confortable!!
Un fitness au 7ème étage, le petit déjeuner était très agréable, avec des fruits frais, de la viande froide mais aussi des saucisses et des œufs brouillés. Le café n’était pas mauvais. La connexion internet est disponible.
J’y reviendrai sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dom Carlos Liberty Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dom Carlos Liberty Lisboa

Adresse: Rua Alexandre Herculano 13, Lisbonne 1150-005, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°56 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dom Carlos Liberty Lisboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Lastminute, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Carlos Liberty Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Carlos Liberty Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisbonne
Hotel Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbonne
Dom Carlos Liberty Lisboa Hotel Lisbon
Dom Carlos Liberty Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Carlos Liberty Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.