“Plaisir et gourmandises !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbonne Ame & Secrets

Lisbonne Ame & Secrets
Travessa do Conde de Avintes 21/3, Lisbonne, Portugal (Baixa)
+351 963 967 967
Site Web
Classé n° 40 sur 325 Activités à Lisbonne
Type : Visites pédestres, Visites guidées
Détails de l'activité
“Plaisir et gourmandises !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A peine descendus de l'avion, nous avions réservé une visite guidée avec Nicolas pour l'Alfama et Graça.Ce fût un enchantement pour les yeux, et les papilles.
Merci à Nicolas pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa découverte vivante de ces quartiers.
La visite idéale pour découvrir et s'imprégner de la vie "Lisboète".

Quincy-sous-Senart, France
“Découverte des vieux quartiers Alfama, Graca, Mouraria, Baixa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour nos deux premiers jours à Lisbonne nous nous sommes inscrits aux deux visites guidées.
Nous avons été enchantés du parcours, des explications et commentaires sur la vie des habitants, de l'évolution des quartiers et de l'histoire de Lisbonne. Notre guide Simona a répondu à toutes les questions et nous a donné des conseils que nous avons suivi pour la suite. Notre groupe était de taille humaine (2 couples et une famille de 5). Tout le monde était bien chaussé pour affronter les pavés des ruelles et des trottoirs.
Nous avons utilisé leur liste des restaurants, pour éviter les pièges à touristes.
Nous sommes allés à Belém le dimanche matin (avec 4km à pied sur les 6) et avons visité le musée de la marine puis le monastère des hiéronymites indiqués comme prioritaires.
Nous avons continué à parcourir Lisbonne soit à pied soit par les transports.
Nous sommes ravis de notre séjour et d'avoir utilisé leurs informations.

dijon
“balade avec nicolas et antoine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

une visite dans les ruelles de alfama , avec deux charmants guides, amoureux de leur ville, qui vous transmettent anecdotes, faits historiques, architecture, vous baladent dans des lieux où vous ne penseriez pas aller seuls; pause dans un petit bar , après avoir acheté les meilleurs pasteis de la ville, sortis tièdes du four... visite prévue pour une durée de 3h30, mais ils ne sont pas avares de leur temps:ils nous ont même réservé deux restos pour le soir, dans de vrais quartiers pas touristiques du tout, où vous dinez portugais pour 11 euros....à faire absolument si vous allez à lisbonne; signé les catherines

paris
6 avis sur les attractions
“Visite authentique d'Alfama et Graça”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous conseillons vivement de démarrer la visite de Lisbonne avec un guide d'Ame et Secrets. Simona nous a dévoilé les secrets des lisboètes tout en nous montrant les chemins hors des sentiers battus. Cela restera un excellent souvenir pour grands et petits (notre groupe allait de 7 à 74 ans !).

Rolle, Suisse
“Visite Alfama et Graça”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Arrivés en bateau et ayant eu peu de temps, nous avons voulu éviter les excursions standard proposées par le croisiériste. Nous, 3 adultes et 4 enfants de 5 à 10 ans, étions enchantés de la visite. Les explications et anecdotes de notre guide Jean ont été également très appréciées par nos petits enfants. Malgré la durée assez longue, les petits ont suivi attentivement les informations du guide. Dorénavant nous essayerons de trouver ce genre de guide lors de visites d'autres villes. Merci à "Âme & Secrets".

Les voyageurs ayant consulté Lisbonne Ame & Secrets ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure
Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Lisbonne Ame & Secrets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbonne Ame & Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.