“Délicieuses découvertes insolites” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbonne Ame & Secrets

Lisbonne Ame & Secrets
Travessa do Conde de Avintes 21/3, Lisbonne, Portugal (Baixa)
+351 963 967 967
Site Web
Classé n° 30 sur 222 activités à Lisbonne
Type : Visites pédestres
Attraction Details
Les Gonds
“Délicieuses découvertes insolites”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons fait la visite de l'Alfama et Graça avec Yohann et celle de Mouraria avec Simona. Les 2 étaient vraiment fidèles à la description sur le site : Balades insolites et intimistes. Nos 2 guides étaient cultivés, chaleureux tout comme les autres membres du groupe. L'atmosphère était très agréable.. Nous avons également apprécié les petits arrêts dégustations : ginjinha, vino verde et pastéis de l'Alfama. Riche idée cette association. A recommander.

Fougères, France
“LISBONNE AME ET SECRETS”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pendant notre séjour à Lisbonne avec nos 3 ados, nous nous sommes laissé guidé par Simona dans les étonnants quartiers de la capitale portugaise. Visites super agréables, intéressantes et gourmandes..... avec notre guide qui a su nous faire aimer sa ville. Notre groupe était très sympathique et on s'est donc retrouvé avec plaisir pour la 2nd visite. Encore un grand merci à Simona pour sa gentillesse et toutes ses connaissances. Si vous passez par Lisbonne, n'hésitez pas.....contactez Lisbonne Ame et Secrets !

Sophie, Fréderic, Manon, Lucas, Thibaut de Bretagne

Visité en octobre 2013
“Plaisir et gourmandises !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A peine descendus de l'avion, nous avions réservé une visite guidée avec Nicolas pour l'Alfama et Graça.Ce fût un enchantement pour les yeux, et les papilles.
Merci à Nicolas pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa découverte vivante de ces quartiers.
La visite idéale pour découvrir et s'imprégner de la vie "Lisboète".

Quincy-sous-Senart, France
“Découverte des vieux quartiers Alfama, Graca, Mouraria, Baixa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour nos deux premiers jours à Lisbonne nous nous sommes inscrits aux deux visites guidées.
Nous avons été enchantés du parcours, des explications et commentaires sur la vie des habitants, de l'évolution des quartiers et de l'histoire de Lisbonne. Notre guide Simona a répondu à toutes les questions et nous a donné des conseils que nous avons suivi pour la suite. Notre groupe était de taille humaine (2 couples et une famille de 5). Tout le monde était bien chaussé pour affronter les pavés des ruelles et des trottoirs.
Nous avons utilisé leur liste des restaurants, pour éviter les pièges à touristes.
Nous sommes allés à Belém le dimanche matin (avec 4km à pied sur les 6) et avons visité le musée de la marine puis le monastère des hiéronymites indiqués comme prioritaires.
Nous avons continué à parcourir Lisbonne soit à pied soit par les transports.
Nous sommes ravis de notre séjour et d'avoir utilisé leurs informations.

dijon
“balade avec nicolas et antoine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

une visite dans les ruelles de alfama , avec deux charmants guides, amoureux de leur ville, qui vous transmettent anecdotes, faits historiques, architecture, vous baladent dans des lieux où vous ne penseriez pas aller seuls; pause dans un petit bar , après avoir acheté les meilleurs pasteis de la ville, sortis tièdes du four... visite prévue pour une durée de 3h30, mais ils ne sont pas avares de leur temps:ils nous ont même réservé deux restos pour le soir, dans de vrais quartiers pas touristiques du tout, où vous dinez portugais pour 11 euros....à faire absolument si vous allez à lisbonne; signé les catherines

Les voyageurs ayant consulté Lisbonne Ame & Secrets ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure
Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Lisbonne Ame & Secrets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbonne Ame & Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lisbonne Ame & Secrets a été ajouté à vos Favoris