“Découvrir l'âme de l'Alfama” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 293 Circuits et activités à Lisbonne
Détails de l'activité
Obernai, France
“Découvrir l'âme de l'Alfama”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

En 3 heures, Yohann a mené son petit groupe à travers les pentes, les ruelles et les escaliers de ce quartier authentique. Nous avons découvert la vie de ce "village", goûté des pâtisseries forts bonnes et un vino verde frais à souhait entouré des enfants du quartier. En plus de ces moments conviviaux, notre guide nous a mené dans les dédales des ruelles mettant l'accent sur les détails que seul un fin connaisseur de l'endroit peut révéler. Sans lui nous n'aurions pas eu ces contacts avec des habitants bien sympathiques et nous n'aurions jamais trouver cette potière qui fait de merveilleux azulejos. Et, cerise sur le gâteau, nous sommes arrivés au miradouro da nossa senhora do monte juste au coucher du soleil, un ravissement ! Excellent timing, mais pour y arriver, munissez vous de bonnes chaussures.
Monique et Patrick

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super organisation, nous avons fait la visite de l'Affama et Graça avec Ines . Notre guide vous donne envie de visiter la ville et vous apprends énormément de choses, elle aime sa ville et ses quartiers . Bonne ambiance dans le groupe, nous sommes heureuse d'avoir participé à cette balade de 4h . Je le recommande à tous les touristes .
Les bordelaises .

Ittre, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons fait la visite de l'Affama/Graça avec Yohann et nos 2 ados en début de séjour à Lisbonne. C'est l'idéal pour faire le "plein" de bons plans pour la suite.

Yohann est vraiment sympa et chaleureux, l'ambiance dans notre petit groupe était très agréable. Cela a été un moment d'échange et de découverte exceptionnel. Cette visite restera un de nos plus beaux souvenirs de cette superbe ville. (petit conseil : de bonnes chaussures :-)

Notre seul regret est de n'avoir pas fait l'autre visite … mais c'est une raison d'y revenir

Je ne peux que recommander Lisbonne Ame et Secrets

Thierry, Anne, Youri et Léa (de Belgique)

Visité en octobre 2013
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Promenade très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Organisation parfaite,rythme excellent,bonne diversité des visites de quartiers...à conseiller absolument!
Iago se joint à nous pour cet avis
Bonne continuation!

Les Gonds
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Délicieuses découvertes insolites”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons fait la visite de l'Alfama et Graça avec Yohann et celle de Mouraria avec Simona. Les 2 étaient vraiment fidèles à la description sur le site : Balades insolites et intimistes. Nos 2 guides étaient cultivés, chaleureux tout comme les autres membres du groupe. L'atmosphère était très agréable.. Nous avons également apprécié les petits arrêts dégustations : ginjinha, vino verde et pastéis de l'Alfama. Riche idée cette association. A recommander.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lisbonne Âme & Secrets ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbonne Âme & Secrets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbonne Âme & Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.