“Simplement excellent...” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Oriente Hotel

Tivoli Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Joao II - Parcela 1.14 Lote 3 | Parque Das Nacoes s/n, Lisbonne 1990-083, Portugal   |
Classé n°98 sur 219 hôtels à Lisbonne
Sicile, Italie
“Simplement excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Bonjour a tous,
j'ai eu le plaisir de séjourner au Tivoli Oriente en fin Mai 2011 et j'ai trouvé cet hôtel tout simplement excellent.
Etant avec mon copain et mes beaux parents on avait pris deux chambres communiquantes par un petit couloir en commun que j'ai trouvé impeccable.

Les chambres disposent d'un grand placard avec coffre fort, un grand et confortable lit, une grande tele écran plat, un mini frigo-bar, une table, un fauteuil et deux tables de chevets. Le tout était décoré avec gout et soigné dans les moindres détails.

La salle de bain était très spacieuse et propre tout comme aussi la moquette et les rideaux!

Dans l'hôtel on y retrouve un hammam, une petite salle de sport, une piscine, un jacuzzi et un sauna dont j'ai bien profité tout les matins! :) Il y a de même a l'intérieur de l'hôtel un bar, une salle de réunion, un restaurant Hyppopotamus et des ordinateurs avec accès internet mis a disposition des clients dans le hall!

L'hôtel très accueillant est juste à côté de la gare Oriente qui vous permet de rejoindre tous les coins de la ville en quelques minutes, idéal pour ceux qui veulent visiter la ville en toute tranquillité!

à côté on y retrouve aussi le centre commercial Vasco da Gama ouvert jusqu'à minuit.

Le petit déjeuner est au buffet et bien assorti d'une cuisine internationale.

Il vaut pleinement ses 4 étoiles :)

ABSOLUMENT à CONSEILLER! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné du 26 au 28 novembre 2011, voyage surprise de la part de mon époux pour fêter nos 26 ans de mariage, nous avons été très content de notre court séjour, nous avons eu la chambre 1410 au 14ème étage avec une vue splendide, le restaurant et le petit déjeuner parfait d'ailleurs le petit déjeuner c'est en buffet ouvert et très varié, la seule petite chose que je peux reprocher à la réception une petite lenteur dans la réactivité nous avons eu un petit soucis avec la carte et mon époux était obligé de redescendre 2 fois au lieu d'envoyer quelqu'un pour faire le necessaire c'est de ce côté que la réception de faire un petit effort autrement on été ravis et le personnel et très sympatique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

la gentillesse du personnel:EXCELENTE...la propretée et le service:PARFAIT... l'environnement:SUPER...quand a la piscine de l'hotel ???: hors service quand on y est aller et de plus on c'est fait jeter un peu amerment ,donc a pas eut le temp de l'apprecier ni meme de la voire ???? donc: TRES DECU. le restauration: NIQUELLE.les chambres : irrepprochable,il y a un mini bar rempli a disposition, (attention aux prix ),une bonne clim y est présente (pas trop élévée,impeccable) , et les petites attentions que l'on aime (serviettes joliment pliées,avec divers petit échantillons de schampooing et bain-moussant . je recommande vivement cet hotel malgrer ma deception pour la piscine !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

je vais chaque année dans cet hôtel lors de mes déplacements de travail á Lisbonne depuis son ouverture. Hotel trés agréable á ses débuts est en chute libre de qualité depuis. Cependant trés bonne situation á côté de la gare d'Oriente, de la Expo, du centre commercial Vasco de Gama.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tivoli Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tivoli Oriente Hotel

Adresse : Avenida da Joao II - Parcela 1.14 Lote 3 | Parque Das Nacoes s/n, Lisbonne 1990-083, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°62 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°70 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Oriente Lisbon
Tivoli Tejo Hotel
Hotel Tivoli Oriente Lisbonne
Lisbonne Tivoli Oriente Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.