“J'ai adoré le Tivoli Tejo” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Oriente Hotel

Tivoli Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Joao II - Parcela 1.14 Lote 3 | Parque Das Nacoes s/n, Lisbonne 1990-083, Portugal   |
Classé n°91 sur 218 hôtels à Lisbonne
Nottingham, Royaume-Uni
“J'ai adoré le Tivoli Tejo”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons passé un long week-end au Tivoli Tejo et nous avons été très impressionnés. L’hôtel est très bien situé dans un quartier moderne de Lisbonne. Le check in était efficace, les parties communes sont impeccables et les chambres étaient très confortables et propres avec de superbes salles de bains. Si vous n’avez pas la chance d’avoir une chambre qui donne sur la rivière, faites comme nous, achetez-vous une bouteille de porto et allez près des ascenseurs (plus l’étage est haut et plus la vue est belle) où vous verrez une fenêtre en dôme et quelques fauteuils, asseyez vous et admirez la vue époustouflante avec un verre de porto – une très belle façon de passer sa soirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Tivoli Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tivoli Oriente Hotel

Adresse : Avenida da Joao II - Parcela 1.14 Lote 3 | Parque Das Nacoes s/n, Lisbonne 1990-083, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°58 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°66 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Oriente Lisbon
Tivoli Tejo Hotel
Lisbonne Tivoli Oriente Hotel
Hotel Tivoli Oriente Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.